Petit nouveau.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barjack
Du coup j'en profite à mon tour !

J'ai opté pour un Adventurer (dual pistols) histoire de bien découvrir le jeu sans faire n'importe-quoi.

Mon personnage a une vraie gueule de porte-bonheur, il se nomme Bozart. J'en suis encore au tout début (level 10) mais j'aimerais bien rencontrer des joueurs français histoire de me faire quelques collègues. Bref n’hésitez pas à me contacter. Je comptais m'orienter "neutre".

(Je n'ai pas eu de choix de serveur, il n'y en a plus qu'un ?)

A bientôt
Bienvenu sur Anarchy Online...

C'est une super classe Adventurer ça se heal il a un bouclier de dégât il peut se morpher en oiseau panthère etc et il peut être melee ou ranged...
En ce qui concerne les armes tu peut trouver en mission des BBI Faithful ou en shop...
Pour un site sur les quêtes ou autres sur Anarchy Online tu a AO Universe...
A ton level tu a les missions ou le Subway maxi 25 pour le subway après au 26 tu peut plus entrer...
Et au 30 35 tu a Totw la pareil maxi 60 au 61 tu peut plus entrer et tu a pleins de bagues a récupérer ainsi qu'un manteau etc...
Et plus tard Foreman ou la tu aura besoin d'une team pour récupérer une paire de CDR il sont level locké au 41 mais le directeur est plutôt balèze donc faut un level 100 avec un gros robot et la encore pareil level 100 maxi au 101 tu rentre plus...

Sinon une org pour Neutre euh cherche du coté de Newlands dans le advanced shop il y a quelques mois je croisait des fois des joueurs d'une org franco neutre...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Bienvenu sur Anarchy Online...

C'est une super classe Adventurer ça se heal il a un bouclier de dégât il peut se morpher en oiseau panthère etc et il peut être melee ou ranged...
En ce qui concerne les armes tu peut trouver en mission des BBI Faithful ou en shop...
Pour un site sur les quêtes ou autres sur Anarchy Online tu a AO Universe...
A ton level tu a les missions ou le Subway maxi 25 pour le subway après au 26 tu peut plus entrer...
Et au 30 35 tu a Totw la pareil maxi 60 au 61 tu peut plus entrer et tu a pleins de bagues a récupérer ainsi qu'un manteau etc...
Et plus tard Foreman ou la tu aura besoin d'une team pour récupérer une paire de CDR il sont level locké au 41 mais le directeur est plutôt balèze donc faut un level 100 avec un gros robot et la encore pareil level 100 maxi au 101 tu rentre plus...

Sinon une org pour Neutre euh cherche du coté de Newlands dans le advanced shop il y a quelques mois je croisait des fois des joueurs d'une org franco neutre...

Bye bye bon jeu
Merci Victoire pour la réponse ! Tu parles bien du subway de l'ICC ?
Pour l'instant je divague dans ce coin là et je regarde souvent les guides concernant l'adventurer, du coup je ferais attention (merci pour le lien).

A bientôt
Citation :
Publié par Barjack
Merci Victoire pour la réponse ! Tu parles bien du subway de l'ICC ?
Pour l'instant je divague dans ce coin là et je regarde souvent les guides concernant l'adventurer, du coup je ferais attention (merci pour le lien).

A bientôt
A oui le Subway est a ICC maintenant c'est vrai lol avant je t'aurais dis a Borealis...
Si tu va au Subway pense a prendre la daily a Athen pour gagner encore plus d'xp...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés