La revue de presse (#2)

Répondre
Partager Rechercher
haaa ouiii, ça venais par là, la chose!!
il m'avais semblé lire qu'il avait touché un bon magot!
c'était donc ça que j'avais retenu comme "vente"...
en fait il a vendu son siège, si je comprends bien
Citation :
Publié par *RAV3N*
haaa ouiii, ça venais par là, la chose!!
il m'avais semblé lire qu'il avait touché un bon magot!
c'était donc ça que j'avais retenu comme "vente"...
en fait il a vendu son siège, si je comprends bien
il a pas "vendu" son siège mais il n'est pas parti gratuitement (plutôt avec une prime de départ)
J'ai entendu cette émission et je me demandais si ce pèlerinage SLien évoqué existe toujours.
Ça date quand même la dernière fois où j'avais entendu parler de cet endroit.
Chargement des mesh et Texture HTTP par CDN.
Bonjour,

Après avoir lu un article dans le site Modernworld.wordpress

http://modemworld.wordpress.com/2014...n-marketplace/

J'ai cherché ce qu'était le CDN (non, ce n'est pas un nouveau parti politique)

Content Delivery Network or Content Distribution Network

Projet de chargement des mesh et Texture HTTP par CDN.

Prévu 15/10/2014 pour RC BlueSteel

http://wiki.secondlife.com/wiki/Rele...4.10.03.295112

Traduction :
Nouvelles fonctionnalités :
Les textures HTTP et les mailles (mesh) vont être téléchargés par un CDN à la place de l'hôte sim.
Celà présente l'avantage du chargement plus rapide dans le monde SL, des mesh et des textures, dans presque tous les cas.
Il réduit également la charge sur l'hôte sim.

Plus de détails peuvent être trouvés : http://wiki.secondlife.com/wiki/Serv..._Fetch_Testing

Peut être une solution aux AV mesh déstructurés ( Pierre.... , si tu me lis...) )
En relisant le wiki SL, je ne suis pas certaine que cela s'applique au AV. Mon anglais et mes connaissances techniques très limités, ne me permettent pas vraiment de trancher.
__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 16/10/2014 à 18h34. Motif: Network plutot que Detwork
cc marianne,

très bonne nouvelle!
parce que les textures aussi c'est compliqué en ce moment

depuis que le projet interesting a été intégré, c'est la catha, les textures parfois s'affichent n'importe comment, faut les rafraichir etc etc
Google investit dans un outil secret de réalité virtuelle

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...-virtuelle.php


Va vraiment falloir que SL II fasse fort pour se mesurer à Google.
Ceci étant, ce n'est pas demain la veille que j'irai me balader dans du virtuel à la sauce Google. Suis déjà passé à Qwant ... Marre de ces produits qui passent leur temps à adapter leurs contenus et leurs pubs en fonction de ce que je consulte !
Citation :
Publié par Yongho ...
Google investit dans un outil secret de réalité virtuelle

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...-virtuelle.php


Va vraiment falloir que SL II fasse fort pour se mesurer à Google.
Ceci étant, ce n'est pas demain la veille que j'irai me balader dans du virtuel à la sauce Google. Suis déjà passé à Qwant ... Marre de ces produits qui passent leur temps à adapter leurs contenus et leurs pubs en fonction de ce que je consulte !
Bonsoir Yongho,

Tu devrais utiliser FireFox, cocher dans vie privée que tu ne souhaites pas être traqué. Puis installer l'AddOn "Do not track me" et régler pour que Google analytics ne puisse te traquer. ça te protèges aussi quand tu vas sur les sites, Depuis décembre 2013, j'ai bloqué (enfin dot not track me) 143 394 trackers.

Mais ça n’empêche que Qwant est pas mal également.
__________________
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonsoir Yongho,

Tu devrais utiliser FireFox, cocher dans vie privée que tu ne souhaites pas être traqué. Puis installer l'AddOn "Do not track me" et régler pour que Google analytics ne puisse te traquer. ça te protèges aussi quand tu vas sur les sites, Depuis décembre 2013, j'ai bloqué (enfin dot not track me) 143 394 trackers.

Mais ça n’empêche que Qwant est pas mal également.
Salut Marianne,

Wé c'est déjà coché
Je vais voir cet addon, merci.

Citation :
Publié par bestmomo
Vla papi qu'est passé à la recherche Qwantique .
C'est dommage, c'était plutôt bien jusqu'à une fin quelque peu expéditive.
Jamais on ne m'a demandé de "dégainer" ma CB pour profiter de quoi que ce soit sur SL, et le contenu érotique il faut le vouloir pour le voir. Ca fait bien 2 ans que je n'ai rien vu de sexuellement explicite, et je ne filtre rien ; simplement je ne traîne plus dans les endroits y dédiés. Je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas de croiser des avatars à poil de temps à autres (qui ont plus l'air égarés ou j'en foutistes qu'autre chose en plus), de là à dire que SL n'est fait que d'érotisme il y a une marge.
Citation :
Publié par Loee
Je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas de croiser des avatars à poil de temps à autres (qui ont plus l'air égarés ou j'en foutistes qu'autre chose en plus), de là à dire que SL n'est fait que d'érotisme il y a une marge.
tu n as pas encore croisé le pere noel avec son gros manteau rouge
Citation :
Publié par Loee
Je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas de croiser des avatars à poil de temps à autres (qui ont plus l'air égarés ou j'en foutistes qu'autre chose en plus), de là à dire que SL n'est fait que d'érotisme il y a une marge.
Erotisme dis-tu ? Tu penses réellement que l'on peut trouver de l'érotisme sur Second Life ?
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Erotisme dis-tu ? Tu penses réellement que l'on peut trouver de l'érotisme sur Second Life ?
Oh moi je pense qu'on peut trouver de l'érotisme partout où on a envie, du moment qu'on a envie.
Citation :
Publié par Loee
Oh moi je pense qu'on peut trouver de l'érotisme partout où on a envie, du moment qu'on a envie.
Tiens je l'avais pas vue, celle là. Et c'est quoi l'érotisme pour toi ? Puisqu'on en trouve où on on a envie, je peux te dire que mon escalope panée de ce soir (cuisinée par mes soins et non ceux de ma compagne) fut furieusement érotique, étant donné que j'ai pris un grand plaisir à la manger. Bon, je déconne. Mais plus sérieusement, où trouves-tu de l'érotisme sur Second Life ? (question sérieuse, je le répète).
Ben personnellement je n'en cherche pas, bien que je sois assez portée sur la chose , alors du coup je n'en trouve pas tous les jours. Mais il m'arrive d'en voir dans certaines situations, certaines démarches plus ou moins artistiques, certains échanges aussi (qui n'ont a priori rien à voir en général, si ça peut te rassurer ), certains paysages même, voui voui, ah, et oui aussi dans quelques rares avatars également. Enfin ça c'est une partie de ce que me délivrent mes propres sens, nous n'avons pas tous les mêmes capteurs et récepteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés