Comment mètre une tête sur sl?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours/bonsoirs je suit nouveau ici et une questions assez simple et qui me trotte dans la tête?Comment mètre une tête sur sl? J'ai acheter une tête mais ils sont en fichiers alors que je ne sait pas comment m'en servir...?C'est écrit apcore1.0 et datacore 1.0? est ce que il faut un fichier pour les transférées ? ou autres? aidez moi svp ^^
Pourrais-tu donner plus de précisions stp, la marque, le modèle et si tu l'as achetée sur le Market éventuellement le lien.
Sinon, en général pour placer un attachement de remplacement sur ton corps de base, tu disposes généralement d'un "masque alpha" qui rendra la partie de corps à remplacer invisible.
Bonjour anpton,sur un coup de tête je voulait monté une avatar femelle, c'est sûre je suit un petit bleu et je dois connaitre les bases.Je sait déjà comment mètre la peau,changé l'apparence etc,mais une tête c'est tous nouveau pour moi surtout en forme de scrip.Bon voila j'ai pas pu avoir le liens de ma tête car (semblerais la vendeuse l'aurait supprimer),mais je te donne le liens qui est identique a celui ci. Glam Affair ( Lelutka Heads ) Rachel ( Africa ) 11 et le liens (
https://marketplace.secondlife.com/p...11/7785663).Et ce que j'ai compris tu ne peut que le transférer pareil pour le miens?!?Merci de m'avoir répondue
Bonsoir,

Ce n'est pas une tête que tu as acheté mais une skin (une peau qui va sur la tête). C'est sous forme d'applier, c'est pour ça que tu as des scripts. Garde les précieusement, ils te serviront si tu achètes une tête de la marque Lelutka. Au besoin je t'expliquerai le moment venu comment faire pour appliquer cette skin.
Petite précision : c'est une skin de type afro américaine, donc black.
Bonjour, omg haha je vient de voir O_____O....erf oui en effet xD haha.Oui car je comprend assez vite avec des bonnes instructions,car j'ai essayer de voir partout comment faire mais impossible :/,merci quand même de m'avoir éclairer.Oui sa m'aidera et je te serait reconnaissent de ton aide merci bcp .Surtout si je me prend une tête mais si c'est le cas comment je vais faire pour savoir que c'est une tête ou non ?.
Normalement c'est écrit dessus ^^ Il faut juste bien lire toute l'annonce.

Sinon pour les têtes Lelutka il me semble qu'on ne les trouve pas sur le marketplace, il faut aller dans le magasin sur SL. C'est par là => secondlife://LELUTKA/128/128/26
Il existe d'autres marques qui font des têtes mais vu que tu as déjà un applier adapté pour cette marque là... autant rester sur la même voie.
Normalement c'est écrit dessus ^^ Il faut juste bien lire toute l'annonce.

Sinon pour les têtes Lelutka il me semble qu'on ne les trouve pas sur le marketplace, il faut aller dans le magasin sur SL. Voilà l'adresse : http://maps.secondlife.com/secondlife/LeLutka/128/128/2

Il existe d'autres marques qui font des têtes mais vu que tu as déjà un applier adapté pour cette marque là... autant rester sur la même voie.
Merci loee pour le liens,oui en effet mieux vaux resté dans la même voie vue que je vient de commencer sa pas faux ^^,une fois que j'aurais acheter la tête je te tiendrais au courent comme sa tu m'aidera après pour pas faire une grosse gaffe haha .Puis avant je regardais un truc mais ne fessait pas attentions en lisent les annonces *bête* .Puis heureusement je me suit informé un peut sur comment rezeser,mètres des habits etc un peut sur youtube pour ma part héhéhé .Mais oui ton aide sera précieuse pour moi merci encore.
Voila j'ai acheter la tête gratuite ^^ sur la place,il me reste plus que la mètre,et je voie que ses en formes invisibles?? tu doit l'attacher a des partie du corps,il me faudras un tutos de ta part pour sa loee :P merci bcp encore
Ben oui et non ^^ Suckerpunch a une tête mais l'applier était un gacha et il n'y avait qu'un script dans le dossier. Soit la vendeuse a oublié de tout mettre soit elle s'est fait arnaquer. A toutes fins utiles je lui ai montré comment faire un applier (et comment fabriquer un cube, lol !) mais bon, là il n'y a pas tous les éléments pour que ça marche ou alors j'ai loupé quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés