Equipe Chevalier de glaces

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis Arc-Evolution sur le serveur brumaire.

Depuis quelques moments sur brumaire' l'avis de recherche chevalier de glaces est invaincu.

Ca fait environ un mois voir plus qu'il est présent sur map(screen), et le soucis est que j'ai essayé énormément de fois à essayer de le vaincre mais sans succès. Glyphe gravita stab etc mais rien n'y fait........

En espérant que quelqu'un ait la possibilité de m'aider, même si c'est comme du mercenariat aucun soucis, merci de mp en jeu /w Arc-Evolution ou directement sur jol.

Bon jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chevalier de glaces.png
Taille : 1600x900
Poids : 419,3 Ko
ID : 255565  
Franchement, je vois pas comment on peut farm un groupe de se type x) 4 verglas/3 stalka/cheva c'est de la perte de temps. Tu as essayé de le faire dispawn de se groupe ? (je sais pas si c'est toujours possible, de faire changer un avis de recherche de map/groupe en abandonnant en phase de prépa ou dès le début du combat, avec un seul perso).
Oui j'ai essayé d'abandonner très rapidement pendant la prépa phase de combat, et aussi de faire pleins de groupes et faire durer le combat en esperant il respawn ailleurs, mais rien, je sais pas si c'est possible.. La c'est juste pour 'moi' impossible de le vaincre, surtout c'est le seul avis qui me manque du jeu :').

Merci de ta réponse
Yop,

je l'ai aussi vu l'autre jour en bas des escaliers. Le groupe a 10 étoiles haha, et est presque impossible à tomber.

J'avais eu pareil pour Amy une fois, map super éloignée des adversaires et 7 mobs avec ... horrible ce système de recherché.

Bonne chance !
Est t-il possible de le changer juste de map au moins ? Ce sera toujours ça de prit si ankama peut juger ce combat comme étant 'impossible' ? Car la je sais pas comment faire... Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci
j'ai deja essayé de faire durer le combat un maximum, et faire respawn d'autre groupe en meme temps, mais les autres groupes de monstres respwan sans le chevalier ... une seule solution le vaincre mais moi je ne peux pas... merci de vos réponses
slt je vais te donner un conseil enu qui joue premier retraite tours 1 tues un max de vergla au tours 2 aide toi de glyphe stab invok et ca passera

J'ai déja gagné pire c'est loin d'être infaisable

tours1 enu retraite cash + full boost tours 2 tu en tues au moins 3 vergla
Ok merci du conseil je réessaye demain je pense, j'ai déjà essayé cette technique mais ca reste difficile ça va pas vraiment en combat, à chaque fois ca se joue de peu quand meme c'est rageant ^^ bonne soriée =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés