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Et dire que j'étais le premier à dire que le Tempêteur était de la daube en boite.
Bonjour bonjour ! Après trois semaines de tests en tout genre sur la spé d'élite Elementaliste qui me paraissait vraiment rigide, je viens vers vous pour vous donner mon build actuel, qui au final ne peut plus se passer du Cataclyste. Alors oui, la spécialisation souffre de beaucoup de faiblesses : le warhorn qui ne sert à rien et des traits qui sont trop faibles ou sans grande utilité sauf en niche. J'ai insisté pour trouver quelquechose d'intéressant en PvE avec HoT. J'ai donc deux builds. Le premier étant pour le PvE Vanilla, full zerk, le grand classique : Taper fort et vite On change juste la magie d'eau pour Cataclyste, et le combo classique devient 2-5-2-F1-2 en feu. Rien de bien intéressant, c'est le PvE vanilla quoi. Maintenant, on a HoT. Les Raids viennent aussi d'arriver. Faut bien taper. Faut tenir un peu les coups. Et si en plus on peut supporter ses alliés, c'est le ponpon ! Pour tout ça on a besoin de quoi ? D'un overload accessible et qui fait terriblement mal : l'Overload Air. De Dégâts d'Altération : l'Overload Feu et Terre, ainsi que des dagues. De buffs en tout genre : les Auras. De soins : les Auras. On sort donc le build Auramancer-Tempêteur : Je suis une Cafetière en combat Avec ce build, vous pouvez absolument tout faire. - Vous avez énormément d'auras qui appliquent chacune 4 buffs : Vigueur, Rapidité, Régénération et Fureur, en plus de leurs effets de base ! Mais n'oublions pas qu'elles appliquent aussi un soin sur vous et vos potes : 1200/application sur allié. Ce qui est juste totalement absurde en réalité. Avec les 4 premiers utilitaires, tu peux te soigner d'un montant de 10000 HP. Augmenté de 15% sur les alliés. Et t'as encore deux auras sur ton set d'arme et tes soins en eau, et tes Overload, et ton élite. Je vous le disais. C'est absurde. Cela dit, vous n'êtes plus du tout le mec qui ira stack might. Vous ne perdrez pas votre affinité de Feu pour cela, sauf pour un boss sensible aux altérations. Mais on s'en fout de la might, y'a les War et les Revenants pour ça. - Ensuite, qu'est-ce qu'on a ? Des dégâts hybrides ? Oui. C'est le second avantage du build. L'overload Air colle d'énormes dégâts en plus de mettre l'ennemi à 25 stacks de vulné tout seul. La magie de l'Air est là pour son Fresh Air qui va permettre de spam cette surcharge comme un goret, appliquer des dégâts monstres au regard des à côté du build (Nous ferons toujours moins mal qu'un Cataclyste Zerk, il faut se le dire). Le boss est immunisé aux dégâts directs ? C'est pas grave. On a deux affinités à altérations pour contrer ça. Une rotation en feu, l'Overload, un second souffle et on file coller du saignement avec la Terre et sa surcharge. On retourne en air pour appliquer un peu de vulné et on reviendra en feu dès que c'est disponible. Simple & efficace. J'aurai bien fait une vidéo si mon PC n'était pas une gameboy. Mais je vous invite à essayer par vous même pour vous faire une idée. Le build est vraiment plaisant à jouer tant on se sent utile au groupe en toute circonstance. C'est peut être pas optimisé pour le moment, mais c'est avec ce build que j'ai eu les résultats les plus concluants sur HoT. |
18/11/2015, 15h30 |
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[Cataclyste] Déchainons réellement ces tempêtes dont on nous parlait tant
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