Différences même compte Euro/US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai chercher sans trouver de réponse à ce que j'ai remarquer . J'ouvre donc un nouveau post en espérant avoir plus de chances .

J'ai fait une pause de plusieurs semaines en ayant maxxer les impôts de mes terrains et ceux ci se détruiront début janvier , j'ai gardé de côté 2 apex au cas où je serai tenter de reprendre le jeu .

Je suis donc en compte gratuit actuellement .

Sur mon personnage coté US et ceux coté EUR je vois qu'ils n'ont pas le même nombre de gages de fidélité ni d'artisanat , par contre ils ont bien le même nombre de crédit .

Si j'utilise mes 2 Apex le compte sera de nouveau au statut abonné sur les deux continents , mais est-ce que les points d'artisanat et fidélité seront indépendant l'un de l'autre ???

Désolé si la réponse existe déjà , si c'est le cas où puis-je la trouver ?
Citation :
Publié par S2K
Si j'utilise mes 2 Apex le compte sera de nouveau au statut abonné sur les deux continents , mais est-ce que les points d'artisanat et fidélité seront indépendant l'un de l'autre ???
oui, c'est une méthode pour jouer "gratuitement" en abonné.
les crédits sont liés au compte Glyph.
artisanat & fidélité sont liés au serveur euro et américain.
donc en europe tu joue normalement, et sur serveur US tu crame labor et fidélité juste pour acheter et utiliser des apex qui te donneront des crédits utilisable coté euro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés