carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tra-cu
Bonjour ici

Cette carte graphique et bien pour daoc ?
Intel HD graphics 5500.
C'est un chipset graphique et non une carte
Bah ne t'attend pas a avoir un jeu fluide ou a dual log avec on va dire
pour pve ou craft c est suffisant
disons que si tu compte vraiment jouer sérieusement sur laptop il faut partir sur un qui est fais pour :/
ET la le tarif ça monte rapidos^^
MSI gt, Asus rog G***
etc
Acer prédator je crois chez acer mais aucune idée de ce que ça vaux, m'étais contenter des séries G asus rog perso et 7 ans apres mon G73 tiens encore daoc en dual sans lag
mais tu tape sur du 2000€

Certains dirons que c est trop, mais il faut ce qu'il faut^^ on fais pas le tour de france sur un vélo Carrefour^^
Ah bon j avais un asus il y a moins 2ans bon le problème me suis endormi avec du coup processeur mort mais il tourner très bien en double compte ( je joue que les âpre midi aussi )
bah si tu joue sans tous les effets, sans trop de monde autour ouais un pc a 500e ça va tourner, mais pas vraiment fluide^^
vu que le jeu est encore moins bien optimisé que dans le temps en plus xD
perso j'ai un asus a 500e qui me sert quand suis au boulot j'irai pas jouer dessus honnetement^^
craft a la rigueur, mais c est pas ce qu'on appelle un pc jouable^^
Saul
Citation :
Publié par Cruela
bah si tu joue sans tous les effets, sans trop de monde autour ouais un pc a 500e ça va tourner, mais pas vraiment fluide^^
vu que le jeu est encore moins bien optimisé que dans le temps en plus xD
perso j'ai un asus a 500e qui me sert quand suis au boulot j'irai pas jouer dessus honnetement^^
craft a la rigueur, mais c est pas ce qu'on appelle un pc jouable^^
Tu en pense quoi du MSI a 999€?
940M ça fais juste, cest du chispet graphique a peine plus performant que ceux intégré.

Essaye de voir du du 960M,
ou meme 870M ça a du baisser avec les séries 9
Pour info, depuis le nouvel OS d'Apple, je joue avec de gros settings à DAoC en double account (clientsleep background) sans avoir de problème. Je pense que je pourrais même record.
Citation :
Publié par Cruela
j'ai pas compris pourquoi tu parle de mac pzeub^^
Parce qu'il parle d'acheter un laptop, tu lui dis d'acheter un truc fait pour les jeux. Moi j'ai un mac, qui date de fin 2012, pas fait pour les jeux, et ça marche très bien !

(d'ailleurs si quelqu'un a une surface et fait tourner daoc, les résultats m'intéressent!)
Citation :
Publié par pzeub
Parce qu'il parle d'acheter un laptop, tu lui dis d'acheter un truc fait pour les jeux. Moi j'ai un mac, qui date de fin 2012, pas fait pour les jeux, et ça marche très bien !

(d'ailleurs si quelqu'un a une surface et fait tourner daoc, les résultats m'intéressent!)
ouais enfin un Macbook c est déja largement au dessus de ce qu'il envisage comme budget^^
et perso je prefere mettre 1500 dans un laptop de gamer ( PC ) que dans un Mac^^
j'aime pas manger des pommes xD
Wink
J attend fin décembre début janvier surement les soldes sur les ordinateurs comme tous les années, merci a vous deux pour les renseignements, je vous tiens informé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés