matchup vampiir vs menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai affronté quelques menestrels ce week end en étant solo et j'ai beau retourné le matchup dans tout les sens j'ai du mal à trouver une solution avec mon vampiir.

Globalement je peux charge tout les 1m30 et essayer de le burster mais ce n'est pas suffisant vu le nombre d'outils defensif qu'ils ont en general, zeph, PS, IP, SOS, des use abla.. Et ensuite je me retrouve comme un idiot a le poursuivre avec son pet sur le dos et ses dd pendant qu'il me kite.

J'ai essayer de le mez, de tuer son pet, de la jouer defensif entre mes charges mais au final je finis toujours par mordre la poussière. C'est assez frustrant comme fight car j'ai l impression que si le menes ne faît pas d'erreurs c'est juste impossible de le choper en fait.

Y a un truc qui pourrait simplifier ce matchup ? Je run souvant solo et j'ai pas trop envie de /rel a chaque fois que je croise un menes.
Koi kil arrive , contre un petstrel, faut tuer son pet.
Quand on se fightait avec lithlet, skald contre meno, bah le lith hesitait pas a tout claker pour deja tuer mon pet, cad ip and co

Mais bon, t as peu de chances quand meme contre un meno ki gere un minimum sa classe..
Citation :
Publié par Squaal
Tu n'as à peu près aucune chance, à moins qu'il fasse plusieurs erreurs.
Même sans je pense qu'un vamp peut éclater le meno. Faut juste pas jouer son jeu.
Merci pour ta réponse sur postcount lithlet.

Je suis 6L7 la, IP 3 et charge 5 et spe demence/VE.

Alors oui je tiens bien et longtems mais le probleme etant pas vraiment ma survie mais plutot la capacité a le choper en dehors des charge et lui faire le moindre degat en fait.

Enfin bon je vais essayer de me concentrer sur le pet deja et voir ce qui se passe ensuite. Mais ca encaisse bien les templar buffer..
Citation :
Publié par 8Rax
Merci pour ta réponse sur postcount lithlet.

Je suis 6L7 la, IP 3 et charge 5 et spe demence/VE.

Alors oui je tiens bien et longtems mais le probleme etant pas vraiment ma survie mais plutot la capacité a le choper en dehors des charge et lui faire le moindre degat en fait.

Enfin bon je vais essayer de me concentrer sur le pet deja et voir ce qui se passe ensuite. Mais ca encaisse bien les templar buffer..
C'est assez weak templar mais ça deal de ouf. Si tu le pètes le meno va juste run mais il te tuera certainement pas
Debuff skill bonus, il peut plus tenir son pet et tu peux le regarder crever.

Mais pareil sur le proto, je tuais le pet avant tout quite à claquer tous mes sorts de RA actifs. La plus grosse plaie pour moi c'est les stealthmeno qui dot/snare à tout va.
Citation :
Publié par Lithlet
Même sans je pense qu'un vamp peut éclater le meno. Faut juste pas jouer son jeu.
Bah je ne vois pas comment le ménestrel peut perdre (comprendre mourir, pas forcément tuer le séide). Après, t'es sans doute mieux placé que moi pour savoir, et ça dépend pas mal du pet qu'a pris le ménestrel je pense également.
Alors effectivement tuer le meno sera bien chiant mais avec charge5 ça passe avec du temps. En revanche si le vamp joue bien il ne sera pas tué non plus la spe démence est vraiment fumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés