Pantoufle, la Rogue Bourrin !

Répondre
Partager Rechercher
L'aventure de Pantoufle la Rogue Bourrin

[Prologue]

La nuit sombre s'était enfin invitée dans Ak'Anon, la somptueuse cité mécanique Gnome. Les couloirs résonnaient aux bruits du passage des gardes qui déambulaient dans la pénombre, éclairé par une modeste torche. Tout était calme, bien trop calme. Soudain un cri retentit dans le tréfonds des cavernes lugubres. Pas un cri de haine, non plus de terreur, un cri de joie....

[Kaxon Frennon]: Ho du calme la mioche! C'pas pacque j'ai dit qu'tu pouvais intégrer l'ordre des Rogues que j'peux pas te botter les fesses!
[Pantoufle]: Désolé Maaaître, mais après toutes ces longues années de dures labeurs je peux enfin intégrer la guilde des Rogues!
[Kaxon Frennon]: Dures labeurs? Détrousser de vieilles gnomes séniles de quelques pièces de cuivre, c'est pas vraiment glorieux...
[Pantoufle]: Gné? Les voleurs sont sensé être glorieux? Moi je veux veux me faufiler dans l'ombre et gagner ma vie en tuant et volant les gnomes riches!
[Kaxon Frennon]: La vie d'un Rogue, ce n'est pas ça... C'est se tapir dans l'ombre derrière les monstres et quand ils s'y attendent le moins tu surgis et tu BACKSTAB! BACKSTAB!
[Pantoufle]: Ha... Ils embauchent chez les Shadow Knight je crois...
[Kaxon Frennon]: Tu pourras bien te faire quelques piécettes en dérobant discrètement les monstres, mais ça ne va pas plaire a tout le monde...
[Pantoufle]: Je m'en fiche je suis une Rogue solitaire, je n'ai besoin de personne!
[Kaxon Frennon]: HAHAHA, hem... Effectivement tu peux aller regarder du coté des Shadow Knight alors.
[Pantoufle]: Je veux gagné ma vie a la sueur de mon front, pas aux crochets des autres!
[Kaxon Frennon]: Cela risque d'être compliqué mais soit... Et justement en parlant de sueur, voici une tunique d'apprentissage et une dague pour éplucher les oignons.
[Pantoufle]: Pour éplucher les oignons? Mais je veux une lame tranchante pour assassiner moi, pas d'un vieux couteau plein de rouilles!
[Kaxon Frennon]: Il faut commencer par le bas de l'échelle ma p'tiote, mais cela tombe bien j'ai une première mission pour toi maintenant que tu fais partit des notre!
[Pantougle]: Chic enfin! Qui dois-je tuer? Qui dois-je détrousser? Qui dois-je espionner?
[Kaxon Frennon]: Tu vois la bassine sur la table derrière moi? J'ai 2 oignons à éplucher... HAHAHA!
Pantoufle regarde fixement le vide l'air blasé...
[Pantoufle]: Et sinon? Plus sérieusement?
[Kaxon Frennon]: Plus sérieusement rien, va te reposer et profite des quelques heures de sommeils que tu as encore. Demain est une rude journée et une longue aventure t'attends. Mais pour l'instant, va. Et n'oublie pas de fermer la porte derrière toi, j'en peu plus de ces couinements de rouages.
[Pantoufle]: Bien Maitre, je reviendrais la besace pleine, vous serez fier de moi un jour...
[Kaxon Frennon]: Un jour, très certainement...
Kaxon Frennon essaie de cacher un sourire narquois, ce n'est qu'en regardant ailleurs qu'il arrive à garder un semblant de sérieux
[Pantoufle]: Au revoir Maitre et bonne nuit...

Pantoufle s'en va dans la nuit, certaines de ne pas se faire repérer elle essaie de jouer avec les ombres, se faufilant dans la nuit. L'apprentissage risquait d'être rude pour elle, un monde sans pitié l'attendait, ses rêves de gloire solitaire allait vite s'estomper avec le temps et le retour à la réalité sera bien plus difficile qu'il n'y parait...

Pantoufle, après avoir consciencieusement fermé la porte derrière elle, s'en allait pour se préparer a l'aventure. Sans même se douter du destin qui l'attendait, elle réunissait ses dernières affaires pour partir à la découverte d'un monde sombre et mystérieux. Un monde sans pitié pour les naines dans son genre, mais elle était tellement naïve, que sur un malentendu, elle pourrait peut-être un jour se faire une place autre que sur un tabouret de bar pour boire des bières...

Affaire a suivre...


[La suite de l'aventure sera décrite en fonction des nombreux faits d'armes de ma Rogue Gnome qui partira a l'aventure sur le nouveau serveur. J'espère pouvoir inclure de nouveaux personnages au fur et a mesure des rencontres et des découvertes. J'essayerais également d'agrémenter le tout de quelques screens, une sorte d'aventure type Uenaelar, tant de souvenirs . RUN LIKE HELL! sera désormais BACKSTAB LIKE HELL

J'ai modifié mon projet mais après concertation avec moi même, j'ai décidé de jouer Rogue. D'une part car j'ai toujours adoré jouer rogue sur Everquest, et d'autre part, car j'ai envie de redécouvrir la joue d'être invisible totalement, pouvoir se déplacer librement. Ça risque d'être compliqué car c'est pas forcement une classe très appréciée du moins avant quelques extensions, mais tampis je prend le risque!]

Dernière modification par Husceal ; 09/12/2015 à 10h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés