Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Hey,
Je suis à la recherche d'une vidéo super bien faite, qui commence à dater de quelques années je pense, au sujet de l'usage des fonds verts à la télé et au cinéma. Je l'avais découverte postée sur jol (probablement sur un sujet genre game of thrones ou une autre série).
C'était en anglais je crois, et ça montrait à quel point les fonds verts étaient utilisés même sur des plans apparemment anodins (genre une conversation dans la rue, ben en fait tout est en studio et la rue et les gens derrière sont ajoutés après).

Une idée ? Je trouve pas du tout en googlant.
Y'avait aussi une video sur... Stargate je crois. Ou on voyait que limite tout etait en CGI.
C'etait passe sur le Bar y'a quelques annees, ca peut correspondre.

// ah mais c'est celle de le V.
Sympa comme vidéo
Surement ça, marrant il me semblait que c'était plus une vidéo genre pour un site/magazine, avec du texte, mais ptetre pas duc oup. En tout cas l'effet est le même et ce que je recherche : putain wtf, tout ça c'est du fond vert ?

Merci !
Mdr dans quel pays vous vivez?
Cette vidéo inclut du contenu de Studiocanal, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

en tout cas jolie musique, faut la reperer :°.
Je cherche une thèse ou article, d'y il y a pas si longtemps, sur l'évolution des blockbuster au cinéma.
Ca expliquait en gros qu'à un moment clé (genre 2001), les producteurs avaient trouver le bon filon et qu'ils ne prenaient plus de risques avec le pognons. C'est pour ça que l'on avaient un genre de copier/coller sur chaque film...

Une idée ?
Ca ne correspondant à rien.
C'est du pur délire de dév/musicos.
Ils jouent sur du "Ca ressemble à Piaf", mais c'est tout.

La Tour Eiffel !
Plus jamais WG a une tune de ma part pour avoir oser mettre en scène la chute de la Tour Eiffel !

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/10/2015 à 21h37.
Hello, pour les connaisseurs en anime, c'est quoi le nom des persos sur ce screen svp, je reconnais shiro* et steph mais c'est tout

1398824481779.jpg

Edit en dessous : Merci!!!!

Dernière modification par Compte #157377 ; 08/10/2015 à 18h14.
Sora de No Game No Life, Chaika de Hitsugi no Chaika, Enju de Black Bullet, Kaori de Isshukan Friends
Ikkyuu Tensai de Ryuugajou Nanana no Maizoukin, Kuroha Neko de Gokukoku no Brynhildr, Steph de No Game No Life, Enomoto Takane/Ene de Mekaku City Actor
Schlierenzauer Kazumi de Gokukoku no Brynhildr, Ichinose Haru de Akuma no Riddle , ? , Kawai Ritsu de Bokura wa Minna Kawaisou
Tedeza Rize de Gochuumon wa Usagi desuka, Shiba Miyuki de Mahouka Koukou no Rettousei et Akari de Captain Earth

Pour le mec, mais connexion est tellement pourrit que l'image complète veux pas charger alors j'ai aucune idée en me fiant seulement à la miniature.
Citation :
Publié par Xelus
Hello, pour les connaisseurs en anime, c'est quoi le nom des persos sur ce screen svp, je reconnais shiro* et steph mais c'est tout

1398824481779.jpg
Dans l'ordre du haut à gauche vers le bas à droite :

Shiro No Game No Life,
Chaika de Hitsugi no Chaika
Enju de Black Bullet,
Kaori de Isshuukan Friends.,
Tensai de Ryuugajou Nanana no Maizoukin,
Neko de Gokukoku no Brynhildr,
Steph de No Game No Life,
Takane de Mekakucity Actors,
Kazumi de Gokukoku no Brynhildr,
Haru de Akuma no Riddle,
?
Ritsu de Bokura wa Minna Kawaisou;
?
Miyuki de Mahouka Koukou no Rettousei,
Akari de Captain Earth.

Bon bah -BlOodRaIn- plus rapide
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sora de No Game No Life, Chaika de Hitsugi no Chaika, Enju de Black Bullet, Kaori de Isshukan Friends
Ikkyuu Tensai de Ryuugajou Nanana no Maizoukin, Kuroha Neko de Gokukoku no Brynhildr, Steph de No Game No Life, Enomoto Takane/Ene de Mekaku City Actor
Schlierenzauer Kazumi de Gokukoku no Brynhildr, Ichinose Haru de Akuma no Riddle , ? , Kawai Ritsu de Bokura wa Minna Kawaisou
Tedeza Rize de Gochuumon wa Usagi desuka, Shiba Miyuki de Mahouka Koukou no Rettousei et Akari de Captain Earth

Pour le mec, mais connexion est tellement pourrit que l'image complète veux pas charger alors j'ai aucune idée en me fiant seulement à la miniature.
Ah, donc c'était pour ça la question sur IRC. La réponse donc pour le dernier inconnu, dont tout le monde se fout probablement vu que c'est un mec :
Megumu Touzokuyama de Kanojo ga Flag wo Oraretara
Est-ce que vous auriez une idée de où je pourrais trouver des OST de films, sous forme d'album ? (Que l'on peut écouter individuellement)

J'écoute actuellement ces OST sur YT, et c'est pas vraiment pratique de devoir chercher un X passage, ou un titre, dans une vidéo d'1h50.
Et c'est encore moins pratique que de devoir mettre en favoris chacune des vidéos séparément.

Si vous avez une idée, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés