Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas fais d'instance
c'est quoi le principe de la surenchère?
tu dois payer pour looter le boss ?

pour la date de sortie c'est possible
la derniere phase de beta c'est du 18 au 21 decembre

PS2 oué enfin quand tu sais jouer t'utilise le mode beast juste pour humilier tes potes en les achevant avec l'impulsion produite par la transformation
tout les perso étaient bon,meme stun et quand tu maitrise bususima tu peux troll tes potes a l'infini

Dernière modification par nahargueu ; 19/11/2015 à 06h55.
Citation :
Publié par nahargueu
j'ai pas fais d'instance
c'est quoi le principe de la surenchère?
tu dois payer pour looter le boss ?

Quand un loot tombe, tu as une fenêtre qui pop avec 2 boutons:

- Mise (tu need)
- Passe (t'en à rien à faire de l'item)

L'item est dès lors mis en enchère auprès de tout ceux qui le need, il y a un timer pour refaire un "need" ou "pass"
Chacun peut y miser une somme, l'item revient à celui qui reste sur une mise et que tout les autres se sont "couchés"

Le winner paye la somme, qui est équitablement répartie entre les autres membres du groupe, et empoche son bien.

Si tout le monde passe, l'item est donné de façon random dans le groupe.

C'est bien, mais ça peut etre extrèmement naze....

Les +:
- on ne mise que si ca nous intéresse
- ca limite les ninja, dans le sens où ca leur coutera du fric (ca peut monter tres haut en bid)
-le groupe recoit une part d'argent

Les -:
- ca peut mettre 3 ans pour résoudre une enchère d'un item! (les gens ajoute quelque PC, et ne click qu'a la dernière minute pour "user" la patience des autres)
- si un reroll déboule dans un donjon bas lvl avec plein de thune, les mains qui pex (et qui n'ont pas genre 3po au lvl 20) ne pourront jamais rivaliser sur les items qui tombent.
- il peut y avoir des "troller" qui bid juste pour upper la somme à toucher en fin d'enchère et se couche après, forcant celui qui need reellement à miser...
Citation :
- ca peut mettre 3 ans pour résoudre une enchère d'un item! (les gens ajoute quelque PC, et ne click qu'a la dernière minute pour "user" la patience des autres)
t'as surtout un pseudo exploit où si tu bid au dernier dernier moment, ca ne relance pas le timer et tu gagnes l'item
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
t'as surtout un pseudo exploit où si tu bid au dernier dernier moment, ca ne relance pas le timer et tu gagnes l'item
C'était pas du à la latence ? ça devrait aller maintenant et si ce n'est pas le cas, j'espère que ce sera corrigé, un peu abusé
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
t'as surtout un pseudo exploit où si tu bid au dernier dernier moment, ca ne relance pas le timer et tu gagnes l'item
Hum tu aurais une preuve de çà ? Car on dirait surtout un problème de la latence. Quand toi tu vois bid au dernier moment, l'enchère est déjà finie côté serveur, au final ton enchère ne passera pas... (donc l'objet ira au joueur qui avait enchéri le plus avant toi.)

Les enchères sont validées côté serveur, pas client (tout comme les échanges etc.)
Citation :
Publié par Youmukon
Hum tu aurais une preuve de çà ? Car on dirait surtout un problème de la latence. Quand toi tu vois bid au dernier moment, l'enchère est déjà finie côté serveur, au final ton enchère ne passera pas... (donc l'objet ira au joueur qui avait enchéri le plus avant toi.)

Les enchères sont validées côté serveur, pas client (tout comme les échanges etc.)
Latence de 10sec ? Hum

J'avais le dernier bid ... Mes 10sec s'écoulent et à la fin un autre gars gagne l'item sans relancer les 10sec

Bizarrement il faisait que des bids de dernier moment

J'veux bien avoir de la latence mais 10sec non
Citation :
Publié par Shald'dun
Les -:
- ca peut mettre 3 ans pour résoudre une enchère d'un item! (les gens ajoute quelque PC, et ne click qu'a la dernière minute pour "user" la patience des autres)
- si un reroll déboule dans un donjon bas lvl avec plein de thune, les mains qui pex (et qui n'ont pas genre 3po au lvl 20) ne pourront jamais rivaliser sur les items qui tombent.
- il peut y avoir des "troller" qui bid juste pour upper la somme à toucher en fin d'enchère et se couche après, forcant celui qui need reellement à miser...
Effectivement, J'ai trouvé ce système complètement nul, devoir passé 1h pour un loot à la con, ça agace sérieusement Le bon vieux système du : "je lance les dés une seule fois si ça m’intéresse et celui qui fait le plus gros chiffre remporte le loot", est bien plus efficace et rapide.
Citation :
il faisait que des bids de dernier moment
Ce n'est pas une latence de 10 sec, il devait probablement jouer avec cette latence en faisant un bid juste avant la fin (2 sec maxi)
A vérifier tout de même dès mardi prochain si c'est encore possible.
D'ailleurs y'a une mise de départ en fonction de l'objet ou c'est libre ?
Citation :
Publié par Uryell
D'ailleurs y'a une mise de départ en fonction de l'objet ou c'est libre ?
C'est libre ce qui fait que ça peu duré un petit moment si personne ne met de mise manuellement, pas fan de ce system de butin.

Dernière modification par Ryukens ; 19/11/2015 à 12h06.
Citation :
Publié par JNH
Dans les options on peut aussi enlever les enchères ou ne les laisser que pour à partir d'une certaine rareté de l'objet ou encore faire de la distribution chacun son tour / à celui qui ramasse etc..
Ah c'est un bon point parce que c'est vrai que ce système est assé greedy
Je l'avais déjà vu, il y a aussi l'option maître du butin je crois, ce qui peut être pratique en guilde même si j'imagine que tout le monde se met d'accord sur quoi bind.

Dernière modification par Ryukens ; 19/11/2015 à 14h44.
Bon, bah nuit blanche le 11/1 et le 15/1, rien à foutre que j'ai à travailler ou non. Je veux juste rafler les IGN dont j'ai besoin (dont trois qui sont ultra-populaires), gonna be fun
Citation :
Publié par lichtsaule
bon, bah nuit blanche le 11/1 et le 15/1, rien à foutre que j'ai à travailler ou non. Je veux juste rafler les ign dont j'ai besoin (dont trois qui sont ultra-populaires), gonna be fun
IGN ?

c'est quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés