BB2: Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
On est d'accord, c'est un détail . Mais à titre personnel, il m'arrive de compter sur le fait qu'un adversaire ne désactive pas ses compétences, où a contrario qu'il "oubli" que je peux désactiver les miennes.

Dernière modification par Mambofffan ; 30/12/2015 à 14h25.
Je l'ai pris comme il etait en reduc, vu que j'avais pris BB1 a l'époque avant de laisser tomber le multi suite à ma connexion irlandaise de l'époque.
Bon c'est pas mal mais ils ont fait aucune évolution des règles c'est dommage. Ca reste trop random pour en faire une activité sérieuse, ca défoule de temps en temps. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Bon c'est pas mal mais ils ont fait aucune évolution des règles c'est dommage. Ca reste trop random pour en faire une activité sérieuse, ca défoule de temps en temps. ^^
Bah ce sont les règles du jeu de plateau je ne vois pas pourquoi il rajouterai des règles supplémentaire ?

J'ai aussi craqué sur le jeu, par contre c'est un peu frustrant les crash lors des matchs de ligue et du coup les forfaits...
sans parler des joueurs qui ne finissent jamais les parties entièrement... Il y a une league JoL en dehors des compétitions ?
Hello ici ! Je m'entraine tranquillou sur ce jeu en rageant comme pas permis

Par contre je joue sur PS4, c'est normal que l'IA mette 3 plombes à jouer??
Sur PS4 l'IA joue assez vite ... une fois lancée.
Par contre il est pas rare qu'il ne se passe rien pendant les deux premières minutes.

J'ai fini la campagne solo et je me lancer dans les ligues.
Est ce qu'en tant que joueur PS4 je peux jouer contre des joueurs PC ou X1 ?
Citation :
Publié par Kederac
Bah ce sont les règles du jeu de plateau je ne vois pas pourquoi il rajouterai des règles supplémentaire ?
J'ai pas suivi l'évolution du jeu de plateau, y'a pas eu 36 nouvelles éditions en 5 ans ? Games Workshop perd la main la.
J'ai pas trop le temps d'y jouer vue la longueur des parties, je monte une équipe chaos en ligue perso.
Citation :
Publié par Blytz
Est ce qu'en tant que joueur PS4 je peux jouer contre des joueurs PC ou X1 ?
Nan, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Je ne dirai pas qui sont les torchons, ni qui sont les serviettes
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai pas suivi l'évolution du jeu de plateau, y'a pas eu 36 nouvelles éditions en 5 ans ? Games Workshop perd la main la.
J'ai pas trop le temps d'y jouer vue la longueur des parties, je monte une équipe chaos en ligue perso.
Non, ils ont juste abandonné le jeu même s'il y a des rumeurs qui disent qu'ils vont le relancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés