[Actu] Le 24 août, HearthStone donnera le coup d'envoi de son Grand Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
50 boosters, aucune légendaire, 3 épiques dont 2 fois la même...
Au moins j'ai fais quelques poussières...

Je joue depuis la béta (de manière assez casu cependant), j'ai eu ma première légendaire dans un booster la semaine dernière et c'était de la merde (faucheur 4000).
Heureusement que ya ce système de poussières sinon ça ferait longtemps que j'aurai abandonné
Citation :
Publié par Jeska
Je ne comprends pas l'engouement pour ce streamer en particulier. Il surjoue à fond et pousse de ces cris aigus... Je suis pourtant bon public (à une époque je regardais souvent Trump), mais là.

Et sinon j'arrive pas à me co.
En un mot : Entertainment
Message supprimé par son auteur.
56 paquets j'attends quelques jours pour prendre la suite :
12 épiques
2 légendaire (la valkyre bouclier divin et la justicière qui change le pouvoir héro) vais pas me plaindre.

En épic j'ai eu pas mal de merde : 2xla démoniste qui défausse et celle druide qui donne tous les cristaux.

Je vais me finir de craft les cartes pour le deck pretre dragon. Me manquera des rares.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Muffinz
Ils le savaient pourtant...
Pourquoi ils renforcent jamais leurs serveur lors des maj sérieux..
Sans renforcer les serveurs, une release le matin/midi/nuit permet de beaucoup mieux gérer l'affluence que de sortir ça à 19h
Enfin, bon j'ouvrirai ça demain
Fallait pas vraiment s'attendre à jouer ce soir de toutes facons.
Si Blizzard voulait des conditions stables pour une release, ca ferait longtemps qu'ils auraient investi.

Hop, maintenance d'une heure. On commence l'écrémage.
Tout ca pour nous dire quils ont augmenté la capacité des serveurs alors qu'en faite, les gens se sont résignés et sont allés dormir
Citation :
Publié par Pupuce900
Si Blizzard voulait des conditions stables pour une release, ca ferait longtemps qu'ils auraient investi.
Après 3 extensions, faire une release à 19h -heure de pointe- et ne pas anticiper le bordel que ca allait causer ne mérite aucune excuse.
Citation :
Publié par La Brume
Après 3 extensions, faire une release à 19h -heure de pointe- et ne pas anticiper le bordel que ca allait causer ne mérite aucune excuse.
Vu l'expérience de blizzard en la matière, faut pas se leurrer le bordel est fait exprès. Ça fait une bonne com gratuite des serveurs surchargés à répétition (un peu comme les ruptures de stock volontaires), en plus ça économise sur les coûts en infrastructure donc d'une pierre deux coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés