Commencer maintenant, le jeu en vaut-il la chandelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant recommencé un perso depuis quelques semaines et avançant très lentement (Prouesses + Pierre de la Tortue), je trouve au contraire qu'il y a pas mal de monde dans les zones bas/moyen level. Quand j'appelle pour des instances (par exemple Garth Agarwen, Fornost...) j'ai aucun mal à monter un groupe de lvl équivalent. Et les groupes Moria, pareil. Par contre, pour Faille/Dar/Guetteur, c'est plus difficile parce qu'on peut pas non plus faire trop n'importe quoi avec n'importe qui au lvl équivalent.
Ah ben alors je ressors mon nounours 40 et je me refais la moria et je finis par la foret noire, mon 100 étant ad vitam aeternam en faction à minas ou il se siffle du pastis couché sous le platane.
Salut à tous,

je cherchais 1 MMO dans lequel me replonger, donc j'ai rempilé 3 mois sur WoW et puis j'ai préféré commencer LOTRO, le refuge des joueurs casu.
Quite à payer un abonnement, autant tester celui de Turbine/LOTRO.

Je débute, pour l'instant, je ne suis pas déçu même si je sais que j'arrive 3 ans trop tard...
Peu à peu, je découvre la communauté et les subtilités du jeu; donc pas de quoi se plaindre !
D'où ce post d'ailleurs.
Citation :
Publié par gruub
Salut à tous,

je cherchais 1 MMO dans lequel me replonger, donc j'ai rempilé 3 mois sur WoW et puis j'ai préféré commencer LOTRO, le refuge des joueurs casu.
Quite à payer un abonnement, autant tester celui de Turbine/LOTRO.

Je débute, pour l'instant, je ne suis pas déçu même si je sais que j'arrive 3 ans trop tard...
Peu à peu, je découvre la communauté et les subtilités du jeu; donc pas de quoi se plaindre !
D'où ce post d'ailleurs.
D'ici à la fermeture des serveurs, pas avant 2017 quoi qu'il en soit, il y a largement de quoi faire et honnêtement, le meilleur est dans la 1ere moitié du jeu (jusqu'au 50/55 environ). Alors pourquoi s'en priver, il y a eu de très bonnes choses dans lotro. Ca vaut largement le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés