[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai achete premier jour de sa sortie au Québec. Non elle n'ejecte pas le CD.

Tantôt je commençais a gamer et la console sai mis en mode repos tout seul...tout est décoché dans les options, et quand je veux la fermer elle ne se ferme pas correctement 1 fois sur 3 et le matin quand je me réveille elle est allumée.

Non je ne l'ai pas échappé etc
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
L'idée n'est pas là, on cherche pas la comparaison. L'idée c'est de dire que la PS4, malgré toutes les insultes qu'elle se prend dans la gueule, est une belle machine qui en a dans le ventre. Elle a beau être l'objet de comparaisons avec de la matière fécale, on peut en sortir des jeux qui, graphiquement, tiennent tête à tout ce qu'il se fait sur PC.
giphy.gif
Citation :
Publié par Daarky™
Je suis le seul qui télécharge anormalement bas avec ma PS4 ? quand je redémarre le DL ça va télécharger normalement mais seulement pour quelques secondes avant de retrouver un débit dégueu.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Nope, c'est pour tout le monde pareil.
Nope je télécharge a la limite de ce que ma connexion m'autorise, 1.3Mo/s.
Ravi de ce mois PS+.

Bon à part Styx, j'accroche pas du tout.

Graphisme PS3, de grosses baisses de fps, pis le début est chiant, à voir par la suite.

Par contre comme beaucoup l'ont souligné, DriveClub est excellent, est Rocket League est un gros coup de coeur pour les soirées fun entre pote.
Wormz, sur Rocket League, je t'entends déjà rire à pleine dents dans ton micro, à nous en péter les oreilles

Ca me rappellera des souvenirs de GTA Online ça
Je vous rejoindrai probablement sur Rocket League un de ces 4 (quand j'aurai le temps d'y jouer, j'espère un soir cette semaine) ! ^^
Akhet > y a quelques ratés ouais.

Par contre point positif sur la vitesse de dl ce soir qui a pas mal carburé, pas comme il y a deux semaines
J'étais pas au max de ma connex (câble) mais c'était largement suffisamment confortable pour choper Styx et Rocket League en pas longtemps ^^
Y'a un moyen de ranger les cubes dans le menu de la PS4 dans l'ordre qu'on veut ?
Citation :
Publié par Smokeur
Il me semblait bien quel console ventilé plus que nécessaire avec Rocket League;

Surchauffe de PlayStation 4 sur Rocket League

Il est carrément recommandé d'éteindre la console si ça arrive

Décidement je sais pas ce qu'il se passe avec les menus et la ps4 mais ça faisais pareil avec AC unity.
La console est protégé et s'éteint toute seule en cas de surchauffe non ?
Bon pour la fnac (amené la console au SAV dans un magasin) le problème de bruit de ma PS4 n'entre pas dans le cadre de la deuxième année de garantie car il n'était pas là au départ. A moi de prouver que je n'ai pas endommagé la console

Du coup, vu qu'il y a rien à espérer de la garantie, j'ai démonté la console, fait du ménage : le ventilo fait désormais un peu moins de bruit, c'est déjà ça de pris.
Par contre le bruit qu'on entend dans la vidéo que j'avais mis sur ce thread, il est toujours là, par intermittence : il peut se passer une journée sans bruit, et le lendemain même en mode repos et sans jamais allumer la console, le bruit se déclenche à nouveau.
En ouvrant la console j'ai pu enfin déterminer d'où vient le bruit, je me suis trompé : il ne vient non pas du ventirad, mais du bloc d'alimentation. Du coup j'ai pu stopper le bruit lors du mode repos en virant l'alimentation des ports USB (ce qui diminue largement l'intérêt du mode repos, du coup ).

Mais voilà, que le bruit vienne du ventirad m'était plus rassurant, parce que j'ai aucune idée de ce qui peut causer un tel bruit dans le bloc d'alimentation
Je l'ai dépoussiéré, le bruit reste là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés