Vous avez quitté DAOC ? Pourquoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre !

Beaucoup d'entre vous ont joué a DAOC et espère en retrouver les grandes lignes avec CU, certains attendent même un DAOC2.

Beaucoup parle avec nostalgie de leur premier pas sur le jeu, de leur souvenirs etc mais force est de constater que c'est bien la forte diminution de fréquentation qui a fait fermé les serveurs, donc sans vous culpabiliser: votre départ !

Alors pourquoi avez vous quitté DAOC ? Quels défauts de DAOC ne voudriez vous pas retrouver dans CU ?
1- Fermeture des serveurs FR, mon royaume de coeur YS
2- Esprit de royaume complètement absent, pouvoir passer d'un royaume a l'autre n'a aucune cohérence dans un jeu comme DAOC.
3- Baisse de la population certaine, roam le vent c'est pas ou peu intéressant.
4- NF, moche, moche et moche. Aucun relief ou presque, on se téléporte en ZF, bref une ZF qui ne représente aucun intérêt de jeu a mon gout. OF, y avait de l'attente (peut-être trop) pour se rendre aux points névralgiques, mais au moins elles avaient du charme!
Comme tout joueur, quand on quitte un mmo c'est pour un autre mmo ... J'aimais pourtant DAOC mais EVE m'avait tellement passionnée à sa sortie que j'en ai complétement oublié DAOC sans même m'en rendre compte .
Parce que WoW c'était mieux !!

Nan en fait désertion général, envie de gouter à autre chose, lassitude après 4 ans et demi et puis l'itemisation à outrance introduite avec ToA, avec le recul je me dis que peut être ma lassitude venait peut être de la. J'y suis revenu une fois de temps en temps, même après l'atomisation des serveurs FR. Par contre depuis le reprise par BS j'ai pas tenté de retour et j'en ressent pas le besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés