Les tutoriels vidéo de la Xème Légion

Répondre
Partager Rechercher
Tutoriel: combat au corps à corps:

Afin d'aider au mieux les nouveaux joueurs de Mortal Online, la Xème légion a décider de vous offrir des tutoriels vous expliquant les bases sur Mortal Online.

Etant un jeu full PVP nous avons pensé dédier la première vidéo au combat joueur contre joueur et plus précisément au combat au corps à corps. Je vous montre donc ici les options de base à utiliser ainsi que le comment appliquer cela lors d'un combat. N'hésites pas à poster vos questions et commentaires.

Dites nous également quels sujets vous intéresserait principalement pour nous donner des idées pour les prochaines vidéos.

J'espère que cette vidéo vous sera utile, à très bientôt.


P.S.: Je m'excuse des bruits d'animaux, je baisserais le son IG pour la prochaine. Mais j'étais à la capitale et il y avait autour de moi des 100 ène de joueurs. Donc on entends plusieurs chevaux passer et l'ours brun (pet de joueur posé pas loin).

Dernière modification par _RaZieL_ ; 04/09/2015 à 22h21.
petit rappel, la contre attack à un petit temps pour être lancer,

sur un pari(perfect block) il y a une fenêtre d'1.5 seconde pour lancer l'attaque, avant qu'elle repparte en normal speed.

pour la prochaine vidéo je verrai bien de parler un peu de la stam

comment se déplacer, des conseils de chose à faire et à ne pas faire
stam regen en mode combat / pas combat
speed en mode combat pas combat

comment faire une feinte et l'utilité que ça donne au combat aussi.

nice one, et baisse le son du jeu ouep ahahaha
Merci pour la video.
j'ai remarqué (et j'ai trouvé cela juste génial) qu'on peut également faire des esquives en appuyant rapidement deux fois vers l'avant/arrière/coter (une sorte de petit bond).

Et d'ailleur en découvrant cela je me suis demandais, si je fonce en courant, bondis en avant et attaque , cela fait il plus de dégâts qu'une attaque "normale" ?
Citation :
Publié par kimoye
Merci pour la video.
j'ai remarqué (et j'ai trouvé cela juste génial) qu'on peut également faire des esquives en appuyant rapidement deux fois vers l'avant/arrière/coter (une sorte de petit bond).

Et d'ailleur en découvrant cela je me suis demandais, si je fonce en courant, bondis en avant et attaque , cela fait il plus de dégâts qu'une attaque "normale" ?
par forcément plus de dégat, ce qui influence le dégat d'une arme c'est surtout le temps de chargement du coup et le "sweet spot" de l'arme, c'est a dire qu'il y a une sorte de vélocité "scriptée " (pas comme sur chivalry par exemple ou la vélocité est physique). De plus ,tu fera plus de dégat selon les pièces d'armures, par exemple si le mec est équipé d'une armure en métal mais qu'il a des bottes en écailles, une armes tranchante fera plus de dégats si tu tape dans les pieds du mec, etc. je t'expliquerai tout ça de vive voix, ce sera plus simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés