[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rykoja
Si l'on garde le même rythme tout au long de cette 3ème saison l'on risque de se faire chier pendant les films marvel :3
Non, surtout avec la Phase 3
Salut !

Bon finalement après 3 saisons, il vaut le coup AoS ou pas ?
Depuis qu'il est sorti je vois plein de gens lui cracher à la gueule, c'est nul ou ça vaut le coup ?

J'ai bien aimé dernièrement les séries Daredevil/Flash/Arrow/Gotham et j'hésite à me tenter AoS.
Message supprimé par son auteur.
Pour l'avis après 3 saisons, faudra revenir poser la question en 2016

Mon bilan perso, les 2/3 de la première saison ne valent clairement pas le coup, je trouve les personnages trop fades* et sans personnalité, ça s'améliore un peu dans le dernier tiers. La deuxième saison est meilleure, elle devient enfin plus qu'une série dans laquelle on fait référence aux films passés pour aussi se tourner vers les films futurs (intro des Inhumans notamment), les ajouts au casting sont réussis, certains anciens "fades" deviennent même franchement bon (Ward ).

Le début de saison 3, on verra.

* Tellement fade que c'est seulement quand Coulson a parlé de May que je me suis rendu compte qu'on ne l'avait pas vue de l'épisode
J'ai regardé le début de la première saison 1 en pensant que c'était parodique du coup j'avais bien aimé et pas mal ri, puis quand j'ai compris que c'était sérieux ça commençait déjà à se bonifier. Puis à partir de là la série est devenue vraiment bien.
La première partie de la première saison est pas top avec des épisodes assez chiants, ça devient bien à partir des événements de Captain America 2, à mi-saison environ.
La saison 2 est très cool, la 3 commence très bien. J'aime bien aussi Flash et Arrow mais je trouve AoS au dessus de ces deux séries.
Ouais les 2/3 de la saison 1 sont nazes et en plus ça va nulle part, aucun enjeu. A partir de certains évènements ça devient bien, puis la saison 2 dans l'ensemble est pas mal aussi (fil directeur) et la saison 3 a l'air de pas trop mal commencer
Toujours aussi médiocre cette série, il serait temps d'arrêter et de laisser les séries Marvel à Netflix. Même si Daredevil n'est pas non plus exempte de défauts, on est dans deux mondes opposés en terme de qualité.
Citation :
Publié par Jangho
L'univers cinéma n'a aucun besoin de la série. Les seules implications se font dans le sens cinéma > série, l'inverse n'aura juste jamais lieu. La série est bien trop mauvaise et n'a aucune ampleur pour pouvoir déborder de son cadre.
Ahum. toujours certains de ce que tu racontes ?
Mdr, 15 post de louanges sur le premier épisode de la saison 3, et bim, la grosse critique gluante et gratuite qui vient déclencher la bagarre
C'est rigolo JoL quand même.

Bon, sinon j'ai bien aimé ce début de saison comme tout le monde.
ouais sympa la reprise. La saison 2 était très sympa.

Sinon concernant l'influence de la série sur les films, j'en étais resté au "nope"... ca a évolué ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ahum. toujours certains de ce que tu racontes ?
Oui. Pas besoin d'être très connaisseur en série pour voir qu'Agents of Shield en est une mal réalisée, mal écrite et aux acteurs médiocres. Après que certains apprécient, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Jangho
Oui. Pas besoin d'être très connaisseur en série pour voir qu'Agents of Shield en est une mal réalisée, mal écrite et aux acteurs médiocres. Après que certains apprécient, pourquoi pas.
ok, donc œillère sur toute la partie "n'apportera jamais aucun bouleversement dans l'univers cinématographique".

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 02/10/2015 à 15h22.
Œillère? As-tu entendu parlé de Coulson pendant Age of Ultron? Dans la série, on a eu droit à une pauvre image de l'Helicarrier caché pendant 15 secondes en pré-générique. Formidable.
Le film Inhumans est prévu pour 2019, la série n'existera sans doute plus à ce moment, et ce n'est pas pour rien qu'aucun des personnages majeurs des Inhumains n'apparaît dans la série. Daisy Johnson a été transformée pour l'occasion, ce sera peut-être le seul personnage qui remontera vers le grand écran, mais ce serait étonnant vu le jeu assez miséreux de l'actrice. Les déclarations de Feige montrent que ce sera plus DD, Luke Cage, le Punisher et les héros des séries Netflix qui feront la jonction série / films.
Citation :
Publié par Jangho
Œillère? As-tu entendu parlé de Coulson pendant Age of Ultron? Dans la série, on a eu droit à une pauvre image de l'Helicarrier caché pendant 15 secondes en pré-générique. Formidable.
Le film Inhumans est prévu pour 2019, la série n'existera sans doute plus à ce moment, et ce n'est pas pour rien qu'aucun des personnages majeurs des Inhumains n'apparaît dans la série. Daisy Johnson a été transformée pour l'occasion, ce sera peut-être le seul personnage qui remontera vers le grand écran, mais ce serait étonnant vu le jeu assez miséreux de l'actrice. Les déclarations de Feige montrent que ce sera plus DD, Luke Cage, le Punisher et les héros des séries Netflix qui feront la jonction série / films.
En fait tu ne suis pas vraiment la série ? Le Protocole Theta qui était une partie de l'intrigue de la saison qui était la construction d'un nouveau Helicarrier pour Captain America 2, AoS qui est l'origine de l'apparition des Inhumans dans le MCU.

Et si on commence dans les hypothèses, cette première partie de saison 3 va être partiellement la source de Captain America Civil War (les Accords qui utiliseront certainement l'Index pour lister tous les Inhumans qui commencent à poper partout dans le monde) et plus tard probablement la réapparition d'Hydra dans une version plus dangereuse avec peut-être Ward à sa tête (dans le MCU).
Puis il reste le Monolith qui est aussi potentiellement en relation avec le MCU.

Bref ça fait quelques liens, et pas forcément que des petits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés