[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ô Grand Astre
J'ai pas vu cette chaîne passer ici, y'a beaucoup de reprises sympa dessus

J'adore ! Merci j'en ai mis plein mes playlists
Message supprimé par son auteur.
En plus j'ai vu sur Reddit qu'ils ont foutu des panneaux dans les rues d'Amsterdam pour prévenir les touristes que des pilules d'ecsta beaucoup trop fortes (jusqu'à 300mg) sont vendues dans la rue et qu'il valait mieux pas acheter à des dealers inconnus. Et le panneau précise qu'en cas d'overdose ou de malaise les gens peuvent aller à l'hosto sans risque de se faire arrêter, c'est plutôt cool comme politique de prévention.
C'est assez faiblard au final cette mini série "bloqué".
AUtant les deux mecs sont plutôt pas mauvais, mais alors l'écriture, olala.
C'est juste des blagues éculé, redigeré en video, des vieilles vannes qui était déjà difficilement drôle quand elles ont été inventés.

On dirait la série avec les petites vieilles qui raconte des vannes crades, mais ici, c'est deux randoms qui raconte des blagues nulles.

En parlant du LPJ, j'avais vu passer un tweet du PJ comme quoi il disait "eric et quentin ont beau ne pas faire rire le public, ils font au moins rire bla bla etc"
Du coup, ça implique qu'ils sont au courant que c'est une purge leur duo comique au LPJ.
Du coup, pourquoi ils les gardent?
Citation :
Publié par Azraëll
En parlant du LPJ, j'avais vu passer un tweet du PJ comme quoi il disait "eric et quentin ont beau ne pas faire rire le public, ils font au moins rire bla bla etc"
Du coup, ça implique qu'ils sont au courant que c'est une purge leur duo comique au LPJ.
Du coup, pourquoi ils les gardent?
Je crois que c'est à prendre au second degré, puisqu'il me semble qu'Eric et Quentin ont désormais leur propre mini-série dans laquelle ils jouent le rôle des "types pas drôles" du PJ. Mais du coup ça tombe un peu à l'eau puisqu'ils étaient réellement rarement drôles déjà avant.
ce serait bien que le canal player ait les mêmes options que celui de youtube, à savoir pouvoir voir quelles parties de ta video a été le plus ou le moins vu.
Ils verraient surement que beaucoup de gens skip les passages des deux nazes.
Oui, je crois que c'est chez mathieu sommet que j'en avais entendu parler. C'est ça qu'il utilisait pour savoir quelle partie de son émission plaisait ou pas.
(et que donc il avait arrêté le truc du scientifique du debut, pour tester le panda chantant)
Je ne sais pas si ce genre d'option existe sur le canal player (ni si canal en a quelque chose à foutre vu que l'émission passe avant tout à la télé). Par contre, si à la télé les gens zappent l'émission dès qu'Eric et Quentin apparaissent, je pense que c'est assez facile pour la chaîne de s'en rendre compte. J'imagine qu'ils ne font pas dégringoler les audiences, sinon ils auraient déjà été virés.

(D'ailleurs, pour en revenir à Sommet, le truc du panda chantant c'est pire que tout, j'ai commencé à ne plus regarder son émission en entier quand il a commencé ça )
Moi j'aime bien "Bloqué", c'est sur que je rigole pas tout le temps, mais c'est plutôt sympa à regarder, et y a deux trois truc qui sont drôle. En fait c'est vraiment une question de s'habituer aux personnages, l'épisode sur les jeux de mots m'a fait beaucoup rire par exemple, alors qu'en soit c'est assez nul, juste que le personnage rend le truc bon.
Comme pour l'humour dans la vie au final, la connivence est plus importante que le conten, passer 4-5 épisodes, on trouve ça mieux.

Alors que bizarrement j'ai rematé des épisodes de Bref et j'étais " :l c'est nul en fait "

Dernière modification par Draker ; 06/10/2015 à 14h14.
Bloqué ça casse pas trois pattes à un canard mais ça ne dure que 2min.
Ils prennent un sujet et empilent les vannes, drôles et moins drôles.
Tu peux pas vraiment juger l'écriture du bordel alors que le concept est ultra faible. Avec les mêmes contraintes le gros des pubs LCL avait, avec ses potes Youtubers, obtenu un résultat bien plus pourri.
Dans Bloqué les deux gars sont cool, un peu cons mais pas méchants, alors ça passe. De temps en temps tu souris, le reste du temps tu t'en fiches, et basta.

Eric et Quentin par contre, humpf.
C'est assez dramatique les sketchs qu'ils font.
Pour leur défense je dirais qu'ils ont 0 budget et l'obligation de pondre des trucs tous les jours.
Le question est : pourquoi c'est à eux de faire ça ?
Leur duo pourrait fonctionner car physiquement ils sont un peu des opposés, puis ils ont de bonnes bouilles on va dire, mais tout le reste est à jeter.
Là vous me dites qu'ils jouent maintenant sur le fait qu'ils sont pas drôle ? C'est ça qu'on appelle une mise en abyme ou pas ?
Ce qui est déprimant surtout c'est qu'ils sont là depuis des années maintenant et qu'on a même pu les voir dans un film, c'est donc qu'ils sont observés.
Ça fait peur la nouvelle génération des comiques Canal+.

En fait Eric et Quentin me font penser aux sketchs que la bande de TPMP font pour leurs soirées spéciales ou dans les délires entre Hanouna et Combal.
Ça les fait rire quand ils tournent ça entre eux, alors ils s'imaginent que ça fera rire tout le monde. Seulement non.
Je connaissais pas Eric et Quentin, jamais vu de ma vie. Du coup je viens de voir vite fait. La tristesse de leurs vidéo.

On dirait qu'ils essayent d'imiter du kaamelott mais en mal fait.
Citation :
Publié par Azraëll
Je me demande si dans 15 ans, des mecs achèteront des DVD "Eric et Quentin", pour se revoir "de bons vieux sketch"
Insinuerais-tu par là que seul les hommes ont le droit d'acheter et regarder des DVD comiques car les femmes sont elles occupées en cuisine ? Ce n'est pas très féministe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés