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Camelot Unchained pour tous ?
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Tu jouais à daoc en 56k au début sans soucis
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25/11/2015, 12h30 |
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Alysion Brangwin |
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c'etait assez tendu à emain en 56K quand l'etoile de la mort arthurienne arrivait d'ailleurs :)
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25/11/2015, 13h33 |
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pour les attaque relique on eteignait les torches et regardait le perso en haut pour avancer ^^
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25/11/2015, 13h36 |
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Alysion Brangwin |
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Duc / Duchesse
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Citation :
Tu parle de simplification pour le grand public... moi je dis plutôt simplification pour les ados qui utilise la carte de papa et maman avec des magasin en ligne ou autre sans compté les gameplay accès facilité totale.... les spell de combat sont passé du positionnel à de simple spell de mage... tu veux un exemple regarde wow vanilla avec AQ 40 la il y'avais du challenge de la difficulté après....c'est devenu gamin land.com tout à était nettement simplifié pour la plus grande facilité... enfin bon c'est pas le debat ici mais faut admettre que l'epoque DAOC EQ voir t4c la ou il y' avais vraiment de la difficulté c'est perdu au fil du temps et ce depuis la sortie de wow... |
25/11/2015, 14h03 |
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Salut, je pense que tu as pas mal raison sur certains points. Cependant il ne faut pas oublier que nous, joueurs de Daoc/T4C/EQ avons pris de l'âge et qu' en terme de temps bha c'est tout simplement pas le même qu'avant (enfants, boulot etc ...).
A mon avis c'est une des raisons que les mmo soient plus friendly casu qu'avant. Il y à aussi le fait que la nouvelle génération de joueurs sont plus axés sur smartphone et tablette, d'où la prolifération de jeux en tout genres sur ces supports qui délaissent donc le côté PC et mmo. Finalement je pense qu'un retour en arrière serait sympas mais pas totalement. Par exemple il faudrait remettre l’interaction entre les joueurs plus avant comme pour les donjons ouvert et le craft, diminuer drastiquement les instances pour le coté PVE et intégrer une vraie appartenance à sa faction pour le pvp (les reliques daoc...) sans compter d'autres idées sûrement intéressante. En faite retrouver les vrais racine du MMORPG car aujourd'hui il est vrai que les mmo cloisonnent de plus en plus les joueurs. (de mon impression hein ) |
25/11/2015, 14h46 |
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25/11/2015, 20h07 |
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25/11/2015, 23h17 |
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#43138
Invité
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Le pve était plus qu'utile a l'époque sur daoc
Il a aider a créer la communauté que ce mmo a eu, jouer en groupe, discuter, se faire des amis, des guildes, des dramas sur les spots de pex etc .... avant même ton lvl50 et le rvr, tu avait des compagnons d'armes prêt a t'aider. De nos jours tu a quoi ? du pex rapide, du pex solo, tu est dans une guilde avant même le début du jeu, tu ne parle a quasi personne hormis les mecs sur ton ts/mumble etc .... tu a des alliances qui sont faites avant même le début des mmo (wtf ?O_o) et qui s’écroulent 2 mois après etc .... Tu met un daoc avec les habitudes des joueurs d'ajd, ton jeu serait mort bien plus vite. On y a clairement perdu au change. C'est pour cela que le début de wow était génial aussi, les gens avaient gardés cet esprit la de faire une communauté avant même le HL, j'étais même pas 60 sur Archimonde et c'était génial avec les copains tous comme avec les ennemis. Dernière modification par Compte #43138 ; 26/11/2015 à 08h41. |
26/11/2015, 08h31 |
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#43138 |
Bagnard
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Citation :
sur CU heureusement il sera insignifiant, alors pourquoi insister sur le fait que la progression doit être longue alors qu'il existe une tonne de mmo pve mais qu'ici ce n'est pas un jeu pve , par contre comme tu dis il faudra du temps pour tout avoir, mais on parle là de compétences pvp, mais ça se passera sur les champs de bataille à combattre des vrais joueurs et non pas des monstres à l'intelligence artificielle douteuse. |
26/11/2015, 09h30 |
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Duc / Duchesse
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Citation :
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26/11/2015, 09h31 |
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[Modéré par Hellraise :dso ] Dernière modification par Hellraise ; 26/11/2015 à 12h22. |
26/11/2015, 10h17 |
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Ihanaël / Alüze |
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[Modéré par Hellraise : dso ] Dernière modification par Hellraise ; 26/11/2015 à 12h23. |
26/11/2015, 12h01 |
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Beornidas Lludh |
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