[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
D'ailleurs c'est horrible quand tu joues Blitzcrank de voir le nombre de champions qui peuvent se barrer de ton grab, même avec un timing dégueulasse
Bah quand je joue Blitz oué, quand je joue contre, ce qui m'énerve c'est la hitbox du grab
Citation :
Publié par MerleHS
Ta pas vu celle de Nautilus alors
Si mais je joue pas Nautilus, donc je ne ressens pas ces sentiments ambigus !
Citation :
Publié par Pandaborgne
Vladiplômé ( ͡° ͜ʖ ͡°)
OK j'ai appris d'un ami la traduction des skins Academy
Academy Ahri, Academy Ekko, Academy Vladimir

deviennent en français

Ahrithmétique
Ekkolier
Vladiplômé

...
Citation :
Publié par Hurlenuit
OK j'ai appris d'un ami la traduction des skins Academy
Academy Ahri, Academy Ekko, Academy Vladimir

deviennent en français

Ahrithmétique
Ekkolier
Vladiplômé

...
Ils ont fait quelques progrès depuis "Zac pâte à prout" quand même !
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais sur l'artwork des skins écoliers, on peut voir Jayce (la forme du marteau) et Leona (la pointe de l'épée ) au dessus de la tête de Darius.
Un ami m'a dit que c'était une référence à Kill la Kill, Leona en Nonon Jakuzure (le chapeau) et sûrement Gamagori ira libre pour Jayce (la posture droite).

Mais c'est un peu tiré par les cheveux

Citation :
Publié par Ylum
Oui mais là c'est un symbole quand tu apparais avec un skin project (ou alors ca n'a aucun rapport mais c’est idiot...)

Si faut un skin en particulier pour avoir le truc chelou, c'est meh. Puis il est ultra moche
Réponse un peu tardive, je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un skin project pour voir le symbole. J'ai essayé sur le pbe et avec ou sans, le symbole n'apparaissait pas.
A mon avis le type a du bidouiller le code pour forcer l'apparition.
Citation :
Publié par Gentsu'
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais sur l'artwork des skins écoliers, on peut voir Jayce (la forme du marteau) et Leona (la pointe de l'épée ) au dessus de la tête de Darius.
Un ami m'a dit que c'était une référence à Kill la Kill, Leona en Nonon Jakuzure (le chapeau) et sûrement Gamagori ira libre pour Jayce (la posture droite).

Mais c'est un peu tiré par les cheveux
.
A bien y regarder ton ami m'a l'air d'avoir raison.
Citation :
Publié par MerleHS
Si c'est un teaser pour un champion, peut t'être un champion avec une double personnalité
Après des gens pensent que ça annonce l'arrivée des veilleurs (Lissandra toussa toussa)

Inc le champion avec le cripple qui va counter tous les champions a dash
Perso, j'aimerai bien voir un héros barré du genre les Techies, Riot à les moyen de créer un héros comme çà, surtout en exploitant le style Yordle !

Sinon, dans les concepts que j'aimerai bien voir exploiter :
- un gros malade de Zaun dans le style : super maigre et chétif d'apparence, déplacement étrange à la Voldo, force de Hulk, aucune arme, coiffure et voix de gros cinglé
- Invoker-like, pas forcément un mage d'ailleurs, mais un perso qui combine ses skills pour produire différents effets en gros
- Un AD psyker, genre frère d'Irelia
- Un héros basé sur le magnétisme
- Un tank façon aborigène qui switch entre 3 masques
- Un mage élémentaire ... de terre ^^
- Un Riven-like avec une faux
Mais need un voldo quoi

Sinon on deja brand pour les melanges de sorts.

Le magnetisme c est mordekaiser .
Le tank a 3 masque c est un zobal,godofusnoob....sinon Udyr fait déjà ça.
Un mage terre?! Cool on va pouvoir invoquer captain planete !
Un riven like avec une faux?????!!!!!! Retenez moi je vais faire un malheur!
Si Riot nous sort un marionnettiste / hypnotiseur, je pète un câble !

Mais je prie pour le multi-champion même si y'a plus de chance que se soit un héros double personnalité avec une stance ou un "rage" mode.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ca serait vraiment sympas, j'aime bien Abathur
Pareil, mon perso préféré de Hots. Si un gameplay à la Abathur sort sur LoL j'ai peur des réactions de la communauté par contre, mais ça me ferait vraiment plaisir de retrouver ce style de héros "je suis pas là, mais je vous emmerde quand même depuis la base".
Ca fait parti des chose d'HoTs que j'aimerai voir venir sur LoL, mais ça m'étonnerai, l'icone n'a pas l'air d'etre permanante, hors Abathur tu sait toujours sur qui il se trouve.
C'est peut être aussi pas un nouveau champion, mais une nouvelle fonctionnalité.
" They " ca peut représenté plein de truc.
Abathur c'est cool, mais vu la différence de mécanique de sbires sur LoL et sur HotS, jamais on verra un truc du genre. Pour rappel, on a pas besoin de last-hit sur HotS, l'xp est partagée pour toute l'équipe, et il n'y a pas de gold et donc pas d'item. Sur LoL, le champion qui reste dans sa base, tu vas forcément l'enlever du seul endroit ou tu peux : la botlane (enfin la duolane). Et donc le mec qui va 1v2, bon courage pour être utile dans la game en se faisant zoner de l'xp et avec 0 gold.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés