[Wiki] Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce formidable travail c'est plus pratique en Français ^_^
Citation :
Publié par Aeodo
Oui tu peux te faire rembourser, envoie simplement un mail à support@citystateentertainment.com.
C'est fait par contre il faut être patient :

Citation :
Thank you for sending the email. Refunds can take up to 60 days to process. You will receive a confirmation once it goes through.

Thank You,CSE Support Team
Reste plu qu'a attendre. xD
Citation :
Publié par rackam77
La beta est pour quand ? Ca devrait plus tarder non ? Les derniers screens de l'environnement donnent sacrément envie...
Il semblerai que ce soit pour la fin de semaine, à prendre avec des pincettes avant l'annonce du vendredi
Citation :
Publié par rackam77
La beta est pour quand ? Ca devrait plus tarder non ? Les derniers screens de l'environnement donnent sacrément envie...
Il y a une annonce BETA prévue vendredi. En toute logique, MJ devrait dévoiler la date du début de la BETA1. (perso je mets une pièce sur fin Avril).
Citation :
Publié par Clark
Il y a une annonce BETA prévue vendredi. En toute logique, MJ devrait dévoiler la date du début de la BETA1. (perso je mets une pièce sur fin Avril).
Oui, c'est aussi ce que je pense vu qu'il a précisé maintes fois que plusieurs de leurs devs étaient absents, malades, mourants, morts et dévorés par leurs canards en plastique.
Bref il a préparé le terrain pour une éventuelle rallonge.
Message supprimé par son auteur.
La réponse est trois posts au-dessus :

Citation :
Publié par Amnesiak
Beta 1 Update has been rescheduled for early next week. More info from MJ within the hour on the forums citystategames.
J'avoue que je suis assez étonné du calme olympien des joliens face à cet énième report d'annonce. On finit par s'habituer...
Message supprimé par son auteur.
Ca prendra le temps qu'il faut. L'état du jeu en bêta 1 va forcément beaucoup faire parler, donc ils vont s'assurer de la peaufiner au maximum afin d'éviter une avalanche de retours négatifs sur des aspects du jeu encore en cours de dév.

Entre retarder un peu la bêta et s'éviter un mauvais coup de com et l'inverse le choix est vite fait pour CSE je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés