JOL d'or 2015 du meilleur Jolien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kat.
Sages paroles Doudou, je ne te reconnais pas là. Mes excuses Jiyaa, je ne voulais pas te manquer de respect.
J'avais même pas lu ton message, tu peux continuer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kat.
Sages paroles Doudou, je ne te reconnais pas là. Mes excuses Jiyaa, je ne voulais pas te manquer de respect.
Han. Kat qu'est devenu courtois. Tout s'perd d'nos jours ma bonne dame
Je préfère mille fois la véhémence de Chronos à la mièvrerie ambiante de la TeamIRLkawaiprivatedesune~

Son combat est justifié et même si il ne respecte pas la convention de Genève, qu'il utilise tous les moyens pour arriver à ses fins. Je salue son initiative, je comprends ses motivations.
Il est ce guerrier que la guerre a changé, il est cette âme brisée et obsédée par un but...

Chronos, le justicier noir.
Citation :
Publié par Nathalie
Par contre tu confonds rager et rappeler une ligne rouge.

.
Bien sûr que si tu as le seum, tu n'as pas le pouvoir de faire un rappel si je n'en dis pas plus à ton sujet c'est que je m'en tape. Je m'en tapais aussi à l'époque. Je suis juste surpris d'apprendre que tu es Marine et je comprends mieux ton " rp" avec Nathalie puis pikachu.

En réalité je soulignais juste l'hypocrisie dont tu fais preuve à propos de Calvin puisqu'il s'est illustré sur l'asile et le bar par ses délires inspirés des Amigos. Comme Rayden par exemple. Et je pense que ta récente sortie prouve à quel point tu nous détestais. Bref tu t'es emballée pour rien et les Amigos sont toujours supérieurs.
Qu'est ce que la baise ? Quel est ce déferlement de rage et de haine si soudain ? Pourqueua ?

Vieilles embrouilles sorties du fond des âges, quand Soir était encore un jeune éphèbe ?
Vos amigos là, c’est juste une bande de merdeux trolleurs qui foutaient la merde pour foutre la merde, ou bien c'était un trucs cool comme les tarés sur dofus (ou je sais plus quoi) qui avait instauré une dictature, envahi un serveur et démontaient tout les mecs qui ne les suivaient pas dans leur délire ?
Mets une majuscule à Amigos et je te répondrais peut-être.
Citation :
Publié par obasT
Qu'est ce que la baise ? Quel est ce déferlement de rage et de haine si soudain ? Pourqueua ?

Vieilles embrouilles sorties du fond des âges, quand Soir était encore un jeune éphèbe ?
Petite Marine aka Laelina de Valia a pleuré sur TOUS les forums de T4C sur l'injustice RP qu'il / elle avait subit. C'est un peu pathétique et je pensais qu'avec l'âge c'était passé mais apparemment pas.
Citation :
Publié par Hot
Bien sûr que si tu as le seum, tu n'as pas le pouvoir de faire un rappel si je n'en dis pas plus à ton sujet c'est que je m'en tape. Je m'en tapais aussi à l'époque. Je suis juste surpris d'apprendre que tu es Marine et je comprends mieux ton " rp" avec Nathalie puis pikachu.
tu plantes, il plante, vous plantez joyeusement ->
Citation :
Publié par Nathalie
Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout.
Je sais, il est difficile de ne pas parler de moi car je suis tout de même le centre de l'univers mais je serais heureuse que tu essaies au moins de ne pas alléguer des choses fausses sur moi. Car ensuite il y a des gens qui te lisent, te captent, et te reprennent. Le mieux en fait, ce serait que tu m'oublies complètement, tu sais, un truc façon magique, 1 2 3 ploum ploum tu m'as oublié et voila tout le monde y gagne. :O
Citation :
Publié par Hot
En réalité je soulignais juste l'hypocrisie dont tu fais preuve à propos de Calvin puisqu'il s'est illustré sur l'asile et le bar par ses délires inspirés des Amigos. Comme Rayden par exemple. Et je pense que ta récente sortie prouve à quel point tu nous détestais. Bref tu t'es emballée pour rien et les Amigos sont toujours supérieurs.
La peste soit des fanfarons. On ne peut rien monter ou construire avec vous.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Petite Marine aka Laelina de Valia a pleuré sur TOUS les forums de T4C sur l'injustice RP qu'il / elle avait subit. C'est un peu pathétique et je pensais qu'avec l'âge c'était passé mais apparemment pas.
Je te met au défit d'ouvrir un sujet sur la section T4C afin de régler ça. Genre quand je dénonçais les tricheries et abus des staffs GOA et Pole c'était de la pleurniche. Mon jeu aurait été plus tranquille si je m'étais contentée de ne penser qu'à moi. Fais un poste sur la section T4C et je pourrai répondre complètement. Là tu parles à des gens qui ne savent pas de quoi on parle.

Dernière modification par Nathalie ; 12/01/2016 à 22h30.
Citation :
Publié par Azraëll
Vos amigos là, c’est juste une bande de merdeux trolleurs qui foutaient la merde pour foutre la merde, ou bien c'était un trucs cool comme les tarés sur dofus (ou je sais plus quoi) qui avait instauré une dictature, envahi un serveur et démontaient tout les mecs qui ne les suivaient pas dans leur délire ?
Ryke Errel avec les Alpha Légion? Meilleur projet vidéo ludique jamais putain
Je croyais que Nathalie c'était Pikachu en plus chiant qui était Bru qui faiblit en vieillissant ? Du coup j'ai du lire un post et plus les suivants, je rate quelque chose ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés