Le ciel, le Hunter et ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai un gros Hunter Nain 2L3 répondant au doux nom de Nainformation qui traîne dans un placard depuis des années .
J'ai toujours voulu le stuff pour voir ce que ça donnait.

Alors j'ai plusieurs questions :

-Au niveau de la spé : Bon c'est un Nain ok mais il est 2L3 donc je suppose que la spé cac ça sera pour plus tard et qu'il vaudrait mieux opter pour une spé Hybride?

-Comment on spé un Hunter Hybride?

-Au niveau de la SC: Si on imagine que j'ai un budget illimité , c'est quoi les indispensables ?

Merci les gars !

Fable
Je suis dans le même cas que toi (sauf le budget )

De ce que j'en ai grapillé comme info, si le budget et le temps ne sont pas un problème, en termes de matos l'arc DF est très bon; la lance DF aussi; ainsi que la lance voltaic (pas chere en ce moment au housing).

Il faudra des items à survivabilité (si ça se dit), du genre des charges abla; les charges pheumbeule items otherworld du moment (eh oui, t'es plus ou moins un mago maintenant ^^), etc..
Cape astrale, collier DF, je vois souvent aussi. Items à SL si tu peux les caser

Et j'en suis là je fouille, check les sc un peu partout pour voir ce qui se fait. C'est un peu embetant car les forums US ne sont pas trop dans l'optimisation de sc, pas à notre sens en tout cas, du moment que c'est de la BMW et que ça fait cher et riche
J'aurai plus vu un hunter CaC en spé épée (astral divinie light ), OB, Casque ailée, Collier chapitre 8, Double abla 500 (tu peux mettre le cudgel je crois en une main), et un dragonscale.
Citation :
Publié par Tourni
J'aurai plus vu un hunter CaC en spé épée (astral divinie light ), OB, Casque ailée, Collier chapitre 8, Double abla 500 (tu peux mettre le cudgel je crois en une main), et un dragonscale.
Haha tu joues encore toi ?

J'hésite vraiment entre u Hybride ou un pur cac ^^
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Haha tu joues encore toi ?
J'ai repris mi-septembre, tu connais le piège

Par contre a ton rang je miserai plus sur du Pur Cac que hybride.

Dernière modification par Tourni ; 22/10/2015 à 15h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés