Video Onslaughtgirl Paladine RvR Solo

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous, je viens vous présenter une petite session de mes sorties pvp hebdomadaire, qui a été filmé sur quelques jours.
Je viens de m’apercevoir une fois upploader que l'intro est loupé
Pardonné cette erreur première vidéo, première boulette

Onslaughtgirl
Onslaughtgirl Bonne qualité

J'attend surtout vos commentaires pour améliorer mon gameplay, ou j'ai pas mal de lacunes, Styles (cotés) je n'arrive pratiquement jamais à le placer, après je ne demande qu'a m'améliorer.

Merci @ bientôt in-game

Dernière modification par Hiro Nakamora ; 06/09/2015 à 13h38. Motif: New Version vidéo
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
J'attend surtout vos commentaires pour améliorer mon gameplay, ou j'ai pas mal de lacunes, Styles (cotés) je n'arrive pratiquement jamais à le placer
Tu tournes ta caméra et ton personnage au clavier, c'est super handicapant et peu réactif, et ça te force à stick les mecs que tu tapes.
d'accord avec sixther

je rajouterais que les bandes noires autour de la vidéo sont vraiment chiantes, et la résolution est trop basse, c'est vraiment pas confortable à regarder

ensuite je trouve que tu es un peu long à refresh tes chants de temps à autre, mais surtout, tu fais beaucoup trop d'actions à la souris à mon sens, tu perds beaucoup de temps la dessus c'est vraiment dommage, j'ai l'impression que tu n'as pas grand chose sur ton clavier

déjà si tu peux corriger la vidéo en full screen et avec une bonne résolution ça sera déjà pas mal
Salut,

je ne commenterai rien au gameplay j'aurai du lire le post en entier "Styles (cotés) je n'arrive pratiquement jamais à le placer"

je dirai juste qualité à arracher un oeil bande son trop molle (j'ai survolé les 17 min en 1 min dont le passage contre le troll skald interminable)

pour être moins sévère, il y a du bon du coté des cc /cl dd enchainement taunt lancer d'arme c'est pas mal
tu gagnerai a éviter de vouloir traverse mais reculer vs les straffeurs ça évite le chain stick /traverse tu face recule (ça libère une main pour gérer les skill+chants je trouve ça mieux pour skill (sauf pour les macro bot qui n'en n'ont pas besoin 5 skill + tous les chants en 2 macro c'est tellement plus simple)

Mais si tu pouvais laisser le chan combat pour vérifier cmb de skill tu loupes à vouloir traverse ça serait mieux

Dernière modification par Osszzz ; 04/09/2015 à 01h00.
Salut et merci à vous pour vos réponses et commentaires.
C'est vrai que le chain traverse est fait pour que je place se fichu style positionnel, mais bon j'y arrive pas trop mauvais

C'est la première fois que je fais un montage vidéo, la première fois que j'ai sortie la vidéo de Sony vegas elle faisait 18gigas vous imaginer.

Je vais essayer de la reupploder en meilleur qualité et en essayant d'arranger un peux les choses.
Je joue c'est vrai pas mal au clavier,j'utilise pourtant une souris razer ou j'ai bind pas grand chose, faut juste que je trouve quoi y mettre lol

J'ai poste du téléphone donc.....
Au delà de la qualité de la vidéo (je pensais a du Windows movie maker ) c'est a vitesse réelle, j'aime et la musique est sympa

Si tu veux savoir quoi faire pour placer chaine de coté sur chaine de coté, ca va être une autre histoire a mon avis.

Est-ce qu'une classe comme le Palouf' (top niveau pour solo) a besoin de ca?

Faudrait invoquer Kamx ou in Game que tu discutes avec un joueur US qui solo, Overa.
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
Salut et merci à vous pour vos réponses et commentaires.
C'est vrai que le chain traverse est fait pour que je place se fichu style positionnel, mais bon j'y arrive pas trop mauvais

C'est la première fois que je fais un montage vidéo, la première fois que j'ai sortie la vidéo de Sony vegas elle faisait 18gigas vous imaginer.

Je vais essayer de la reupploder en meilleur qualité et en essayant d'arranger un peux les choses.
Je joue c'est vrai pas mal au clavier,j'utilise pourtant une souris razer ou j'ai bind pas grand chose, faut juste que je trouve quoi y mettre lol

J'ai poste du téléphone donc.....
Tu as quelle version de Vegas ?
Citation :
Publié par Fugo
Tu as quelle version de Vegas ?
J'utilise Sony vegas 13, enfin utilise est un bien grand mot pour le moment.
J'ai déjà discuter pas mal avec kamx, mais j'ai encore pas mal de choses à lui demander le jour où il repopera le pauvre

Je vais essayé de refaire la vidéo en meilleur qualité....
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
Salut et merci à vous pour vos réponses et commentaires.
C'est vrai que le chain traverse est fait pour que je place se fichu style positionnel, mais bon j'y arrive pas trop mauvais

C'est la première fois que je fais un montage vidéo, la première fois que j'ai sortie la vidéo de Sony vegas elle faisait 18gigas vous imaginer.

Je vais essayer de la reupploder en meilleur qualité et en essayant d'arranger un peux les choses.
Je joue c'est vrai pas mal au clavier,j'utilise pourtant une souris razer ou j'ai bind pas grand chose, faut juste que je trouve quoi y mettre lol

J'ai poste du téléphone donc.....
en général quand je termine le montage avant de réencoder la vidéo fait plus de 100go donc bon 18 c'est pas grand chose

garde au moins la résolution en 1080p sans bandes noires, ensuite tu peux essayer différents codecs avec différents réglages pour obtenir une vidéo d'une qualité correcte et de moins de 1go généralement.

Citation :
Publié par Erer/Eter
Au delà de la qualité de la vidéo (je pensais a du Windows movie maker ) c'est a vitesse réelle, j'aime et la musique est sympa

Si tu veux savoir quoi faire pour placer chaine de coté sur chaine de coté, ca va être une autre histoire a mon avis.

Est-ce qu'une classe comme le Palouf' (top niveau pour solo) a besoin de ca?

Faudrait invoquer Kamx ou in Game que tu discutes avec un joueur US qui solo, Overa.
Windows movie maker c'est très très bien quand tu veux pas te prendre la tête et tu peux avoir une qualité parfaite avec sans effort !

par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=rSWRQ3JYjXU ça suffit largement comme qualité !
Perso, j ai pas pu aller au bout... Plus fatiguant c est pas possible ..gameplay tres tres mou, le fait de changer de direction au clavier, c est horrible a voir. Entre la qualité, les bandes noires, la musique, rien ne dynamise la vidéo...
Cheer pour la prochaine!
Citation :
Publié par kamx
Perso, j ai pas pu aller au bout... Plus fatiguant c est pas possible ..gameplay tres tres mou, le fait de changer de direction au clavier, c est horrible a voir. Entre la qualité, les bandes noires, la musique, rien ne dynamise la vidéo...
Cheer pour la prochaine!
/Mode je t'ai coupé en deux Off.
Tu arrive trop tard kamx, on m'a déjà fait la réflexion, mais j'imagine que ça doit choquer les bons joueurs.

Après, modifier ma façon de jouer plus avec la souris pour les rotation de caméra, vous me conseilleriez de bond quoi pour me facilité la vie (souris razer 12 boutons)? /mode je me la pète Off

Edité par Fugo


Merci pour tes conseils, je viens de tester un peux et comment dire OMG, je galère dur dur a me retrouvé face au personnage que je combat, dur de gérer les styles en même temps, mais bon je commence donc je m'attend pas a des miracles.

Je vous tiens au courant dans de nouvelle aventure.
Ps: je vais re-uploader la vidéo dans une meilleur qualité, parce que j'ai fait quelques beaux combat, même si pas mal de choses cloche dans mon gameplay.

Dernière modification par Fugo ; 04/09/2015 à 18h21.
Perso quand je straff, je traverse le mec et j instant /face avec ma touche C. Comme ca , pas de stick, tu gères bien ta position par rapport au mec en face, et roule!
Citation :
Publié par kamx
Perso quand je straff, je traverse le mec et j instant /face avec ma touche C. Comme ca , pas de stick, tu gères bien ta position par rapport au mec en face, et roule!
Merci a tous.
Ouais si ta une naga tu mets tes macros dessus, perso j'y gagne enormement en reactivité, ca fait une bonne dizaine de qbind en plus et tu y gagnes enormement en mobilité.
Rien que de claquer tes ras en instant <3
Citation :
Publié par Murmy
Ouais si ta une naga tu mets tes macros dessus, perso j'y gagne enormement en reactivité, ca fait une bonne dizaine de qbind en plus et tu y gagnes enormement en mobilité.
Rien que de claquer tes ras en instant <3
J'essaye de mettre des qbinds et surtout de l'ai utilisé, mais ces pas évident du tout au début, surtout je cherche quoi mettre en qbind mais sa avance doucement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés