Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
GJ.

J'ai un profond respect pour vous.
J'me doute que cela n'apporte pas grand chose de le savoir et qu'un peu de pop' supplémentaire serait un soutien bien plus efficient... Mais bon.
Bon courage et bon jeu.
Citation :
Publié par Saerus
Très bon MU cette semaine, on peut le faire et on va le faire !
Vive Monik ! enfin un MU en passe d'être gagné !
Il parait qu'il y a eu le retour d'une guilde à la maison aussi non ? (pas aussi nombreux qu'en partant de Ranik mais bon)
Citation :
Publié par paipito23
Il parait qu'il y a eu le retour d'une guilde à la maison aussi non ? (pas aussi nombreux qu'en partant de Ranik mais bon)
Je sais pas si c'est du retour ou non, mais il y a un chouilla plus de petites guildes actives en prime (en soirée).
Et il y a des tags assez tard soir ou tôt le matin, peut être à cause des vacances d'été. Ca donne une couverture horaire un peu meilleur à Fort Ranik et un prime pour le coup très agressif.

A voir sur plusieurs semaines.
Faut pas que le serveur chute, le tiers inférieur composé des 3 derniers serveurs est d'un ennuie mortel.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
J'avoue que ça serait avec un certain plaisir que je reverrais un MU contre Ranik. Haaa rêvons d'un Ranik/Vabbi/PA.
Vabbi va encore râler de nous avoir en face

Dernière modification par Deathless Raven ; 10/07/2015 à 11h39.
Un MU d'anthologie se prépare : FR / Vabbi / PA.

Entre notre soif de vengeance et votre joie de les revoir ils vont prendre cher !!! Premier arrivé a garni à gagner !!!!
oui, ranick remonte la pente, tout n'est pas parfait mais la couverture horaire est bien meilleure depuis quelques temps! On a enfin du répondant par rapport à ce qui se présente en face!
Citation :
Publié par I Pollux I
Un MU d'anthologie se prépare : FR / Vabbi / PA.

Entre notre soif de vengeance et votre joie de les revoir ils vont prendre cher !!! Premier arrivé a garni à gagner !!!!
Ca va envoyer du pâté c'est sure ! Viendez vite

On commence à être las nous de notre côté >,< (enfin moi en tout cas XD)
Je sais bien Nounourse mais je me permettrai pas de parler au nom de PA, cette entité unique et individuelle qui est notre supérieure naturelle hiérarchique, qui nous gouverne tous, qui nous trouvera tous, qui nous amènera tous et dans les ténèbres nous liera.

Si PA veut parler elle le fera et nous, nous lèverons avec elle ! Ses enfants fidèles! Unis derrière la même voix !








...









Ok je sors...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
On a déjà Vabbi. Mais on a surtout vu Cercles. Enfin ceux qui sont allé sur la map Vabbi ont eu assez mal.
Bonne chance pour votre MU, les Monik.
Ah ben ça oui, c'est clairement de LA CHANCE qu'il faut ^^

Le serveur n'a pas de réelle organisation, les réunions de guildes ne servent à rien à part montrer ce qu'on sait déjà : chaqu'un joue dans son coin dans la joie et la bonne humeur, le teamspeak serveur de même est un endroit pour déconner, mais n'a aucune utilité stratégique.

Le refus de défendre est ancré dans l'âme du serveur depuis longtemps maintenant, c'est même devenu une marque de fabrique de ne surtout pas défendre.
Il ne reste qu'une minorité de joueurs qui jouent le jeu du serveur.

Là encore ce soir le parfait exemple, des Tag commandants et des joueurs sur différentes maps à taper des tours à 2 balles en bois, pendant que la map home ranik est vide, pas un pet de joueur à perte de vue, buff inf évidement, et les T3 et des armes de sièges posées qui se font raser entièrement.

Faut pas rêver, le serveur ne montera pas dans le classement voir les autres serveurs FR
Ranik c'est un serveur bon enfant qui a pour le moment assez peu de chance de remonter dans le classement
Tout peux changer avec un peu plus de monde hors prime, légèrement plus d'organisation et un vision un peu moins PVE du MCM
...
Après les matchup d'été c'est la roulette russe en fonction des vacances de lead/guilde etc .. chez ou en face

Une bonne nouvelle c'est qu'Anet a annoncé un changement dans le coup de migration qui ne prendra en compte que la population MCM pour le cout de la migration (venir sur Ranik sera donc pas cher )

Wait & See
Oui l'ambiance est cool, le roaming est marrant et il y a pas un pet de lag (forcément... ^^).
C'est juste dommage que la population soit si majoritairement pve, sans initiative, et passe son temps à chercher à se coller sur un tag ou reste afk dans le cas contraire... (en plus on a beaucoup trop de tag spé farmbois sur CBE dont l'unique objectif c'est de tourner en rond et récupérer brumepierre en boucle, ça draine le peu de joueurs et ne donne pas du tout une bonne image du monde contre monde)

Et je suis pas certains que la modif de migration soit si flagrante pour Fort Ranik, le serveur est quand même le dernier du classement en Français, les joueurs iront pas en priorité sur celui ci. Mais c'est sûr que ça ne fera pas de mal si ils bloquent les gros serveur en accès (surtout pour la stabilité serveur, faut pas se leurrer, c'est la principale raison de leur changement )
Pas de forum ou d'organisation, de moins en moins de guildes mcm, peu de lead map, et pourtant on est monté de quelques places ces dernières semaines... allez savoir comment. Probablement aspiré par le vide des serveurs qui descendent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés