U.I. Ochui avec carte RvR Agramon (+ divers réglages)

Répondre
Partager Rechercher
Oubliez ma question au dessus ... La map est mise à jour automatiquement avec les TP etc... Reste quand même à vérifier sur le long si pas de problèmes rencontrés.
Citation :
Publié par Staskans
Comment faire pour mettre à jour la nouvelle carte ? (de Agramon pour Ellan Vannin)

Merci.
Tu copie le fichier '' realmwar_agramon.xml '' qui se trouve dans le fichier C:\Program Files\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\atlantis
Tu remplace celui qui se trouve dans ton ficher custom d'Ochui
Tu aura la nouvelle map et les forts qui apparaissent dessus comme il faut.
Citation :
Publié par Leekiss
Tu copie le fichier '' realmwar_agramon.xml '' qui se trouve dans le fichier C:\Program Files\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\atlantis
Tu remplace celui qui se trouve dans ton ficher custom d'Ochui
Tu aura la nouvelle map et les forts qui apparaissent dessus comme il faut.
Ou alors tu fait ça bien et tu regarde par ici.
Citation :
Publié par Oskmey
J'ai ré-abo hier soir après une petite pause de 7/8 ans Entre le transfert etc, je m'en sors bien, tout marche impec.

Y compris l'interface bien-sur.

Merci bien!

PS: il y a moyen de transférer des personnages d'un compte à un autre? J'avais une 15aine de lvl 50 avec tous les crafts a fond et toutes les classes mais pas sur le compte de mon perso principal alors j'ai recup ceux que j'avais sur celui-là mais mes crafteurs, mes buff/ML-bots etc, sont tous séparés sur 3 comptes et je vais pas ré-abonner tout :/
Si on peut migrer des persos d'un compte à un autre, ça serait top, peut-être que je rêve un peu mais ça se fait sur d'autres mmos.
On pouvais a un moment mais que sur un compte vide, le mieux (ce que j'ai fait perso) c'est de garder le compte ou tu a les crafteurs et de refaire les autre classes (sauf si tu a du 12L sur les autre comptes). (le craft monte bien avec les bonus aussi remarque)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés