Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
gg!
Bon, au fond je t'avais insulté ^^
Ce qui me fait chier c'est que je suis en train d'ouvrir boosters classiques pour avoir Tirion Fordring (je perds à chaque fois que je joue contre un palouf qui me le sort et je ne l'ai toujours pas (non non, je ne joue pas paladin secret, c'est pour cela que je suis lvl 17 ). Donc merde, j'aurais pas pu l'avoir à lui à la place! Mais bon, je ne vais pas cracher sur Antonidas
Citation :
Publié par ShlacK
Ce qui me fait chier c'est que je suis en train d'ouvrir boosters classiques pour avoir Tirion Fordring (je perds à chaque fois que je joue contre un palouf qui me le sort et je ne l'ai toujours pas (non non, je ne joue pas paladin secret, c'est pour cela que je suis lvl 17 ). Donc merde, j'aurais pas pu l'avoir à lui à la place! Mais bon, je ne vais pas cracher sur Antonidas
C'est surtout que tu as Antonidas et Thalnos, deux cartes dans un paquet qui te permet de jouer plusieurs deck très solide du Mage... C'est le Jackpot là.
J'ai créé un compte F2P pour voir un peu si je peux arriver à quelque chose sans dépenser une tune dans le jeu.

Je monte un perso, je fais 3 parties en ligne pour avoir les 100 golds pour le premier booster acheté avec des golds.

Et voilà le résultat ^^'

Capture d’écran 2015-11-19 à 14.50.43.png
Citation :
Publié par Bya
J'ai créé un compte F2P pour voir un peu si je peux arriver à quelque chose sans dépenser une tune dans le jeu.

Je monte un perso, je fais 3 parties en ligne pour avoir les 100 golds pour le premier booster acheté avec des golds.

Et voilà le résultat ^^'

Capture d’écran 2015-11-19 à 14.50.43.png
J'ai eu The Beast dans mon premier booster à l'époque, je croyais vraiment que c'était scripté pour te donner une légendaire dans ton premier booster .
Bon dieu, vu tous les matchs que je me suis payé, j'avais vraiment mérité une légendaire.

Bonne grosse volée d'agro en tout genre avec mes decks funs, spam taunt en boucle.
J'en ai eu juste marre, alors j'ai sorti mon TryHard-ladin avec la bonne dose de heal pour leur inspirer le désespoir (+petite touche perso via 2 chevaliers spectral pour /fear les mages).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 11-21-15 13.50.00.png
Taille : 1295x729
Poids : 858,7 Ko
ID : 257273  
J'avoue qu'une grosse épée dorée ça vaut le coup. J'avais déjà testé grâce à mon manipulateur sans visage doré (que je ne désenchanterai jamais, c'est super classieux de copier n'importe quelle créature adverse en bling-qui-brille), c'est vrai que c'était chouette.
Mes temps de jeu sont pas énormes non plus, et j'ai peu d'ancienneté, j'ai eu droit à un geste d'encouragement aussi ... Pas de screen car out of the phone mais deux rares + épique chasseur lock and load faut que j'essaye et ... frissegueule dorée ... J'ai un deck dragon mais bon, 1600 à dez ...
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Bon, j'ai déjà Tirion, mais il est plus joli comme ça :
Je te déteste irl et rp :O c'est LA carte que je cherche a drop/accumule des poussières pour. Et Mossieur la drop en dorée pour la dézinguer. Ah ben bravo!

(dommage qu'il n'y ait pas un système d'échange de cartes ig, ça c'est un bon exemple. Tu as en trop la légendaire que je veux et p-e que moi j'ai une légendaire qui t'interesse mais dont moi je m'en fous, hop, on échange.)
Bya > Effectivement, c'est limite un pot de vin à ce stade

ShlacK > Bah, quand tu auras enfin Ashbringer en main tu pourras utiliser une charge pour attaquer le pauvre rongeur innocent que je suis

A vrai dire, je ne l'ai pas encore désenchantée, et je ne pense pas le faire, sauf si je dois absoluuuument trouver 1600 poussières pour crafter plein de trucs chers (mais vu que je suis de nouveau en arène 90% du temps, j'en doute : je gagne pas mal de poussière, et n'ai pas besoin de compléter ma collection). L'argument "tu auras une grosse épée dorée" a bien fonctionné sur moi...

Pour l'échange de cartes, malheureusement ça ruinerait le modèle économique de Blizzard, du coup ça n'arrivera jamais.

Dernière modification par Hamster Furieux ; 26/11/2015 à 14h16. Motif: orthographe
entre temps, moi qui n'aie que 3 légendaires spécifique de héros , ben je drop à nouveau un des 3...sur les 27 que je peux drop...aaah! ça m'a donné mes 400 poussières mais bof quand même...
Bah ça donne du cachet à ton booster, c'est vintage
Shlack > compassion (inutile mais présente, toussa)

De mon côté, ça manque de légendaires mais c'est néanmoins suffisamment joli pour postuler ici :
mini_897638pofpof.jpg
Ca compense ma déception face au brawl dont il est la récompense... Après celui de la semaine passée j'avais de grands espoirs.
Citation :
Publié par ShlacK
C'est ta famille sur ton photo de profil si je peux demander? *se sent vieux subitement*
Si j'ai l'impression de reconnaître Michel Leeb ça fait de moi un très vieux aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés