1.119 notes : Adieu Agramon, Welcome Ellan Vannin

Répondre
Partager Rechercher
Small update:

http://darkageofcamelot.com/content/...endragon-notes

General RvR Changes
Doppelgangers now have a chance to drop a Magic Orb shard.
  • The Magic Orb shards can be combined into a Magic Orb which, when used, will create a Random-Object-Generated (ROG) accessory.
  • Magic Orb shards have replaced the Horse armors and saddles on the Doppelganger loot tables.

Doppelganger locations have been changed as follows:
Ellan Vannin:
  • 2 Doppelgangers can be up out of 10 potential locations.
  • These locations have been congregated and condensed around the new ruined towns and bulidings in the outskirt areas of the zone.
  • The spawn timers have been sped up slightly as well.

Hadrian’s Wall, Emain Macha, Odin’s Gate:
  • 1 Doppelganger can be up out of 6 potential locations.
  • These locations have been congregated and condensed around the Ruined Keeps and its towers and the northern (Hadrian’s Wall/Emain Macha) or western (Odin’s Gate) portion of the zones.
  • The spawn timers have been sped up as well.

Pennine Mountains, Breifine, Jamtland Mountains:
  • 1 Doppelganger can be up out of 7 potential locations.
  • These locations have been congregated and condensed around the maze areas.
  • The spawn timers have been sped up slightly as well.

Cathal Valley
Cathal Valley’s milegate postern doors have had their condition reduced significantly.
Citation :
Publié par Sixther
Venez vous faire ecrabusser par herorius dans la joie et la bonne humeur sur la nouvelle carte d agramon.

Je suis sur que le mec va tourner en rond autour du fort.
Oui, mais comme ça il ne sera pas ailleurs !

Les textures c'est pas mal, avant ça faisait jeu de 2001, maintenant ça fait plus 2005 !

Allez faut reconnaître qu'il y a du boulot, pressé de tester ça sur le live

Dernière modification par Fendriss ; 12/11/2015 à 18h15.
Citation :
Publié par Sixther
Venez vous faire ecrabusser par herorius dans la joie et la bonne humeur sur la nouvelle carte d agramon.

Je suis sur que le mec va tourner en rond autour du fort.
ça dépends, je pense que beniz va bien se faire plaisir
Citation :
Publié par Sisay
Si j'ai le temps j'irai farmer les 3 dongeons, j'ai hâte de voir s'il y a des armes qui permettront de se passer des pictish à 20-30 platines pour molvik

Je m'occupe de HIB et si des Alb peuvent me dire si l'anneau( Vae Inimicus Ruby Ring ) se loot encore dans catacomb de Cardova car sur hib toujours rien depuis le up du donjon ?
Small update:

http://darkageofcamelot.com/content/...endragon-notes

Changement sur le RvR RvR
Les Doppel ont une chance de drop une Magic Orb par les Shards
  • Ces shards peuvent être combinés en une Orbe Magique qui, quand utilisée, crée un ROG (emplacement accessoires)
  • Ces shards remplacent les selles et armures pour chevaux dans la table des loots

Les emplacements des Doppel ont été changés :
Ellan Vannin:
  • 2 Doppel peut être pop sur 10 locs
  • Les locations ont été regroupées autour des villes en ruine et des tours en ruine
  • Le repop a été augmenté

Hadrian’s Wall, Emain Macha, Odin’s Gate:
  • 1 Doppel peut être pop sur 6 locs
  • Les locations ont été regroupées autour des forts en ruine et des tours en ruine
  • Le repop a été augmenté

Pennine Mountains, Breifine, Jamtland Mountains:
  • 1 Doppel peut être pop sur 7 locs
  • Ces locations sont regroupées autour des Maze
  • Le taux de repop a été augmenté

Cathal Valley
Les poternes des murailles ont vu leur durabilité grandement réduite
La je dit respect pour Broadsword !

Qu'on aime ou pas cela prouve qu'ils bossent pour continuer a faire évoluer notre jeux préféré et ça j'adore.

Il vont bien au delà de juste le faire survivre.

Merci Broadsword, j'ai hâte d'aller voir tout cela et de pouvoir trouver le moyen de râler comme tout bon français
Citation :
Publié par CarolK
Chain stun issue is sorted now - thanks guys
Hi Carolk,

I wanted to thank you and all your team about the great work you actually did and the one in the future. I really appreciate it. I just came back on daoc, and it's awesome.

Greetings from Russia and Switzerland.

~ Grüezi
Citation :
Publié par Grüezi
Hi Carolk,

I wanted to thank you and all your team about the great work you actually did and the one in the future. I really appreciate it. I just came back on daoc, and it's awesome.

Greetings from Russia and Switzerland.

~ Grüezi
+1 but don't forget me :P
Je remonte juste pour dire que j'ai farm un peu Varulv. J'ai pas loot d'items sympa (des légers décaps stats mais pas de gros proc/charge sur les lances et baton que j'ai loot, je pense même que se sont de vieux loot).

Il me reste le cercle des named loup-garou à farmer par contre, j'ai dû déco devant.
Citation :
Publié par Sisay
Je remonte juste pour dire que j'ai farm un peu Varulv. J'ai pas loot d'items sympa (des légers décaps stats mais pas de gros proc/charge sur les lances et baton que j'ai loot, je pense même que se sont de vieux loot).

Il me reste le cercle des named loup-garou à farmer par contre, j'ai dû déco devant.
sur Ywain ?
Non non attend, je n'ai pas farmé tous les nameds. Peut-être que les nouveaux items ont été mis sur les boss.

Comme je disais, j'ai farmé un peu... une soirée en gros pas plus...

Par exemple, l'anneau lv30 qui donne +2% dmg/+2% style sur hib il m'avait pris 3 soirées à le loot....
Pareil moi j'ai farmer sur hib et alb et tuer chaque named (de la task) 20 fois nada a part un truc pour barde qui semble bug: http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=8173&type=3 avec un timer de 10 mins mais rien a /use.

Ancient Dead ALBION

Trophy Hunting HIB

Lending a Paw, or Two MID

Dernière modification par Vous ; 20/11/2015 à 19h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés