Week end alpha

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la source était dans un post sur Dojo (un post ou ncsoft expliquait que rien dans la boutique n'etait definitif et que beaucoup de chose présente n’était là que pour accélérer la progression des joueurs).

Maintenant, j'attends quand même la version définitive du cash shop (optimiste je sais^^) parce que les onglets "supply" existent, les petites nicones avec les items aussi et que la tentation de laisser ces items forcement aguicheurs pour certains est tentante. Donc à voir à la release.
Citation :
Publié par RpGmAx
Je me suis dit la même chose (SUM) mais en fait c'est tout simplement que je bougeais lorsque je lançais mon clic droit, or il se trouve qu'il y a 0.3 secondes d'incant et du coup le truc ne partait pas ou pas toujours.
J'étais persuadé d'avoir un délai aussi mais en réalité si tu ne bouges plus cela marche parfaitement, c'est juste ce micro temps d'incantation qui "pose problème"
Attention faut des points investis dedans pour pouvoir l'utiliser en mouvement

Le skill par défaut :
1.jpg
Avec un point on a la possibilité de le faire en mouvement (+instant en furtivité) :
2.jpg
Avec plusieurs points dans cette branche le skill n'est plus du tout le même c'est instant+mouvement+AoE (et ce ne sont plus des abeilles, c'est ce machin OP que j'évoquais plus tôt) :
3.jpg


Hop, un petit screen pendant le farm d'hier soir, c'est vraiment un costume que je trouve superbe

1rIqYoal.jpg

Sur Yun je trouve ça encore plus joli, d'ailleurs c'est celui que je mettais le plus souvent sur ma FM.

Et bientôt 45 (on a un buff permanent d'XP de 120% au total sur la bêta) sans vraiment rush (toutes les quêtes sont faites, le stuff est à jour du coup un peu de farm). Donc voilà pour le levelling, c'est "actuel" je dirais en terme de temps.

Dernière modification par JNH ; 26/10/2015 à 08h45.
Citation :
Publié par 23 Cm
Wow, ce leveling fast food encore
Avec des gens qui partent au bout de quelques semaines et un format à la con du themepark aka tout en "end game", c'est devenu monnaie courante. Le levelling long n'a d'intérêt que s'il y a beaucoup de contenu diversifié pendant. Après, un vrai débutant mettra bien plus de temps que ça, j'ai bien précisé le contexte alpha (bonus XP + temps limité donc oui en volume horaire c'est assez conséquent). J'ai pas crafté ni récolté non plus, et assez peu PvP (à peine quelques heures pour le fun, j'ai toujours aimé le pvp pendant le levelling malgré les différence flagrantes selon les classes).

En parlant de différence entre les classes, je sais pas ce qu'ils ont fait avec le bladedancer (LBM pour les intimes) mais c'est encore plus fumé qu'avant.............................. On a fait quelques tests BM (maître du sabre) vs LBM à lvl et stuff équivalents c'était un peu n'importe quoi (et pourtant BM c'est pas mal défensif). C'est pas tant le spin-to-win (toujours aussi énervant ), c'est les nouveaux skills de stance vraiment puissants (je ne connais pas le nom, je vais peut être up ça lors de la CBT3, je vais zapper la CBT 1 & 2 si ça reste sur serveur NA).
si j'ai bien suivi, summoner ou LBM, faut être un lyn pour avoir une classe cheatée. j'espère qu'il y aura des équilibrages de classes d'ici la release parceque la race ne m'intéresse pas des masses
Ça ne suffit pas toujours le choix de la classe par contre je précise. Ne croyez pas qu'il suffit de choisir le LBM pour tout poutrer en PvP. J'en ai déjà tué quelques uns sans problèmes. Idem pour les summoners, je dirais même que summoner en PvP ce n'est pas si facile. Si en PvE je l'ai trouvé plus efficace qu'avant, en PvP je n'ai pas finalisé mon avis, il faudra attendre le lvl50 et toutes les améliorations annexes pour vraiment juger.

Les autres classes sont (très) loin d'être nulles, si je parle principalement de sum/BM/LBM/FM c'est parce que ce sont celles que je joue / joue avec très souvent. De plus, je ne fais pas d'arène, je parle principalement du PvP en outdoor, si si, c'est différent (non normalisé).
Citation :
Publié par JNH
Et bientôt 45 (on a un buff permanent d'XP +120% sur la bêta) sans vraiment rush (toutes les quêtes sont faites, le stuff est à jour du coup un peu de farm). Donc voilà pour le levelling, c'est "actuel" je dirais en terme de temps.
Il ne s'agit pas d'un buff de +120%, mais de +20%, ce qui monte le total obtenu à 120% (au lieu de 100%). Le buff fait gagner grosso modo ~1 niveau (donc pas énorme non plus). Avec le buff on arrive 44~44.3 après avoir fini toutes les quêtes. Sans le buff on est dans les ~43.

---

Mais oui le levelling reste rapide surtout pour une personne qui connait déjà le jeu et va en ligne droite (comprendre, enchaîne les quêtes). Les premiers niveaux 45 ont mis 24 heures tout pile (en fonçant bien évidemment). J'ai mis 48 heures en y allant un peu plus mollo (peut être un jour de /played en 48 heures).
Ha ; merci pour l'info.

Je passe mon tour alors, leveling trop rapide je n'aime pas ça. Surtout que le endgame, hormis le PVP (gros point fort du jeu) bah... Ça reste un MMO type KR remarque donc bon.
Mais bon, je suis mauvaise langue, les MMOs type Ro sont très bon en leveling looongue durée

*TP vers Tree of Savior*

Dernière modification par 23 Cm ; 19/10/2015 à 14h22.
Le levelling reste rapide c'est sur, j'aurais préférer que ce soit beaucoup plus long aussi, histoire de bien apprécier les zones.

Maintenant, en prenant un peu son temps, en farmant les dailys et les skins de zone, en craftant y a moyen d'allonger un peu la chose, même si une semaine à jouer le soir suffira à atteindre le level max.

Le contenu end game reste cependant riche, pas mal de donjon, le pvp bien sur, les rangs divins à monter et le farm stuff/améliorations.

Y a du contenu au level 45 et si l'arrivée du level 50 (le max actuel) traine pas trop, je pense qu'on devrait avoir de quoi s'occuper tout de même.

Concernant l'équilibrage des classes, clairement sur le pvp bas level et au vu du peu de nombre de points/skill dispo, certaines classes brillent plus que d'autres. Avec mon FM j'arrivais pas à tenir tête à mon coupain assassin avant le level 22, puis là au level 26 et quelques points de plus (sans parler de choisir ses skills pour pvp et plus juste tout en dps/aoe pour le levelling) ça passe beaucoup mieux. Donc comme d'habitude c'est au level max qu'on aura un vrai pvp sympa surtout que le jeu semble quand même bien équilibré en Kr où toutes les classes sont présentes en classement et tournoi même si certaines comme le BM et le LBM semblent un petit peu plus présentes et puissantes.
Citation :
Publié par pouick
c'est quoi le machin spin to win du LBM ??
son tourbillon je pense, si c'est le cas elle empeche tout controle sur lui pendant son exécution. Un spécialiste pourra surement confirmer.
Citation :
Publié par chakan
son tourbillon je pense, si c'est le cas elle empeche tout controle sur lui pendant son exécution. Un spécialiste pourra surement confirmer.
Pendant 0.5 seconde après le lancement (sachant que l'animation dure 2 grosses secondes)

Dernière modification par Youmukon ; 19/10/2015 à 15h23.
Citation :
Publié par JNH
Ça ne suffit pas toujours le choix de la classe par contre je précise. Ne croyez pas qu'il suffit de choisir le LBM pour tout poutrer en PvP. J'en ai déjà tué quelques uns sans problèmes. Idem pour les summoners, je dirais même que summoner en PvP ce n'est pas si facile. Si en PvE je l'ai trouvé plus efficace qu'avant, en PvP je n'ai pas finalisé mon avis, il faudra attendre le lvl50 et toutes les améliorations annexes pour vraiment juger.

Les autres classes sont (très) loin d'être nulles, si je parle principalement de sum/BM/LBM/FM c'est parce que ce sont celles que je joue / joue avec très souvent. De plus, je ne fais pas d'arène, je parle principalement du PvP en outdoor, si si, c'est différent (non normalisé).
J'ai croisé un summoner en arène, la misère qu'il m'as mis (bon après il était aussi level 38 versus 18) surtout sur le deuxième round, j'ai rien compris (en SIN) (je me demande si j'ai pas enregistré la partie d'ailleurs faut que je vérifie)

Pour avoir fait pas mal d'arènes je trouve que toutes les classes se valent et avec la customisation des pouvoirs ca peut donner des builds assez variés et sympas.
Je suis tombé sur ca https://www.youtube.com/watch?v=-JpsUfgLvL8

Merde sa a l'air epic, hâte de pouvoir tâter ces raid, par contre le joueurs qui stream consomme des sortes "pastilles" a 0:25 ( comme celle qu'on retrouve sous la barre de vie des boss) qui lui permette apparemment de faire des enchaînements de skills, quelqu'un peut m'en dire plus??

Sinon vivement les raids

Dernière modification par mounsy ; 20/10/2015 à 03h27.
Les "barres" qu'utilisent le mec sur la vidéo, semble être son F, l'icone au milieu à droite qui pop de temps en temps, c'est un des sorts du Force Master.

Dans le même genre, en meilleur qualité y'a ça aussi https://www.youtube.com/watch?v=H8lHgmwe5MU, la vidéo date un peu mais bon, la chaîne de cette personne semble être vraiment fourni en contenu sur B'n'S même si ça reste la version Coréenne.
Les barres qu'utilise le gars dans la vidéo c'est juste un skill qui peut être répété cinq fois

Je crois que toutes les classes ont en un (j'ai vu des KFM/BM/FM/SIN utiliser un skill similaire)

Dernière modification par Lichtsaule ; 20/10/2015 à 04h33.
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