Les hommes préfèrent les grosses ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loee
oui c'est insultant de dire de telles choses, que tu parles d'une statue, d'un avatar ou de quelqu'un, ou même d'un plat de nouilles.
Haha! N'importe quoi Jean-Pierre Coffe dirait de ton plat de nouilles que c'est de la merde, que ça te plaise ou non. Les critiques d'art ne se gênent pas non plus en étant très "insultants" envers certaines œuvres et leurs auteurs, ça doit super t'agacer, non ? Tu as vraiment une notion très spéciale de ce qu'est une insulte en voulant jouer ta petite maîtresse d'école. De quel droit te permets-tu de juger la façon de penser ou de s'exprimer des autres alors que dans le même temps tu prônes le "sur SL on est libre, on fait ce qu'on veut" ?
Et puis je me moque complètement de savoir si dans tel ou tel pays les femmes "fortes" sont appréciées, tout ce que j'ai dit c'est que "certaines représentations d'avatars aux formes monstrueuses me donnaient envie de vomir". Pas les femmes, les re-pré-sen-ta-tions. On est très loin du blabla que toi et certaines de tes amies avez scrupuleusement distillé et construit de toutes pièces tout au long de ce fil. Dans le genre "l'art et la manière de pourrir une conversation", tu es très forte (heu... pas dans le sens de grosse, hein ?).

Citation :
Publié par MenthalOH
J' adore cette pensée unique cherchant à essayer d' imposer le politiquement correct à tout bout de champ ....alors moi, j 'aime pas les grosses, j' aime pas les gays body buildés et j' aime pas ceux qui disent qu'il faut absolument les aimer! et en plus dans SL, plus un truc est rond, plus il est carré en fait...et les grosses c' est chiant faut se refumer tous les réglages des bouboules sexe :s
Mon Dieuuuuuu MAIS QUELLE HORREURRRRRR! Tu devrais avoir honte petit garnement

Fais gaffe quand même, "bouboules" ça risque de mal passer, c'est insultant

Dernière modification par Evranick ; 29/07/2015 à 14h30. Motif: ...
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Haha! N'importe quoi Jean-Pierre Coffe dirait de ton plat de nouilles que c'est de la merde, que ça te plaise ou non. Les critiques d'art ne se gênent pas non plus en étant très "insultants" envers certaines œuvres et leurs auteurs, ça doit super t'agacer, non ? Tu as vraiment une notion très spéciale de ce qu'est une insulte en voulant jouer ta petite maîtresse d'école. De quel droit te permets-tu de juger la façon de penser ou de s'exprimer des autres alors que dans le même temps tu prônes le "sur SL on est libre, on fait ce qu'on veut" ?
Et puis je me moque complètement de savoir si dans tel ou tel pays les femmes "fortes" sont appréciées, tout ce que j'ai dit c'est que "certaines représentations d'avatars aux formes monstrueuses me donnaient envie de vomir". Pas les femmes, les re-pré-sen-ta-tions. On est très loin du blabla que toi et certaines de tes amies avez scrupuleusement distillé et construit de toutes pièces tout au long de ce fil. Dans le genre "l'art et la manière de pourrir une conversation", tu es très forte (heu... pas dans le sens de grosse, hein ?).
Il y a un dicton qui dis : "si tu veux savoir comment les gens parlent de toi quand tu n'es pas là, écoute les parler des autres quand tu es là." Bah tu es tout à fait le genre de type que j'évite dans mon entourage, proche ou éloigné. On va pas en mourir, ni toi ni moi.
Alors écoute, on va pas y passer la semaine. Pour moi c'est bon, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)

Alors on laisse tomber les petites crises colériques d'enfant gâté, on se calme, on prend son temps pour lire, on réfléchit avant de parler. Je suis sûr que le forum s'en portera mieux.



alors ça serait bien que tu commence par appliquer tes propres conseils, Pierre
c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit traiter avec mépris ses interlocuteurs




de moment ce qu'on peut constater dans ces 6 pages c'est que t'as tout fait pour taquiner, fustiger, énerver tes interlocuteurs, une piètre façon d'attirer l'attention et d'alimenter un sujet qu'est très pauvre conceptuellement vu que ça tourne autour de "buark les grosses me font gerber " et "je comprend pas les gens à qui ça fait triper"



les grosses te font gerber
on a bien pris note


maintenant il est certain que la galerie ne s'amuse plus
tu est en droit de continuer de troller
mais perso en ce qui me concerne, je fait le choix de quitter ton sujet, mon temps vaut plus que ça!
amuse-toi bien...

attire l'attention comme tu peux...


bonne journée




tiens... je devrais peut-être lancer un sujet qui tourne autour de

"les femmes les préfèrent intelligents"
non tu as ouvert un post en disant en gros (si je peu me permettre le terme ) "comment peut on avoir un avatar dont l'esthétique me déplait jusqu'à me provoquer des nausées ?"
après tu viens nous dire que t'en à rien a fiche de ce qui peut être apprécié dans d'autres cultures mais sl est MONDIAL, toutes les cultures peuvent s'y côtoyer pas seulement ceux qui pensent avec tes à priori d'européen.

et pour taikogo qui est assez amateur de choses japonisante qui nous met un av de sumo pour illustrer sa question sur les gros c'est soit du trollage soit de l'humour quand on sait comment sont considérés les sumos au japon, et ils n'ont aucun problème à se trouver des filles alors qu'à 50 ans d'autres (et nombreux) sont encore puceaux la bas.
bien que celui de ton illustration soit un jeune maigrichon dans la catégorie
Citation :
Publié par tartignolle
quand on sait comment sont considérés les sumos au japon, et ils n'ont aucun problème à se trouver des filles alors qu'à 50 ans d'autres (et nombreux) sont encore puceaux la bas.
bien que celui de ton illustration soit un jeune maigrichon dans la catégorie
En France, pour un lutteur de Sumo, on dit "Sumotori", sinon au Japon c'est " Rikishi "
__________________
C'est curieux mais, dans les régions où je me rends je ne vois jamais ce genre de monstre . Y aurait-il un rapport entres nos orientations et le décor qui drape notre vision ?
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
En France, pour un lutteur de Sumo, on dit "Sumotori", sinon au Japon c'est " Rikishi "
Coucou Marianne !
Comme quoi on en apprend des choses ici
Cela dit, le sumotori de Taikogo est "relativement" bien proportionné, rien à voir avec les monstres auxquels je faisais allusion.
Citation :
Publié par bestmomo
C'est curieux mais, dans les régions où je me rends je ne vois jamais ce genre de monstre . Y aurait-il un rapport entres nos orientations et le décor qui drape notre vision ?
Hello Best
Je ne sais pas s'il y a des endroits plus privilégiés que d'autres pour ça, je suis tombé par hasard sur quelques spécimens mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus fréquent. Voir en page 2 les photos de Shanina dans ce qui semble être un club). De toutes façons, tu ne peux pas les rater, FleurDeLys avait bien résumé (avant que ça parte dans le décor) :

"J'ai un peu de mal avec ces avatars qui ont des seins et des popotins absolument énormes, disproportionnés totalement difformes, je trouve ça laid, mais laid.... et vulgaire."

Citation :
Publié par Jeanal Bert
Mince ??? je m'absente 2 jours et je retrouve JOL à feu et à sang....... 100 postes ? Vous êtes tous rentrés de la plage alors ? Bravo Pierre pour cet exploit herculéen
Merci Jeanal mais bon... si tu retires tout le blabla hors-sujet il ne reste finalement plus grand-chose
Sinon, sur la plage y'avait quelques monstres, alors je suis pas resté

Dernière modification par Evranick ; 29/07/2015 à 14h31. Motif: ...
Bonjour,

Je trouvais le terme "monstres" un peu matcho mais en fait en y réfléchissant c'est simplement des mecs qui ont X avatars et qui passent leur temps à emmerder le monde !! Ou alors des nanas peu importe le physique réel qui veulent voir la réaction des mecs s'ils réagissent pareil dans sl comme en vrai.

Perso je ne suis pas toute fine (pas non plus madame michelin) mais le problème dans SL si l'on veut vraiment que notre avatar nous ressemble pour les personnes un peu plus fortes que cette foutue normalité et bien les vêtements ne vont pas de mise c'est-à-dire que lorsque l'on grossit l'avatar que ce soit au niveau du ventre pour les hauts ou les jeans ou pour les jambes avec les bottes cela en devient une horreur absolument. Pareil pour la tête d'ailleurs.

L'autre jour avec la grosseur de tête que je voulais lui mettre je ne pouvais pas agrandir une coiffure car elle n'avait pas été créée pour.

Mais sinon oui certains avatars sont immondes mais je pense que c'est plus pour le fun qu'autre chose.

Biz

Grace
Citation :
Publié par Grace
Je trouvais le terme "monstres" un peu matcho mais en fait en y réfléchissant c'est simplement des mecs qui ont X avatars et qui passent leur temps à emmerder le monde !! Ou alors des nanas peu importe le physique réel qui veulent voir la réaction des mecs s'ils réagissent pareil dans sl comme en vrai.
Merci Grace pour cette réponse en accord avec la question que j'avais posée initialement Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes qui savent lire
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Merci Grace pour cette réponse en accord avec la question que j'avais posée initialement Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes qui savent lire
Bien la première fois que l'on me remercie ici ^^

toujours prête pour faire plaisir aux gens ^^
Ces silhouettes sont simplement une exagération de la féminité. Hanches très larges, cuisses très rondes, poitrines imposantes, bouches très pulpeuses. C'est un style qu'affectionnent certaines femmes....

Il faut cesser de voir un homme derrière chaque avatar à gros seins, non plus...Même si une poitrine disproportionnée est d'un point de vue esthétique, pas très attractif, fait très siliconné, il y a des femmes que ce look séduit, et des hommes qui aiment cette image caricaturale de la féminité.

Si on commence par référencer tous les avatars moches... On devrait alors s'amuser à poster des photos pour rigoler un peu, au moins !
Citation :
Publié par Yennefer
Moi j'ai plus de mal avec les filles qui se font des avatars filiformes sans fesse et hanches et ceux dont l'avatar n'a pas changé depuis des années.
Mon avatar est fait comme moi, grand et maigre.... je l'ai doté de plus de seins que ce que j'ai en RL... Je suis un peu comme les églises, j'ai les seins à l'intérieur...
Je me fait traiter de fil de fer, haricot vert, chenille, bâton de sucette, planche a pain... tu ajoutes à ça blonde et tu auras une idée de ce que j'ai vécu étant plus jeune. Maintenant, je m'en fiche, et j'assume, ma minceur extrême, pour ne pas dire maigreur (on ne voit pas mes côtes et mon ventre n'est pas creux avec os du bassin saillants comme c'est le cas de ma soeur ainée)... Le qualificatif que "j’apprécie le plus est anorexique !!!..)

Mon avatar dans SL est beaucoup plus grand, mais les proportions sont assez proches de moi... (1m72) Et je ne compte pas trop changer d'avatar, je me sens plus à l'aise avec un truc qui me ressemble, c'est plus immersif pour moi, surtout dans SL...

Si vous regardez les brésiliennes, elles se font mettre des prothèses aux seins, et fesses, pour être plus "pulpeuses", ce que je trouve souvent joli quand c'est harmonieux, c'est vrai que les seins et les fesses sont des "attributs sexuels". Une femme avec des formes est plus sensuelle que moi RL, quoique certains aiment bien les tas d'os

Je me demande simplement si ce sont vraiment des femmes derrière ces avatars...
Je pense que les femmes vont plutôt chercher à se faire un bel avatar, par exemple moi, j'ai mis plus de seins parce que je complexe à fond là-dessus en RL, (mais pas assez pour aller me faire mettre des prothèse)s...

On ne voit pas d'hommes trop difformes, enfin à part leur sexe souvent démesuré et ridicule, souvent on dirait des bodybuildeurs, mais ça reste homogène.

Dernière modification par FleurDeLys Timeless ; 29/07/2015 à 16h21.
@Fleurdelys, Aujourd'hui à 14h05

Tout-à-fait d'accord avec toi, j'essaye aussi d'avoir un avatar fidèle à ce que je suis/pense en RL, quitte à comme tu dis, forcer ou atténuer un peu certains traits. Sinon ce serait pour moi un non-sens d'essayer de se mettre dans la peau ou de se montrer sous les traits d'un personnage complètement différent. A quoi bon ? La vérité finit tôt ou tard par éclater au grand jour !

D'un autre côté - et je l'admets très bien - on peut aller sur SL pour le fun, ou toute autre raison plus ou moins avouable, et là tout est envisageable
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Sinon ce serait pour moi un non-sens d'essayer de se mettre dans la peau ou de se montrer sous les traits d'un personnage complètement différent.

... autre raison plus ou moins avouable, et là tout est envisageable
Le roleplay/la liberté/créativité voir juste l'envie, c'est pas trop déviant pour être avouable à tes yeux?

ego-461x400.jpg
Citation :
Publié par Shinssue
Le roleplay/la liberté/créativité voir juste l'envie, c'est pas trop déviant pour être avouable à tes yeux?
Ne te sens pas visé, je parlais de mon cas personnel et je n'en fais pas une généralité. Chacun fait ce qu'il veut, même verser de l'huile sur le feu si ça lui fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés