Xür - Localisation et ses objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myriald
Bordel ma semaine d'absence Xür vend que des trucs de ouf.... Comment ça me blase.
Moi j'etais malade comme un chien alors avoir loupé Xur, ca me fais chier, mais pas trop lol, meme si je passe a coté de l'arme
Citation :
Publié par Vikchill
Cette semaine:

casque de la lumière intérieure
rôdeur nocturne
machines impossibles
engramme de casque
engramme classique d'arme principale
Ah cool, je vais farm les pieces pour choper masse casque 320
J'ai pu prendre 2 engrammes, du coup j'ai graviton et le rôdeur nocturne en 310 maintenant, par contre les Stats du graviton sont degueu, je vais devoir reroll.
Bon je vais tenter l engramme d arme principale, le seule moyen d avoir le suros atm. Que la chance soit avec moi. :0

Et pour loot de l engramme 320 je doute que ça soit possible à l heure d aujourd'hui.
Je pense me prendre le casque Rodeur Nocturne. J'aurais bien préféré un Symbiote Achlyophage (notamment pour sa double utilité PvE/PvP) mais ce casque là est une bonne alternative, surtout pour du burst DPS.

Sinon, je peux tenter de prendre plusieurs engrammes de casque, j'ai 151 pièces étranges ^^ Ou alors le casque cité ci-dessus et 95 3 de Denier
Suis pas sur que le Symbiote soit déjà implanté en année 2
j'en avais parlé la dernière fois justement (si oui, je ne sais tjrs pas où le chopper)

le Rodeur est bien mais pour une utilisation assez spécifique, je trouve l'Annexion des embraseurs bien plus versatile

après vu ton nombre de piece, fait toi plaisir pour la collection, c'est tjrs bien de les avoir à disposition
et tu peux switch les stat avec les aiguilles au pire
Citation :
Publié par l Mushu l
Suis pas sur que le Symbiote soit déjà implanté en année 2
j'en avais parlé la dernière fois justement (si oui, je ne sais tjrs pas où le chopper)

le Rodeur est bien mais pour une utilisation assez spécifique, je trouve l'Annexion des embraseurs bien plus versatile

après vu ton nombre de piece, fait toi plaisir pour la collection, c'est tjrs bien de les avoir à disposition
et tu peux switch les stat avec les aiguilles au pire
Il y a bien une version 310 qui existe pour le Symbiote. Donc la 280 doit être achetable chez Xur.

Je ne connais pas l'autre casque, je vais me renseigner sur les différents atouts pour voir ce qui correspond le plus à mon type de gameplay.

EDIT: je trouve que le casque est principalement utile dans un build support / assist avec la génération d'orbes et la régénération du Super. Y a un cap sur la regen du Super je crois, ça limite l'intérêt quand tu as des items qui aident et au max d'intelligence sur le stuff. Donc ça sera Rodeur Nocturne pour moi, en attendant le Symbiote.

Dernière modification par Amalrik69 ; 06/11/2015 à 14h27.
oui symbiote est ds l'armurerie, si c'est là que tu l'as vu
(y a d'autres trucs indiqués comme étant reconduit en 310, de l'année un, mais tjrs pas in game)
c'est ce que je voulais dire

après pour le rodeur, je donnais un avis, chacun à ses propres attentes
sur mon embraseur j'aime bien la perk qui refill mes munitions spéciales qd mon super est up

dtf faut tous les avoir , comme les pokemons ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés