A la recherche d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Je viens vous demander conseil sur le forum, car je cherche désespérément une guilde, en vain. Il est vrai que je ne me suis pas trop renseigné sur les différentes guildes et leur orientation (PvP, PvM, and co), mais jouant seul depuis maintenant trop longtemps, je sature.

Je suis à la recherche d'une guilde aux activités variées (PvP, PvM, je m'en fous) et surtout jouant très souvent en groupe, et partageant de nombreux moments.

J'ai pensé à LToP un moment, mais la guilde ne me semble guère vivante ...
Enfin, n'importe quelle suggestion, je suis preneur !

Merci à vous
Tu devrais aller demander ça sur le forum officiel section Bowisse

Je te propose déjà Hymelia et les Gardiens de Bonta, qui sont deux guildes plutôt anciennes, mêlant aussi bien le PVM que le PVP, et qui recrutent par forum. Les joueurs y sont plutôt sympas et matures. Ils font partie de l'alliance PONEY, composée également de Hyrbow, qui est la guilde meneuse, Atypik, et de The Dalton's, qui est ma guilde ^^, et je crois, l'une des plus anciennes guildes du serveur encore active (avec Hyrbow qui suit de 2 jours). L'ancienneté d'une guilde sur un serveur et son activité sont des facteurs je pense importants pour quand on choisit une guilde, et pour s'assurer de sa qualité, je te suggère de chercher des guildes qui recrutent par forum Enfin, c'est mon avis... Après, des fois quand je vois comment les gens écrivent sur les forums de certaines guildes, mes yeux saignent. é_è

Du coup ça dépend ce que tu recherches, si c'est du skill et des gens pour t'aider, ou juste pour passer du bon temps, ou vraiment pour te trouver une famille (go Poney pour ça !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés