Aggro thl

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je post ici car je ne comprends PLUS RIEN au serveur héroïque.

J'ai repris il y a quelques jours et je n'ai pas joué depuis 6 ans, donc là je vois que tous les joueurs sont cantonnés forêt Astrub, piégés car apparemment c'est plus question d'anges, de démons, de rien, tu te fais légumiser tout de suite mais que par des THL. Le pire c'est quand même d'aller à Bonta avec 5M et se faire détruire sa mule à tout faire alors qu'il ne nous reste plus qu'un bâton a acheter, donc voilà 1M de k qui partent et tout le stuff qu'on vient d'acheter. WTF ???. Le seul truc c'est que pour le moment j'ai pas vu de gens trop tricher, et y a pas trop de bots non plus. Maintenant le serveur a tellement changé donc les gens vendent partout des suicides 200, 199... tout le monde arrête etc. Les gens font n'importe quoi, écrivent en MAJ et font semblant de ne pas savoir écrire, c'est vraiment le coup de grâce, on sait plus qui est qui etc, c'est vraiment la merde, bien foutue partout. Alors osez venir me dire que tout ce qu'on dit a un sens. Autre changement majeur, maintenant on lag de map en map et autres alors qu'on se souvient bien de la fluidité d'il y a 6 ans, tous les joueurs se déplacent partout sur les maps comme le zaap, l'ambiance glaciale reflète comme jamais les personnalités véritables. Tout est faussé sur le serveur, il n'est plus question de 2/3 teams qui contrôlent "tout" enfin vraiment le similli "tout" encore, ce qui personnellement me répugne car un serveur ne peux pas marcher s'il est bancal et à peu-près, dégueulasse. Donc il faut maintenant des teams harmonieuses qui englobent vraiment TOUT. Les manipulateurs et les traîtres sont complètement faussés et selon certains n'apparaît plus que l'apogée de la triche et de l'anarchie. Je suis perdu car il existe d'innombrables nouvelles manières de communiquer, de se téléporter, d'aggro, de tricher. Quant aux nouvelles règles, laissez moi rire. Bref la seule manière d'aggro dans ce qu'est devenu ce jeu est donc de trahir toujours plus pour ceux qui ne souhaitent pas avoir recours aux failles. Évidemment je ne parle pas de tous les bugs ignobles qui causent la mort de tout casual, de tout le monde en fait vous comprenez bien. Bref des mules campées chaque zaap donc rien que de sortir d'une map faut rush comme un porc avec tous les checks possibles en suant et tout, ce qui est un moyen inefficace à long terme et je ne parle même pas des pauvres joueurs solo. Même moi il y a 6 ans j'ai abusé de la faille la plus nimp jamais trouvée sur ce serv pour up 200 Daheuil alors quels vestiges reste-t-il de toutes ces failles et ces bugs aujourd'hui ? Je pense que le retour de bâton est méchant à souhait et dégoûtant car on ne peut sans cesse cacher ses déjections sous le tapis hop ni vu ni connu. Bref si votre perso ne fait absolument que mourir faut pas se poser de questions et avancer, horrible. Donc voilà mes questions sont simples, car tous ces nouveaux systèmes me sont totalement incompréhensibles. Donc, POURQUOI JE PEUX PAS AGGRO LVL 24 ALORS QUE JE ME SUIS EXPRÈS ALIGNE DÉMON ? POURQUOI IL N'Y A PLUS DE ZONES ALIGNES BONTA OU BRAK ? POURQUOI MÊME LA TRAHISON DISPARAIT CAR PLUS PERSONNE N'A CONFIANCE EN PERSONNE ET CHACUN SON CHEMIN ? POURQUOI ON PEUT PLUS AGGRO AUX PORTES D'ASTRUB ? POURQUOI C'EST DÉSORMAIS DEUX LOGOS DE GUILDE ? POURQUOI QUAND JE SUIS MORT AVEC MON PERSO LVL 13 SUR UN GROUPE DE MOB ET QUE J'AI CASH REFAIS LE COMBAT J'AI PAS RECUP MON STUFF ? POURQUOI JE PEUX PAS TP MARIAGE ? POURQUOI MON PERSO POSEUR DE PRISMES IL Y A 6 ANS PEUT PLUS POSER ? OU SONT LES PGM D'IL Y A 6 ANS, ELITE, AL, CU, EF, MUSH ETC ? POURQUOI Y'A-T-IL AUTANT DE HACKS ? LE PROBLÈME VIENT DE FAILLES OU DE MENTALITÉS DES GENS ? PEUT ON ENCORE AGGRO UN LVL 1 UNSTUFF QUAND ON A LE LVL POUR AGGRO ? ET PEUT-ON ENCORE REMPLIR SON INVENTAIRE JUSQU’À AVOIR ZÉRO POD LIBRE ? CAR OMG CA ME REND FOU.
Je me posais aussi une question majeure, moi perso dans un jeu je kiff faire vraiment tous les trucs cons accessoires, genre avoir tous les métiers, toutes les spés et tout, mais beaucoup de jeux s'encadrent dans la quête principale, le reste est bâclé et ne donne pas envie, on parle même pas de dofus ou même les quêtes principales étaient à chier. DOFUS EST-IL DEVENU UN JEU OU ON DOIT FAIRE VRAIMENT TOUTES LES QUÊTES AUXILIAIRES MAIS QUI EN FAIT SONT TROP BIEN ET RAMENENT BEAUCOUP ET SURTOUT LA COMPLETUDE A 100 % ET PAS UN BACLAGE IGNOBLE ? Un peu comme le fait de vraiment TOUS les capturer dans Pokémon, surtout Triopikeur qui est plus grand qu'un humain, ce qu'evidemment je n'ai jamais fais car c'est beaucoup trop chiant, j'en attrapais 40... et encore dans mes premières parties à 6 ans j'en attrapais 3/4... Bref dites moi ce qu'il en est en 2015 des quêtes accessoires svp. Car une chose est sûre c'est que une fois qu'on a reçu la quête on ne s'en débarrasse JAMAIS même si le perso meurt, donc TOUTES les quêtes... xd. C'est vraiment pour qu'on aille faire ces foutus quêtes qu'il y à ce système de quêtes sinon elles disparaîtraient du journal de quêtes au bout d'une semaine par exemple. Bref moi j'ai tout essayé je peux pas aggro, que je sois ange, démon, neutre... Et même des potes qui m'ont dit qu'eux pouvaient aggro m'expliquaient qu'ils arrivaient pas à aggro un mec de leur guilde. Bref c'est définitivement devenu nawak, bugué jusqu'au trognon de la racine. Tous les joueurs errent dans tous les sens sans but précis car ils comprennent rien au serv, tout ce que je vois c'est des flux désordonnés de flux de tous les noobs complètement désorientés finis. Bref j'avais l'impression d'y voir clair mais je comprends à quel point je roupille. En plus qu'importe le mess que j'envoie je vois bien qu'il va se perdre trop loin, il est tout de suite envoyé trop loin genre si je suis pas dans la même zone que le mec il me voit pas, en plus la réponse qui vient instantanément tout est cerclé tout de suite, jamais mes messages vont où il faut car le nouveau système de sélection de canaux discussion est tout bonnement atroce, dans le même genre quand tu veux t'assoir pour récupérer ta vie et que tu deviens fou car tu clique sur le - qui est en fait "agrandissement de la fenêtre discussion" et qu'après il faut encore DEUX clics sur le - pour remettre tout en ordre et un dernier clic pour finalement enlever la fenêtre des attitudes comme s'assoir. Le nombre de clics pour pouvoir parler dans un canal s'est démultiplié et ils font que se blesser. Le jeu manque de liberté après tout je le répète tous les joueurs cloîtrés forêt Astrub. Bref tout ce que je remarque après tout ça c'est qu'il reste rien, tout est delet, finish.
P.S : TOUT est là pour ceux qui vraiment n'auraient pas encore compris et n'oubliez pas que chasser le doute peut prendre une éternité ce qui me paraît fort peu souhaitable, aidez-vous les uns les autres.

Merci beaucoup. AIDEZ-MOI SVP.



Dernière modification par Pobognai ; 31/08/2015 à 18h50.
Je pense en toute vérité que c'est toi qui n'a pas le niveau, peut-être crois-tu que je blablate ? Ne pas répondre à mes questions passe encore mais dire de la merde englobée fermée d'office, c'est triste. Bonne nuit les gens je re bien plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés