[S1-Bretonnie] journée 4

 
Partager Rechercher

Journée 4
Coach 1vsCoach 2
HaMoK
vs
Skoum
Gilian
vs
Dougi
Rootbi
vs
Morkaru



Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 7 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Dézale ; 14/10/2015 à 19h05.
Salut

Mardi je ne serai pas dispo, donc jeudi :-).

Je vois que notre groupe est déjà passé en journée 4, pouvons nous jouer ce match cette semaine ?

ps: je t ai ajoute sur steam.
Ah oui désolé, j'avais pas vu le mercredi :-).

Je vois ça, je te donne une réponse demain, suivant ce qu'arrange ma compagne. Toi tu préfères quel jour ?
Nous avons avancé le match, et c'est une défaite de mes rats 2-0.

Terrible défaite qui va laisser énormément de traces, une vermine avec 1 de blessure et 1 avec -1 de force.

Je suis quand même fiers de mes rats qui ont tout donné, mais j ai vraiment manqué de chance. Dernier tour de la première mi temps le joueur chaos est a une case du td mais mon coureur tape deux esquives pour aller le blitz a deux dé contre. La balle sort et revient suite a deux renvoies dans ma zone de td 1-0.

La deuxième mi temps, j'engage premier jet de dé: une relance, blitz de mon rat ogre double crane. Après une dur bataille je récupère le ballon, mais il était dit que je ne devrais pas marquer dans cette game :-). Des passes faciles ratées, des tours et des tours pour choper ce ballon. Un mettre le paquet qui échoue non il n'y aura pas de 1-1. Sur le contre je prend un 2-0 le -1 de force pour la vermine. Dur. Ca sent la ballade de santé pour Gillian lors du dernier match.

En tous cas merci à Skoum pour ce match, on se retrouvera peut être dans la petite coupe pour la revanche :-).
Merci pour le match!

Bon résumé, des jets de des à sens unique et une équipe skaven qui repart en pièces (t'as pas aussi un coureur avec une persistante en plus?), malgré une action géniale en fin de 1ère mi temps...
Mais ton public voulait vraiment que je marque et a renvoyé la balle a une case de la ligne
Je ne crois pas. Il me semble bien que c'est une commotion. Tu confonds peut être avec le -1 de mouvement de la première vermine qui s'est transformé en +1 jet de blessure avec l'apo. Je vérifierai quand même tu me mets le doute :-).
Citation :
Publié par gilian
Salut dougi tu es dispo quand.?
Coucou Gilian!

Mercredi en fin d'aprem ou soir, Jeudi dans l'après-midi ou en soirée.
Eeeet c'est à peu près tout.
Citation :
Publié par Dougi
Coucou Gilian!

Mercredi en fin d'aprem ou soir, Jeudi dans l'après-midi ou en soirée.
Eeeet c'est à peu près tout.
Mercredi soir 21h ça te vas?
Citation :
Publié par HaMoK
Salut Gilian, tu pourras valider notre match que je puisse constater les dégats :-).
JE te valide ça dans 20 minutes je finis un truc^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés