(Serveurs up) Housing et problèmes

Répondre
Partager Rechercher
rien à péter sérieux des potions zbouba !!!

stop nous péter les noix avec des coupures de jeux en chaine...un bonus RPs ? cool mais quand les serveurs sont down ça sert à quoi ??????

downtime, downtime, downtime, downtime ............
Citation :
Publié par wahnael
rien à péter sérieux des potions zbouba !!!

stop nous péter les noix avec des coupures de jeux en chaine...un bonus RPs ? cool mais quand les serveurs sont down ça sert à quoi ??????

downtime, downtime, downtime, downtime ............
C'est pas la fin du jeux car housing HS pendant quelque jours, je ne peux pas finir ma sc car me manque un bouclier rog pour être op que ce que je devrais dire, j'ai perdu 300pp sur hib aussi bref je chiale pas.

Le bonus rps est le bienvenue et encourage la population a faire du pvp plutôt que de mourir dans son coin en attendant qu'il ré ouvre =)
Les coupures serv ok c'est chiant mais au moins ils essayent de faire quelque choses même si il y a un manque de moyen quelque part ou un stagiaire qui a merdé.
Citation :
Housing Update
Posted by John Thornhill | 2016 Jan 07 20:51 -0500 GMT
Greetings all,

As most of you know, we've had some issues with the housing zones and have had to disable them temporarily. We've been hard at work testing and re-testing our fix and still feel confident that we'll be able to restore/fix the missing and incorrect housing data. However, after testing some more today, we've found some additional issues that need to be accounted for as well. These issues will take most of tomorrow to implement into our fix, which then needs to be tested some more.

We'd be remiss to take the servers down over the weekend with it being the most popular time to play. As such, we plan on waiting until next week to institute our fix. We realize that this is much longer than originally planned and offer our sincerest apologies for the inconvenience this causes. However, in waiting through the weekend, we'll also be spending the extra days figuring out a way to restore the items that were purchased from CMs back to those CMs without requiring affected players to appeal. This should allow everyone to move on from this unfortunate issue much faster and focus on what we all love: playing Dark Age of Camelot!

Finally, we'll be extending the Midwinter Event and RvR bonuses an extra week (at least) and will look at some additional compensation once the matter is fully resolved.

On behalf of myself and the entire team, we want to personally thank everyone for their patience and understanding while we investigate and resolve this matter. We know it's been concerning and an inconvenience to you all but the feedback and encouragement as we work towards a fix has been nothing short of amazing.

My humble thanks,

John Thornhill
Producer

En bref, pas de remise en service du housing avant la semaine prochaine, l'event midwinter rallongé d'au moins une semaine, ils travaillent sur le problème mais ne veulent pas couper le serveur le WE, à priori ils ont résolu le problème (même s'il reste un ou deux petits bugs liés)
on fait comment quand son stock de popos craft, tous ces loots pour les nouvelles SC sont dans le housing ?

de toute facon, si le problème persiste c'est qu'ils n'ont pas la certitude de la source et/ou ils n'ont pas de solution réelle
Citation :
Publié par -Methanol-
on fait comment quand son stock de popos craft, tous ces loots pour les nouvelles SC sont dans le housing ?

de toute facon, si le problème persiste c'est qu'ils n'ont pas la certitude de la source et/ou ils n'ont pas de solution réelle
on fait pas
Citation :
Publié par Fendriss
J'espère que BS travaillera jamais pour un constructeur de voiture sans conducteur !
C'est déja fait avec le cheval qui plante ou la wyvern qui ld et tu tombe et agro un vert et meurt avec un pti level afk =)
Le plus ennuyeux dans tout ça c'est qu'on ne peut pas comparer le prix des items marchands avec ceux du housing.

Bref, si pas de housing, on achète les items plus chers aux marchands.
Dans le cas contraire, on attend le re-up du housing mais on n'a plus les marchands et tout redevient encore plus cher.

Nikés
Moi je peux toujours pas me co au housing, j espere juste que mes 60 albion mansion a 25 platines l unité ne vont pas ne plus rien valoir parce que je peux pas les vendre !!! en plus de ca ils flinguent le commerce avec les marchands de chateau sauvage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés