[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Cet épisode était vraiment cool !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jemma + Fitz <3
Je plussoie C'etait vraiment un bon episode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The CREW is back !
Salut !

J'ai beaucoup apprécié également ces deux premiers épisodes qui annoncent une bonne saison. Pour l'instant, avec Gotham, c'est la meilleure reprise que j'ai vu pour la rentrée.
Hahah

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est expedié comme pas possible le monolith xD
Le Asgardiens qui connais les Inhumain.
Simmons qui va nous parlé de sa planete et comment elle a survecu
Vivement

Dernière modification par [0]Draki ; 08/10/2015 à 01h50.
Yop, je viens ici poser ma question sur AoS plutot que sur le fil de Flash

On a tous constaté une grosse amélioration de qualité entre saison 3 et saison 1. On sait ce qui a provoqué ça ? C'était juste un effet "normal" de mise en place de la série ou y a eu un déclic quelque part au niveau de la réalisation ?
Je dois avouer ne pas avoir d'autres exemples de série qui s'améliore de saisons en saisons comme ça
Ben c'est surtout le thème abordé a travers les episodes qui passionne plus ou moins le publique.
Plus ont avance dans la serie et plus elle s'intègre au MCU, et c'est ce que recherche principalement le spectateur Jolien.


Pour une serie qui a fait la même niveau niveau mise en place, y'a The 100.
Je pense qu'il y a un peu de tout.
Mais c'est surtout que la série a terminé de se mettre en place en se basant sur les films, et à commencé à dérouler sa propre histoire qui à servit de base à Captain America 2.
En soit, le jeu d'acteur est toujours le même, c'est juste que les histoires deviennent beaucoup plus intéressantes une fois la psyché à 2 rond des différents personnages développée.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Yop, je viens ici poser ma question sur AoS plutot que sur le fil de Flash

On a tous constaté une grosse amélioration de qualité entre saison 3 et saison 1. On sait ce qui a provoqué ça ? C'était juste un effet "normal" de mise en place de la série ou y a eu un déclic quelque part au niveau de la réalisation ?
Je dois avouer ne pas avoir d'autres exemples de série qui s'améliore de saisons en saisons comme ça
Pour moi ça vient surtout du planning. La série a été lancée en octobre, mais ne commençait vraiment qu'en mars-avril (après la sortie de Winter Soldier). Forcément il fallait meubler, et ça ne s'est pas fait de la plus belle manière.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour moi ça vient surtout du planning. La série a été lancée en octobre, mais ne commençait vraiment qu'en mars-avril (après la sortie de Winter Soldier). Forcément il fallait meubler, et ça ne s'est pas fait de la plus belle manière.
Il y a peut être un peu de ça, mais d'un autre côté il y a au moins un truc qui pour moi a été très fort grâce à la lenteur du début :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grant !

Pendant la 15aine d'épisodes (au moins) plus lents, je trouvais son personnage de beau gosse balèze ennuyeux au possible, l'amourette avec Skye un peu chiante, etc ... son retournement de veste m'a complètement surpris et ce parce que la série avait pris le temps de bien me faire croire que Grant n'était qu'un agent au physique de mannequin. Et rien que pour ça, je ne regrette pas la mollesse du début (qui a d'ailleurs permis de mettre en place plein d'autres arcs).
Ah mais c'est évident :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut reprocher la lenteur des 15 premiers épisodes mais si ça avait directement commencé avec les évènements de la fin de la saison 1, il y aurait eu aucun impact dramatique quant à la révélation de l'identité de Ward. On aurait pas eu le temps de connaître le personnage, de s'y attacher, etc. Bon après rien n'empêche que les 15 premiers épisodes auraient pu mieux présenter l'équipe, notamment avec plus de rythme.
C'est genial de voir Ward
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
reconstruire Hydra ^^

meme si je pense qu'il existe encore un Hydra quelques part.

J'espère que la suite de l'arc ward sera à la hauteur.

Il ne me semble pas qu'on en ait parlé mais je viens de me rendre compte que la promo de la série avait en fait déjà spoil l'identité du mec de l'épisode 1, ce qui est un peu inhabituel vu qu'ils ont plutôt tendance à être assez secret concernant l'équivalent des persos entre la série et les comics.

(Donc Spoil série/comic)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'agit de Lash, un inhumain donc.

à voir s'ils vont le faire provenir du même groupe que celui de la mère de Skye (ce qui ne poserait pas spécialement de problème, si je me souviens bien ils étaient aussi assez sélectifs au niveau du terrigène donc ça correspondrait à sa vision intégriste justifiant ses meurtres) ou si ça va permettre d'introduire la reconnaissance d'une multitude de civilisations cachées à travers le monde. En tout ça montre une certaine volonté d'utiliser des créations récentes, j'espère qu'ils en profiteront dans ce cas pour introduire Ennilux et des personnages comme Dante/Reader, vu que je suppose que pour la famille royale ils attendront le film.
Citation :
Publié par Anthodev
Je n'arrive toujours pas à croire que l'actrice qui interprète May, Ming-Na, ai 51 ans. Vraiment, c'est impossible
Bah si c'est possible, les asiatiques font souvent bien plus jeunes que leur âge. En plus elle est actrice, je suppose qu'elle doit pas mal soigner son apparence, et puis tu ne la vois que maquillée.
Juste pour réagir sur l'épisode 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
YEEEEEEEES !!! YEEEEEEEEEEEEEEES !!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

Rien à faire d'avoir l'air d'un ahuri, je suis juste trop content qu'ils aient sauvé Jemma et qu'elle soit de retour Si Fitz et elle n'ont pas une happy ending, je vais déprimer

A noter que j'avais trouvé la fin de l'épisode 1 avec Fitz grandiose.
Episode Sympa avec pas mal de révélation.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi veut elle retourner la bas c'est la grande question de la fin d'episode.
Citation :
Publié par Kizen
Episode Sympa avec pas mal de révélation.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi veut elle retourner la bas c'est la grande question de la fin d'episode.
Parce qu'en fait, elle était sur l'île de Lost...
Citation :
Publié par Grim
Parce qu'en fait, elle était sur l'île de Lost...
Ou un crossover avec Arrow.
Très intéressant cet épisode. On garde une bonne intensité dramatique donc c'est vraiment un plaisir à suivre. Par contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hunter qui se fait massacré par un seul type alors que May en démonte 3 sans une égratignure. Mouais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés