Top tiers for Dummis

Répondre
Partager Rechercher
Bonne Année.

J'essaye de me remettre à Smite.
J'aurai besoin de vos conseils éclairés :

Dans chaque rôle, quels sont les 2 ou 3 dieux les plus faciles à prendre en main pour un plow ?

La fiche de poste :
1-avoir un bon early (bon depush, ou bon impact/clean pour un jungler). Avec red pot, si besoin.
2-avoir une bonne survavibilité (escape, CC défensifs, etc) pour permettre de se sauver en cas de mauvais placement.
3-Avoir un skill cap low. Histoire de pouvoir se concentrer sur l’environnement et pas rester le nez dans le guidon.

Comprenez bien qu'à mon niveau, il vaut mieux jouer pas trop mal un dieu low tier, que faire de la merde avec un top pick.


Merci à vous.
Tu reprends avec un compte lvl0 ou vl 30? Si lvl 0, peu importe, faudra attendre le lvl 20 pour que les joueurs commencent à suivre un peu la méta. Du coup si tu prend nawak ça change pas grand chose.

Sinon :
Neith peut faire mid/solo/adc et a ce que tu demande.
En jungle, Thor (Serquet peut être mais plus compliquée que Thor )
En support, Athena, Sun Wukong, Khephri
Adc, Neith/Rama
Solo Sun Wukong / Bellona
Mid Isis / Janus

Have fun !
Merci, une bonne base de réflexion.

Kepri, je trouve son ulti bien tricky tout de même.

Hades solo, me semblait être le dieu naab par excellence, non ?

Fenrir ? Cupid ?

Appolo ? son depush early est mauvais ?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 05/01/2016 à 09h57.
Mon avis de non pro, en ADC (en tant que joueur normal, hein), tu n'as pas vraiment d'early de porc, ça dépendra beaucoup de l'association adc / support.

Apollo est dans la norme, l'est juste pas aussi pick qu'une neith qui cartonne en ce moment, c'est tout. En fait dans les hunter, j'en vois pas vraiment de low tier en ce moment, il y a des picks dangereux comme Ah Muzen Cab, faute d'escape.

Hades fonctionne bien en solo aussi voui.
En perso qui répondent à tes 3 critères, les plus polyvalents sont Neith, Sol et Belona. Comme l'a dit Eska, jouable sur 3 positions, avec un kit de sorts de très complets (escape / depush / soins) et facile à prendre en main. Sol est plus OP que Neith mais avec un skill cap légèrement supérieure je pense.

Cupid et Fenrir sont des dieux early certes mais qui nécéssitent un gameplay agressif, à cause de leurs late game très moyen. Et ils ont gameplay pas si évident que ça. Dépend donc de ton style de jeu.

En gardien, je te conseil Xin Tian. Kit de sort très complet, c'est très safe comme dieu sur la duo, et ça va bien avec tous les adc.

Plutot qu'apolon qui a early très difficile contre presque tous les matchups, Medusa est très accésible comme adc une fois que tu arrives a bien placer le 2. et c'est très fort.

Hades est parfait sur la solo. Y'a une petite subtilité sur savoir quand utiliser son 1, et quand le garder. Si tu wards correctement ta solo, tu peux rouler ta tete sur le clavier.

Sur la midlane, beaucoup de dieux se valent. y'en a pas un qui rassemblent vraiment tes 3 critères. Peut-etre Nu WA, un combo très simple, un escape. le dépush est pas fou mais ça tiens bien normalement. Poseidon peut-être également. En terme de dégats purs, Zeus et Anubis ont des combos très simples et bien cancer tellement c'est no brain

Pour finir, Bastet et Thor en jungle. Une fois la purif achetée, c'est bien cool et tu peux vite devenir ingérable avec ces deux la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés