Problème de connexion à Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Free aussi 2ème deco , la première sur Kuri en pleine sauvegarde la seconde sur Hel Munster ... en plein combat contre un tournesol sauvage
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
il semble : impossible de me co en wifi avec l'authentificator, passé du premier coup en 3g , et pu me connecter sur Hel munster ... mais le forum est revenu sous firefox avec mon pc sous free
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Petit up.

Est-ce que je suis le seul à avoir un ping assez élevé ? (+ ~150 avec des pics à ~4 000)
Je suis chez Orange.

Je n'ai pas l'impression que ce soit ma connexion, tous mes autres services de streaming et autre utilisant internet n'ont aucun problème.
edit : Je n'ai également aucun souci avec les sites ANKAMA (dofus.com, forum officiel, etc...)

Dernière modification par Naio' ; 23/07/2015 à 02h02.
Citation :
Publié par Yaki
Deux petites déco inopinées, mais un des deux comptes seulement. J'ignore si ça a un quelconque rapport. (Orange)
Ca m'arrive aussi avec numericable (notamment dans les donjons à vagues mais pas que).
On est plusieurs à avoir ce problème cette semaine, lorsqu'on connecte nos teams on a souvent 1, 2 voir 3 personnages qui restent bloqués à 50% du chargement. C'est général ? Car devoir relancer l'intégralité des fenêtres quand en fermer une ne suffit pas c'est
Citation :
Publié par -Erpeto-
On est plusieurs à avoir ce problème cette semaine, lorsqu'on connecte nos teams on a souvent 1, 2 voir 3 personnages qui restent bloqués à 50% du chargement. C'est général ? Car devoir relancer l'intégralité des fenêtres quand en fermer une ne suffit pas c'est
Ça m'arrive même lorsque je connecte un seul perso :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés