La traduction automatique :
23 septembre 2015
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*** Points forts ***
- Modification de la façon dont un bonus de dégâts des armes est calculé. Cela devrait entraîner une augmentation des bonus de dégâts de l'arme, en particulier pour les armes à deux mains.
- La plupart des articles de chamois cliquables seront désormais vous accorder une capacité de AA passive avec un effet permanent! Voir la section Éléments pour plus de détails.
- Attention aux nouvelles Nuits des Morts articles disponibles sur le marché, en commençant d'abord Octobre!
- Apporté plusieurs changements à la façon mémoires défaillantes et d'autres capacités de secours travaillent. S'il vous plaît voir la section AA pour plus de détails.
*** *** Articles
- Gardez un œil sur le marché à partir de Octobre pour nouveaux et anciens Nuits des articles mort! Vous serez ravis de trouver montures sinistres comme le Direhound foncé, des visuels d'armes horribles comme les ornements cauchemar, familiers diaboliques comme le chat dans un sac, les offres Lecteur studio, et bien plus encore!
- Mise à jour de la façon dont la capacité de progression parallèle Sinister Strikes fonctions. La capacité accorde maintenant des armes exerçaient dans votre main gauche un pourcentage de votre bonus de dégâts des armes. Ce changement permet à la possibilité d'accorder un effet pour les armes avec un retard inférieur à 30 et de mieux l'échelle de la hausse des armes de dommages.
- Correction d'un problème qui pourrait causer des éléments qui doivent être supprimées si vous avez essayé de les envoyer à un joueur qui ne existe pas.
- Le serveur est plus alimenté l'alcool et ne nécessite plus un sacrifice d'une boisson alcoolique quand vous buvez une boisson alcoolisée.
- Changement de la lignes de chamois suivants qui résultent d'éléments d'activation de sorte que leurs effets accordent les porteur passifs capacités AA: mémoires ancestrales, Aura de bataille, Breath of Atathus, Expansion esprit, forme de défense, le formulaire de l'Endurance, forme de protection, le formulaire de Rajeunissement, Grim Aura, la connaissance du passé Breath / Apaisant, Puissance de Pierre, Myrmidons Savoir-faire, et prismatique Ward.
- - Activation d'un article avec un de ces sorts vous accorde une capacité de AA passive à un rang qui correspond à la puissance du buff. (Activation d'un article avec un buff plus faible ne sera pas réduire votre capacité passive de AA rang.)
- - Activation d'un article avec un de ces sorts jette maintenant un sort de l'ombre du nom de la ligne de buff. Ces sorts d'ombre ont pas d'effets, mais sont la durée permanente et sont destinés à vous permettre de conserver l'usage de ces articles comme un moyen de réduire l'impact des attaques de Dissipation entrants.
- - Lorsque vous êtes accordé un rang de l'une de ces capacités AA passifs vous êtes maintenant également accordé une capacité activée appelé Point: Désactiver Capacités d'article. Cette capacité va effacer toutes vos capacités d'articles allant de soi et de vous permettre de commencer frais.
- Extended les durées de sorts de la question des lignes de couleur chamois suivants: Aura of the Void, l'essence de Ruaabri, Gnoll Reaver Fortitude, Gunthak Grit / Fortitude, Spikes illusoires, et épineux du bouclier. Ils ont tous une durée permanente et persistent à travers la mort.
- Correction d'un problème qui pourrait causer certains articles soient perdus lors du déballage d'un costume de l'armure Forge des Héros.
*** Quêtes & événements ***
- Regardez sur le marché en Octobre pour le chat dans un sac. Chacun contient un chat adoptable aléatoire familier. Commerce-les à vos amis, ou les recueillir tout vous-même, et de garder un œil sur pour le chat de Scaredy facilement terrifié familier et toujours agité Cat Cranky familier!
*** *** Sorts
- Les sorts peuvent maintenant avoir plus d'un effet de mise au point à la fois, semblable à AA.
- Compétences de mêlée qui appliquent les amateurs au lanceur de sorts ne nécessitent plus une cible pour travailler.
- Chevalier de l'ombre - Ajustement du multiplicateur de haine pour le recours cadeau de la ligne de contact des sorts pour être aussi bon ou meilleur que le plus haut rang de la capacité de AA Voice of Thule qui est disponible à chaque niveau de gamme.
- Les sorts qui vous permettent de graviter votre cible vers votre position ont été modifiés de sorte qu'ils ne fonctionnent que sur des cibles jusqu'au niveau 100. Cela vaut pour Conforme Lurch et activité énergique.
*** *** PNJ
- Examiné la majorité des ennemis dans Call of the Forsaken et les zones Darkened mer en ce qui concerne l'immunité à runspeed changements, mesmerization, étourdissement, accalmie, le charme, et la peur, et lève les restrictions ou détendus sur la plupart des PNJ.
- Correction de quelques ennemis qui étaient à l'abri de jeter et les effets graviter mais permettrait aux joueurs de tenter de jeter sur eux. Ces sorts maintenant échouer immédiatement après la coulée sur ces ennemis immunitaire plutôt que lors de l'atterrissage. Cela vaut principalement pour attaquer des rencontres et des rencontres dans le plan de guerre.
*** UN UNE DES ***
- Capacités AA passifs qui modifient le montant de la haine générée par les actions du joueur peuvent maintenant être activées et désactivées. Ce changement signifie que ces capacités peuvent maintenant être auto-accordé à toutes les classes, et nous a permis de rembourser la négation de la capacité de AA activé de la discrétion.
- La capacité de AA Connaissance des Alaran Culture et Connaissance avancée de Alaran Culture ont été supprimés. Tous Veil of Alaris AA capacités qui nécessitait l'achat de la connaissance avancée de Alaran Culture ont eu cette restriction enlevé.
- Toutes les lignes consolidées liées bind-plaies-AA (capacité Bandage blessure, de reliure, des pansements de Mithaniel et Combat Medic) en une seule ligne générale appelée plaies bandage.
- Consolidé les lignes de statistiques innées générales (force innée, Innate agilité, etc) et les lignes statistiques de capitalisation (Planar Force, Planar Agilité, etc.) dans des lignes de capacité simples afin de réduire UI encombrement dans la fenêtre de AA. Par exemple: Planar Force est maintenant Position 16 de force innée.
- Glyphe de la récompense indéterminable et Glyphe de Récompense Insondable ne partagent plus une minuterie réutilisation avec les autres capacités Glyphe AA.
- Correction d'un problème avec les capacités Ageless inimitié et la région Provocation AA qui les empêchent d'ajouter le montant destiné à la haine sur la cible précédemment le plus détesté.
- Le passif capacité de lancer des sorts Renforcement AA ne prolonge la durée des périodes d'invulnérabilité.
- Introuvable rangs de la vitalité de Hero, le Fortitude du héros, et de la résolution d'affichage plus de héros dans l'onglet spécial de la fenêtre de AA. Rangs plus récentes de la capacité sont affichés dès qu'ils seront disponibles comme récompenses pour remplir contenu.
- Bêtes - Rebaptisé la ligne de capacité de AA Extended Feralgia à Moongrowl prolongée et corrigée pour travailler au niveau de 105 sorts.
- Bêtes - Correction d'un problème avec le AA Extended Bloodlust qui l'empêchait de prolonger la durée de la deuxième rang de la capacité Bloodlust.
- Bêtes - Rebaptisé la ligne Spell capacité AA casting Subtilité de lutte contre la subtilité et la mise à jour sa description afin de mieux refléter le fait que la haine générée par les deux sorts et le combat de mêlée est affectée par cette ligne.
- Bêtes - Correction d'un bug avec la capacité de AA passive prolongée Moongrowl qui l'a empêché d'étendre la durée de la Growl du Léopard et lignes Feralgia de sorts comme prévu.
- Bêtes - Ajustement du niveau requis, l'expansion et les coûts pour les versions chaman et Bêtes des capacités AA Shrink et Groupe Shrink. Cela corrige un problème qui empêchait la version de Bêtes de l'Gaines capacité de AA à partir de l'affichage.
- Berserker - Rebaptisé la ligne de capacité de AA résonnante Cries à la guerre prolongée Cry.
- Berserker - Suppression de la possibilité pour la composante auto-dommages de l'Agonie de la capacité de AA d'absolution pour appliquer des dégâts critiques.
- Berserker - Mise à jour en ligne de la capacité de AA Axe de Rallos de fonctionner avec le niveau 105 compétence Hache de Numicia.
- Berserker - Rebaptisé la ligne de capacité de AA Havoc prolongée à Cry Havoc prolongée et il fonctionne maintenant sur la capacité Cry Carnage.
- Berserker - La ligne de capacité de AA Décapitez ne rapporte plus "Votre cible ne répond pas aux exigences de sorts" lorsque les objectifs de mêlée attaquant qui sont au-dessus du niveau dans lequel la capacité peuvent déclencher. Au lieu de cela, le coup décapitant traitera 0 dégâts aux cibles qui sont trop élevés d'un niveau pour cette capacité.
- Berserker - Rampage Furious place désormais un buff visible sur vous pour indiquer sa durée et pour vous permettre de supprimer l'effet tôt si nécessaire.
- Berserker - Crée focalisés Rampage Furious, une nouvelle capacité de AA que vous permet le même nombre de rounds de combat supplémentaires sur une seule cible.
- Enchanteur - Changé les temps de réutilisation de tous les AA capacités matérielles d'enchantement de 1 à 8 heures à 10 à 60 secondes. Ces capacités partagent maintenant deux minuteurs de réutilisation (une pour la masse et l'autre à usage unique).
- Monk - force destructrice place désormais un buff visible sur vous pour indiquer sa durée et pour vous permettre de supprimer l'effet tôt si nécessaire.
- Monk - tours de mêlée supplémentaires accordés à partir de la force destructrice ont maintenant la possibilité de déclencher des coups supplémentaires de double attaque, etc.
- Monk - Crée force destructrice ciblée, une nouvelle capacité de AA que vous permet le même nombre de rounds de combat supplémentaires sur une seule cible.
- Monk - Mise à jour de la capacité de AA Pressé force destructrice pour fonction à la fois sur la force destructrice et force destructrice focalisés.
- Rogue - Râteaux Rampage met désormais un buff visible sur vous pour indiquer sa durée et pour vous permettre de supprimer l'effet tôt si nécessaire.
- Rogue - Crée Focused Rakes Rampage, une nouvelle capacité de AA que vous permet le même nombre de rounds de combat supplémentaires sur une seule cible.
- Paladin - Modifié le Beacon de la capacité de AA des Justes de sorte qu'il va maintenant conférer sa composante de la haine instantanée, même si l'étourdissement et de la haine sur les composants de temps de la capacité sont résisté.
- Paladin - Changé le modificateur résister appel divin à être plus en ligne avec d'autres capacités de graviter et fling.
- Paladin et Chevalier de l'ombre - Ajout d'une nouvelle ligne de capacité passive, attaques audacieuses, qui augmente la quantité de haine générée par vos actions. Réduit les pourcentages effectifs de haine pour les capacités AA activés Voix du salut de Thulé et Marr sorte que la génération de haine maximale est proche de la même quantité.
- Warrior - Ajout de plus d'échelons pour les passive ligne de capacité de AA attaques audacieuses et étendu la ligne à des niveaux inférieurs d'égaler les niveaux que la version Paladin et Chevalier de l'ombre de cette ligne de capacité de AA deviennent disponibles.
- Warrior - Le buff appliqué lors de l'utilisation de la Rage Forsaken a eu sa durée et le multiplicateur aggro réduite afin de mieux refléter les valeurs prévues avec les changements récents à des attaques audacieuses.
- Warrior - Rebaptisé la ligne de capacité de AA se hâta de Defiance Pressé Warlords Ténacité et re-commandé les rangs pour refléter la croissance de leur alimentation adéquate.
- Warrior - Tous les rangs de la capacité de AA Warlords Ténacité comptent désormais dans les zones de chamois congelé.
- Warrior - Modifié Emprise de la Warlord sorte que la partie de provocation amélioration de la capacité va continuer à fonctionner même si la cible est immunisée contre la partie de gravité de la capacité.
- Warrior - Moue de dédain Grin classe 1-3 ont été modifiés pour être une capacité passive basculé.
- Assistant - modification des capacités AA Devastation Devastation frénétique et soutenue de sorte que seuls les sorts focalisés par ces capacités vont utiliser des charges et recevoir l'effet de mise au point.
- - Ajustement de la composante de coût en mana de ces capacités pour les rendre moins efficace mana.
- - Amélioration du nombre d'accusations légèrement pour Devastation frénétique et sensiblement pour Devastation soutenue.
- - Amélioration de la chance de lancer critique accordée par Devastation soutenue.
- - A créé deux rangs supplémentaires de dévastation soutenue pour mieux correspondre les rangs disponibles de dévastation frénétique.
- Fait un certain nombre de changements à capacités AA qui permettent aux joueurs d'échapper à des combats:
- - Correction d'un bug qui a ignoré toute chance d'échapper à de combat qui a été fixé en dessous de 100% sur les sorts qui ne disposent pas d'un durée.
- - Changement de la composante de l'invisibilité des capacités qui permettront de vous évader. Maintenant, à rouler avec succès votre chance d'évasion, si vous êtes au moins 30 pieds de toutes les cibles qui avez-vous de haut (top 10) sur leur hatelist, vous aurez un sort jeté sur vous. Dans la plupart des cas, ce sort est un mordu de l'invisibilité.
- - Modification de la paix divine capacité Clerc, le Paladin capacité Balefire Burst, la capacité Howl Guerrier de la Warlord, et la capacité Berserker Self Preservation d'appliquer un buff de sanctuaire sur une évasion réussie plutôt que de l'invisibilité.
- - La limitation de distance pour le volet sort ajoutée de ces capacités ne concerne pas la fonctionnalité de suppression de hatelist. Il n'y a aucune distance minimale pour vous retirer des hatelists des PNJ de qualification.
- - Des restrictions au niveau de la mise en place sur l'ensemble échapper capacités. A partir du niveau 75 la plupart des classes ne sont en mesure d'échapper immédiatement le combat des PNJ qui sont con jaune (niveau du joueur +3) ou moins. Les exceptions sont Rogues, bardes, les moines, Shadowknights et des Rangers qui peuvent échapper à des PNJ qui sont jusqu'à 5 niveaux plus élevés. AA capacités disponibles avant de niveau 71 travaillent maintenant sur les créatures jusqu'au niveau 75.
- - Toutes les classes avec échappement AA capacités ont maintenant de nouveaux rangs 0 de coûts disponibles à chaque augmentation de niveau qu'ils ne disposait pas encore rangs achetables. Ces 0 rangs de coût augmentent le niveau maximum que les capacités seront fonction.
- - Bard - Augmentation du coût de mana pour plus élevées rangs au niveau de la capacité de AA mémoires défaillantes d'environ 3% par niveau du joueur.
- - Ranger - Suppression coût de mana pour les pistes capacité AA de couverture et augmenté son taux de réussite de 50-70-85% à 60-75-90%.
- - Magicien - combiné les capacités de AA Drapé des Ombres et Cape d'ombre dans une seule ligne de capacité Drapé des Ombres qui fournit une chance pour le Magicien d'échapper à combattre et une chance garanti pour leur animal de compagnie pour échapper à un combat. La capacité combinée ne nécessite pas l'animal de compagnie du magicien d'être pour le Magicien d'échapper à un combat. Fusionné les capacités passives Magicien hâta Drapé des ombres et se hâta de Cape d'ombre en une seule ligne qui offre une réduction de 4,5 minute pour le temps de réutilisation de la capacité combinée au rang maximum.
- - Chevalier de l'ombre - Le sort Rigor Mortis sera modifié dans un patch plus tard, de plafonner correctement le niveau des objectifs qu'il fonctionne sur et Last Gasp, Last Breath, Final Gasp et le souffle terminal sera mis à jour avec des fonctionnalités similaires à Rigor Mortis. Pour l'instant, Rigor Mortis est plafonnée au niveau 109.
- Modification de toutes les capacités de AA qui vous permettent de jeter ou de graviter autour de votre cible à votre emplacement de sorte qu'ils ne fonctionnent que sur des cibles PNJ ci-dessous votre niveau actuel. Ajout de nouveaux rangs 0 de coûts à tous les niveaux pour augmenter le niveau de gamme que les capacités seront fonction. Cela vaut pour Lure of Song, appel divin de la Sirène, Montagnes, Emprise de seigneur de guerre, et l'activité de la haine de déménagement.
- Combiné les capacités activées AA suivantes en lignes simples:
- - Aiguë Objet de l'Arcane, Enlightened Objet de Arcanum et Empowered Objet de Arcanum sont classe maintenant 2-5 de Focus d'Arcanum.
- - Reconstituer Companion places 1-21 sont maintenant places 2-22 du Mend Companion.
- - Berserker - Cascading Rage classe 1-10 sont maintenant se classe 4-13 of Rage Untamed. Hâta cascade Rage a été renommé Rage Untamed se hâta et a été mis à jour pour fonctionner sur tous les rangs de la ligne de capacité combinée.
- - Berserker - prédilection Leap est maintenant Rang 3 de Battle Leap. Bataille Leap rang 3 est maintenant Position 4. Rang 3 de Battle Leap étourdit maintenant cibles jusqu'au niveau 85 en plus de conférer un bonus de mêlée pour le lanceur de sorts, rang 4 étourdit maintenant cibles jusqu'au niveau 90 ainsi que conférer un bonus de mêlée amélioré.
- - Clerc - Amélioration de Sanctuary est maintenant Rang 2 de Sanctuary.
- - Druide - Hand of Ro est maintenant classer 1 de la Bénédiction de Ro, places 2-5 de la Bénédiction de Ro sont équivalentes à ce qui était précédemment classe 1-4.
- - Enchanteur - Amélioration réactive Rune classe 1-3 sont maintenant se classe 3-6 des réactive Rune.
- - Magicien - Petit Modulation Shard, Moyen Modulation Shard, et Grand Modulation Shard sont classe maintenant 1-3 d'une ligne combinée: Invoquer Modulation Shard.
- - Magicien - Feu de base se classe 1-10 sont maintenant places 2-11 de Heart of Flames. Feu prolongée de base a été renommé Cœur prolongée des Flames et a été mis à jour pour fonctionner sur tous les rangs de Heart of Flames.
- - Magicien - Vapeur noyau classe 1-12 sont maintenant places 2-13 de Cœur de vapeur. Vapor prolongée de base a été renommé Cœur prolongée de la vapeur et a été mis à jour pour fonctionner sur tous les rangs de Cœur de vapeur.
- - Magicien - carotte de glace se classe 1-7 sont maintenant rangs 2-8 de Heart of Ice. Extended noyau de glace a été renommé Cœur étendue de glace et a été mis à jour pour fonctionner sur tous les rangs de Coeur de glace.
- - Magicien - Pierre de base se classe 1-10 sont maintenant places 2-11 de Heart of Stone. Pierre prolongée de base a été renommé Cœur prolongée de la pierre et a été mis à jour pour fonctionner sur tous les rangs de Heart of Stone.
- - Nécromant - Army of the Dead classe 1-27 sont maintenant se classe 4-30 de réveiller les morts. Graverobbing a été renommé hâta réveiller les morts et a été mis à jour pour fonctionner sur tous les rangs de la ligne de capacité combinée. Vivifiés Army of the Dead a été renommé accéléré réveiller les morts et a été mis à jour pour fonctionner sur tous les rangs de la ligne de capacité combinée.
- - Nécromant - Amélioration de la mort de la paix est désormais rang 3 de la Mort paix.
- - Nécromant - Perfectionné Dead Man flottant est désormais rang 2 de Dead Man Floating.
- - Paladin - Main de perturbation est désormais rang 1 de la force de perturbation, se classe 2-15 à la force de perturbation sont équivalentes à ce qui était précédemment classe 1-14.
- - Chevalier de l'ombre - Amélioration de la mort de la paix est désormais rang 3 de la Mort paix.
- - Chevalier de l'ombre - Amélioration explosion de haine est classent désormais 3 explosion de haine. Tous les rangs ont été faites sans résister.
- - Chevalier de l'ombre - Amélioration Explosion de Spite est maintenant rang 2 de l'explosion de Spite. Tous les rangs ont été faites sans résister.
- - Warrior - Amélioration de la région Provocation est maintenant Rang 2 de la zone Provocation. Incitation hâta a été renommé hâta Zone Provocation et a été mis à jour pour fonctionner sur tous les rangs de la capacité combinée.
- - Warrior - prédilection Leap est maintenant Rang 3 de Battle Leap. Bataille Leap rang 3 est maintenant Position 4. Rang 3 de Battle Leap étourdit maintenant cibles jusqu'au niveau 85 en plus de conférer un bonus de mêlée pour le lanceur de sorts, rang 4 étourdit maintenant cibles jusqu'au niveau 90 ainsi que conférer un bonus de mêlée amélioré.
- - Assistant - Mana Blast, Mana Mana Blaze et volatils sont Blaze se classe désormais de 2-12 Brûlure de mana. Hâta Manaburn a été mis à jour pour fonctionner sur tous les rangs de la ligne de capacité combinée.
- - Assistant - Destruction prolongée classe 1-15 sont maintenant places 4-18 de dévastation frénétique. Destruction soutenue a été renommé Devastation soutenue. Amélioration de la destruction durable est maintenant Rang 7 de dévastation soutenue. Pressé Destruction prolongée a été renommé Devastation se hâta et a été mis à jour pour fonctionner sur tous les rangs à la fois dévasté et la dévastation frénétique soutenue.
- - Assistant - Devastation Devastation frénétique et soutenue ont été modifiés de sorte que seuls les sorts focalisés par ces capacités vont utiliser des charges et recevoir l'effet de mise au point. La composante de coût en mana de ces capacités ont été ajustées pour les rendre volontairement de mana en moins efficace. Le nombre d'accusations a été légèrement améliorée pour Devastation frénétique et sensiblement pour Devastation soutenue. La chance de lancer critique accordée par 'Devastation soutenue' a été amélioré. Deux rangs supplémentaires de dévastation soutenue ont été créés afin de mieux correspondre les rangs disponibles de dévastation frénétique.
- - Assistant - irrésistibles Manilles de Atol est maintenant classer 2 de manilles de Atol.
- Modification des données de la minuterie pour les capacités AA activés suivants afin qu'ils ne devraient plus les conflits:
- - Berserker - Furieux Leap avec Battle Leap et Bataille Stomp.
- - Berserker - Esprit Savage avec Identifier.
- - Clerc - Appel de l'Herald avec Harmonic Dissonance.
- - Clerc - Chaînes béni avec Drakkin capacités d'haleine raciales.
- - Clerc - Innate Invis de morts-vivants avec Céleste régénération.
- - Enchanteur - Bannissement de pilleur et dirigé Bannissement de pilleur avec Drakkin capacités d'haleine raciales.
- - Nécromant - Self-Sacrifice avec Banestrike.
- - Nécromant - Empiétement obscurité avec Bind Affinity.
- - Nécromant - Cape d'ombre et Innate Invis de morts-vivants avec la mort de la Paix.
- - Nécromant - Scent of Terris Avec Identifier.
- - Paladin - Radiant Cure avec Bond héroïque.
- - Chevalier de l'ombre - Bobbing Corpse avec le GRASP Bony de la Mort.
- - Chevalier de l'ombre - Cape d'ombre avec la mort de la Paix.
- - Warrior - Furieux Leap avec Battle Leap.
- - Assistant - transloquer avec Invoquer Clockwork Banker.
- Correction des problèmes suivants avec les capacités de projection AA of Doom, Projection de Fury, et projection de la Piété:
- - Projections multiples peuvent maintenant être utilisées sur une seule cible. Auparavant, si les projections multiples ont été utilisés sur la même cible que l'animal le plus récemment convoqué transférerait aggro au lanceur de sorts.
- - Correction d'un bug où le lanceur aurait leur valeur d'aggro avec l'objectif fixé pour le montant de la haine générée par l'animal plutôt que l'augmentation du montant de la haine générée par l'animal. Auparavant, si la capacité a été utilisé jusque tard dans un combat, il pourrait en résulter une perte nette de haine avec la cible.
*** Serveurs de progression ***
- Suppression de la limite de joueur maximum pour les zones suivantes: Kunark Château de Karnor, Les Dreadlands, Skyfire Mountains, les ruines de Sebilis, The Emerald Jungle, Profondeurs de l'Effroi, et Howling Stones.
- Le plan de la peur et le plan de la haine chargent désormais équilibre quand peuplée par des aventuriers assez. Les cibles de raid seront seulement frayer dans la version de base de la zone.
- Augmentation de l'intensité des effets de Mark of the Old Ways, qui est appliqué à magicien et nécromancien animaux qui sont engagées dans le combat avec les boss de raid, à des valeurs qui sont plus en ligne avec l'accord prévu.
*** Divers ***
- Si vous êtes actuellement lié dans une zone qui ne permet plus Bind Affinity de fonctionner, ce point de liaison sera remis à votre position de départ la prochaine fois que vous entrez dans votre zone de liaison actuelle.
- Monk - Les compétences EAGLE STRIKE et Dragon Punch (ou queue Rake) partagent désormais la même minuterie comme Tiger Claw de sorte qu'ils ne seront plus en conflit avec la minuterie de réutilisation Kick, Coup ronde et coup de pied volant.
- La commande auto-suivi ne vous oblige à être groupé avec votre joueur ciblé.
- Correction d'un bug qui empêchait la fonction Ajouter des fonds dans la fenêtre du marché de travailler.
- Sacs et articles disparaîtront plus temporairement sur le client si vous les récupérer à partir de la banque partagée et ont une tradition article conflit avec vos colis.
*** *** UI
- Dans une prochaine version, les achats du marché seront en mesure de remplir directement, sans avoir à ouvrir la fenêtre du marché. Crée une nouvelle fenêtre qui contient seulement des informations sur l'élément de marché spécifique à l'appui.
- Correction d'un bug où les NPC messages rampage sauvage ont été filtrés comme animal de compagnie messages rampage sauvage et vice versa.
- Changé -
EQUI.xml
EQUI_PurchaseWnd.xml
*** Mise à jour *** Auparavant
- Trakanon dans Sebilis va laisser tomber les morceaux clés Peak supplémentaire Veeshan (la Dent de Trakanon) sur les serveurs de progression.
- Un dracoliche en pré-refonte avion de la peur est plus toute petite. Il est trois fois sa taille précédente, et de la même taille que sa version post-refonte. un dracoliche en pré-refonte avion de la peur a maintenant une chance de 100% à lâcher un objet, en hausse de 30%.
- Les récompenses d'expérience pour toutes les quêtes de fragment d'os ont été réajustées. La moitié des quêtes de puces osseuses avait augmenté de façon spectaculaire leur récompense. Cependant, avec la facilité actuelle de la collecte des éclats d'os dans le jeu moderne, la récompense était très élevé dans certains cas, et ainsi de ces quêtes ont eu la récompense réduite.
- The Keg de Vox Tail Ale est maintenant disponible à l'achat de divers marchands de Norrath.
- Un Undead Bard ne frayer dans la version de base de vieux Sebilis.
- L'équipe d'EverQuest
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