Dragon Ball Z : Fall of Men

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est trop dans la narration et c'est un peu pompeux mais c'est aussi habile car ça permet de masquer le manque de crédibilité qu'aurait pu avoir les acteurs dés qu'ils auraient ouvert la bouche.^^

Sinon c'est du gros gros boulot pour du fan made, un coup de maître.
Citation :
Publié par Smokeur
C'est trop dans la narration et c'est un peu pompeux mais c'est aussi habile car ça permet de masquer le manque de crédibilité qu'aurait pu avoir les acteurs dés qu'ils auraient ouvert la bouche.^^

Sinon c'est du gros gros boulot pour du fan made, un coup de maître.

C'est clair que comparé à ce que font certaines productions avec de gros budgets ....

Le seul truc qui m'a limite choqué, c'est la couleur des cheveux du super saiyan x).
Je ne suis pas transporté par le parti pris exclusivement narratif, qui rend l'ensemble assez lent, voir carrément mou , mais sinon c'est assez bien foutu oui... 2/3 petits trucs qui font tiquer ça et là (le visuel de Cell à cheval entre deux transfo, le SSJ qui ne rend pas terrible, la baston finale en mode Matrix 3, le décors de sous-marin grossièrement évident lorsque Bulma embarque pour Central City - wtf ?) , mais c'est à des lieux de l'horreur qu'avait été le visionnage de DB-Evolution, comme tu dis !
Citation :
Publié par Idarn
Le film (qui dure une petite demi-heure), présente un futur alternatif ou Cell aurait vaincu nos chers amis et Trunk se présenterait comme étant le dernier rempart.
Ca ressemble plus à l'histoire (un peu re-raconté) de l'histoire de Trunks du futur avant qu'il ne remonte dans le temps pour avertir Goku (comme dans le manga/anime quoi).
Sympa. Les acteurs ont une gueule, j'aime bien celle de Vegeta.
Les combats font super cheaps par contre, même si ça reste super pour de l'amateur.
Citation :
Publié par anakah
Oui sauf que trunks ne connaît pas Cell normalement, il remonte le temps pour prévenir de l'arrivée des cyborgs.
c'est ce qu'il me plait ils sont sortit de l'histoire de trunk car si c'est pour le voir version film, autan regarder l'oav.

Perso j'aime beaucoup on sent vraiment la détresse la noirceur, ça te plonge dans une sale ambiance, chose que tu ressens pas trop dans l'histoire de trunk.

Le fait que se soit sa mère qui meurs et enclenche le mode SS, est très cohérent.

Bref j'ai trop aimé, c'est ouf que des amateurs fasse un bien meilleurs boulot en tout point que dragon ball évolution
J'ai bien aimé aussi mais pour un point qui n'a pas été mentionné. Je trouve les musiques bien adapté pour retranscrire la noirceur et la détresse dans le film.
Vu hier soir, je n'ai pas vu la grosse vingtaine de minute passer. Pour du fan-made j'étais même vraiment surpris du résultat (après s'être habitué de la couleur des cheveux de bulma et de trunks en SSJ). Mention spécial au dr. brief quand même, il est parfait je trouve.

Je me suis fait l'OAV Trunks du futur ce soir pour la peine.

edit: ding, A&O après des années de lurkage, w00t!
pour de l'amateur c'est très bon, un peu long comme l'ont dit d'autre mais cela leur permet de passer le message sans tenté d'en faire trop avec le peu de moyen qu'ils semblent avoir.


y'en a qui devrait en prendre de la graine
Je vais surement me faire lyncher en place publique mais j'ai détesté .. Bon okay c'est un court métrage toussa mais sérieusement hormis 2-3 détails on retrouve que dalle de DBZ, la transformation de trunk on dirait un extrait de mortal kombat quand Raiden (Christophe Lambert) s'énerve et c'est pas du tout un compliment. Les personnages sont très mal fait, tu trouves mieux rien que dans les conventions de cosplay.

Pour de l'amateur j'imagine que ça reste pas mal car niveau réalisation ça doit pas être simple mais pour moi c'est plus un massacre de dbz qu'une réussite. Dbz c'est pas un truc mou avec de la narration non stop, c'est comme si on sortait un film sur attack on titan et que pendant 30 minutes le personnage principal te parles de ses sentiments, juste non.

Je sais qu'on est dans une période où niveau film c'est tout ce qui est sombre qui fait fureur mais ça s'applique pas du tout à dbz. Bref un beau projet pour des fans même si ça respecte absolument pas dbz.

Dernière modification par Soya02 ; 15/11/2015 à 14h40.
C'est pas mal du tout, y'a des efforts c'est clair et net que les mecs ont bossé, mais je trouve ça à côté de la plaque en fait.
J'ai trouvé ce qu'on a vu de DBZ : Light of hope pour le moment est mieux réalisé, mieux joué, bien mieux chorégraphié et surtout bien plus dans l'esprit, malgré le ton sombre propre à l'arc narratif qui sert de base.

Ah, et puis aussi, Amy Johnston

6118315_orig.jpg
Vu et même si je suis un gros fan(boy) de DBZ depuis l'enfance (30 ans, club Dorothée, toussa) j'ai vraiment bien aimé. Petit tickage peut être sur la tête de Cell et le combat qui fait beaucoup penser à Matrix mais le reste m'a beaucoup plu.
J'ai jeté un œil par curiosité.
Ce n'est pas transcendant, mais j'ai apprécié. En tout cas beaucoup mieux fait que Dragonball Evolution.
Bon, les têtes, je ne vais pas m'étendre dessus, à part Tien Shin Han qui est plutôt bien fait.
Je trouve Krilin un peu grand, par contre. Mais un mec suffisamment petit, baraqué et prêt à se raser le crâne pour un petit tournage, ça ne court évidemment pas les rues.
Globalement, je dirai que ça enfonce les superproductions de la licence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés