La communauté Odd Fellows recherche des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
150318113800114125.png

La création d’ Odd Fellows vient de 3 personnes, se suivant de jeux en jeux, de projets en projets depuis bientôt 2 ans, partageant une passion commune pour les jeux vidéos en ligne. Après plusieurs aventures concluantes, l’idée de fonder une petite communauté de joueurs a germé.

Nous comptons dans un premier temps poser nos valises sur Heroes of the storm, sur lequel nous avons déjà quelques parties à notre actif mais uniquement en partie fun. Notre niveau n’étant pas encore bien haut, nous en sommes à l’étape de la découverte des différents personnages et des mécanismes du jeu. Nous sommes également sur Diablo 3 ainsi que sur Hearthstone.

Nous souhaitons donc rencontrer de nouveaux joueurs avec qui partager des parties sur ces jeux, évoluer, progresser et pourquoi pas obtenir un niveau suffisant pour prétendre participer à de petits tournois mineurs.

Nous sommes également impatients de découvrir le prochain titre de blizzard « Overwatch » ou tout autre titre que la communauté proposera afin de passer de bons moments.

150318114654255764.png
Environ une petite dizaine de membres car nous favorisons la qualité à la quantité. Nous préférons rester une petite structure afin de privilégier la bonne entente et la convivialité. C’est aussi pour cette raison que nous souhaitons filtrer un minimum les personnes dont on souhaite s’entourer afin de cibler des joueurs qui nous ressemblent et sont présent régulièrement en soirée.

150318114728723283.png

-Une moyenne d’âge d’environ 30 ans (plus ou moins, nous ne sommes pas non plus psychorigides)

-Des disponibilités en soirée au moins deux ou trois fois par semaine (Bien que nous soyons là presque chaque soirs)


-Vocalement présent sur notre Ts 3


-Ayant envie de progresser mais en gardant un esprit respectueux et courtois

-Acceptant la / les critiques à partir du moment où elles sont constructives, fondées et argumentées.



150318114810963809.png
-De personnes contraires à notre recherche.

-De râleur / pleurnichard ou d’assisté à outrance.

-Des fans de taunt, flame et autre comportement toxique et débile propre à beaucoup trop de joueurs dans les jeux dit pvp

-Des joueurs de passage, cherchant juste à profiter sans s’investir un minimum


Si votre recherche est similaire, alors n’hésitez pas à prendre contact ou à venir sur notre site.

oddfellows.enjin.com

Au plaisir de vous lire !


ps: Nous remercions jol de nous permettre de nous faire connaitre


Dernière modification par Manithou ; 05/09/2015 à 10h10. Motif: Maj
Bonjour.

Odd Fellows accueil ses premiers membres.

La béta fermée étant officiellement lancé, nous disposons encore de quelques places.

Une rencontre amical avec une autre communauté est en cours de préparation.

N"hésitez pas à venir faire un tour sur notre site pour en apprendre d'avantage ou contactez moi en jeu pour plus d'information ou pour le plaisir
Bonjour à tous, et oui, nous sommes toujours en phase de recrutement.
Nous recherchons activement un poulpe afin de maîtriser au mieux le prochain personnage qui vas sortir: The lost vikings. Si tu te reconnais en tant que tel, alors bienvenue parmi nous ,) (Et si en plus de cela, tu pronostiques les matchs de foot comme Paul le poulpe, alors n'hésite pas!!!)
A très bientôt IG.
Bonjour.

Peut être parce que tu essai de te connecter via ton pseudo alors que le site demande l'adresse email ? ;-)

Je me suis fait avoir au début aussi et pourtant, c'est écrit en gros xD

si ce n'est pas cela, je ne vois pas alors car jusqu'ici, je n'ai jamais eu de retour avec ce genre de problème :-s
Petit up pour signaler que nous avons encore de la place afin de découvrir le nouveau patch avec les ligues par équipes !

Nous aurons aussi bientôt suffisamment de monde pour faire tourner 2 groupes et faire des parties personnalisées 5 vs 5 uniquement avec les membres de la guilde pour mieux pouvoir discuter après les matchs et échanger, s'améliorer

Pas de niveau de jeu spécifique requis pour nous rejoindre ;-)

Alors n'hésitez pas a venir sur notre forum, à bientôt peut être et bon jeu !!
Hello

Vous acceptez les débutants sur le jeu ? On est un gentil couple de trentenaires parents d'une petite fille, on a attaqué le jeu il y a une dizaine de jours (lvl 22 et 19 je crois).

On joue avant tout pour se détendre et passer un bon moment, donc cool attitude garantie
Bonjour !

Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avais eu une question, pensant que toutes les réponses étaient fournie sur notre forum.

De plus, je m'attends a me faire contacté via mp ou battle net alors je ne pense pas a venir voir par ici xD

Bref, nous avons de la place ( qui deviens un peu limité, certes) pour les débutants comme pour les vétérans !
Bonsoir, bonjour
Matt 20 ans joueur non casu mais sans être pro non plus,
si il vous reste une petite place je suis partant sinon,
bonne chance à l'avenir pour votre projet et peut être se verra ton sur le
champ de bataille.
Tchuss
Odd Fellows ré-ouvre son recrutement pour 1 ou 2 personnes.

Nous cherchons des joueurs lvl 40, désireux de s'améliorer au sein d'un groupe et ouvert aux critiques constructives afin de progresser.


Pour l'occasion, nous avons réaliser une petite vidéo d'intro.

POINT IMPORTANT A PRÉCISER :

Ils ne veulent pas de gens trop haut niveau, et se considère comme des joueurs de niveau moyens qui veulent simplement se retrouver le soir pour discuter sur teamspeak et jouer au même jeu dans l'ambiance la plus fun possible.

Je me permet d'évoquer ce détail car il est nullement écris quelque part et je l'ai appris à mes dépends lors de ma candidature.


Voilà

PS : Attention, louable est louable et respectable, je n'ai rien contre, ne déformez pas mes propos.
Citation :
Publié par Manithou
nous en sommes à l’étape de la découverte des différents personnages et des mécanismes du jeu.
Tourner sa langue dans sa bouche, toussa toussa...

Je peut comprendre que se sois vexant de se voir refuser l'entrée dans une guilde mais lorsqu'on vois les propos d'un gars qui pense qu'un joueur ayant moins de 700 parties n'a pas sa place en ranked et est un noob, cela ne correspond effectivement pas a notre recherche

Ce faisant, ce topic n'est pas en place pour venir se plaindre et j'invite donc les personnes intéressées a juger par elles mêmes.
Citation :
Publié par Manithou
Dernière modification par Manithou ; Hier à 10h10. Motif: Maj
Quel dommage tu viens de modifier ton premier post sur ce thread hier et tu as rajouter la phrase que tu viens de quoter ... C'est pas très joli toussa !

Ensuite pour répondre clairement :

tu as posté ton thread le 10/01/2015, j'ose espérer que vous en êtes toujours pas à la découverte des persos et des maps ... Après c'est pas grave, restez comme vous êtes changez rien.

Mais ne prend pas la mouche quand quelqu'un vous met dans la case des débutants ( c'est toi qui a utilisé le mot noob mec ) lorsque non seulement tu t'autoproclames comme cela mais qu'en plus tu refuses l'accès à ton groupe quand quelqu'un te semble trop fort ...

Bref, nous laisserons jugez les Joliens par eux même comme tu dis, mais déjà le fait que tu sois toujours en recrutement depuis janvier pour une commu de tout au plus 10-12 personnes en dit long selon moi.
J'avoue, j'ai édité mon premier message.....pour ajouter notre vidéo toute fraiche.
le texte est lui, a l'identique depuis le début.

A aucun moment je n'ai pris la mouche et je ne vois pas quoi de plus normal que de vouloir s'entourer de personnes qui nous ressemblent et cherchent la même chose que nous. Si tu n'en fait pas partie, nul doute que tu trouveras d'autres communauté en adéquation avec ta recherche.

Pour finir, nous avons 3 team fixes de 5 personnes depuis plusieurs mois et notre recrutement était fermé depuis ce temps. Il n'a été ré-ouvert que depuis hier seulement et ce, pour 2 personnes, tout au plus suite a des pauses de 2 de nos joueurs.

En résumé, ta venue sur se thread pour tenter de discréditer notre petite structure me conforte dans nos choix.
Honnêtement je ne vois pas en quoi il discrédite ta structure.
Il précise juste qu'il s'agit d'une structure fun sans ambitions trop élevées, c'est pas mal de le préciser ça vous évitera de recevoir des candidatures de mecs qui visent le Top 10 euro.
recrutement ?
Moi ça m'interesse fortement, j'en ai peu marre de jouer en Pick up.... Entre les afk, et le n'importe quoi ça devient vite lassant...
La je suis actuellement rang 38, niveau disponibilité c'est a quelque chose prés tous les soirs
Pour l'age.. j'ai 30 ans
Aucun soucis pour le vocal, TS.
et niveau héros je joue un peu tout, ça dépend des besoins... si toutes fois le recrutement est encore ouvert c'est avec plaisir que je tenterais l'aventure à vos côtés ^^

battletag, arashi24#2709
Bonsoir Nifala, Je t'invite a venir faire un tour sur notre forum pour plus d'information et pour y faire ta candidature si vraiment nous pouvons te convenir.

oddfellows.enjin.com

Pour les autres, sachez que le recrutement est de nouveau fermé, le temps de gérer les candidatures que nous avons reçu.

Dernière modification par Manithou ; 06/09/2015 à 22h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés