Service de commande d'exos Pilo pm perf amu stri -1 Ceinture brouce 18 do over 2 cc

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous apres un arret de plusieurs mois de la fm et ma consacration au pvm je reprends aujourd'hui du service et je prend vos commande exo pa pm po invoc sur le serveur crocoburio.
Je prend également commande de vos items over vita ou exo résistance.
Je suis sur le serveur crocoburio

Parmi mes réalisations

Pilotozere PM 63m pour Khaoticael
412930pilo.png

Dernière modification par mamounwar ; 02/07/2015 à 23h22.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
sympa le petit troll sur le nom de signature mdr', 45M pour ma part
Je l ai acheté comme ca et comme j ai jamais rune de signature sur moi j ai eu la flemme d aller a la banque et j ai laissé la signature pour le petit troll d ailleurs xd
Pour la deuxième amu, j'ai vendu quasiment la même en 24 do cri et 0 malus (perf vita/puis etc aussi) pour 50M, migration à la charge de l'acheteur, donc tu peux viser pareil

Pour la 1ère j'aurais plutôt dit 30M
Meilleure offre pour la -1 est de 60m mais je dois migrer sur jiva et l acheteur prend la moitié de la migration à a sa charge. Mais je prefere ne pas migrer donc j attends d autres offres.
Sinon le pilo aucune estiimation?
L amulette +1 ré cri vendu 48m5

J ajoute également cette ceinutre rdv over 5 ré cri
849972rdv.png

Dernière modification par mamounwar ; 03/07/2015 à 20h36.
Ayant un ernome besoin de kamas je met le pilo a 60 la ceinutre rdv a 30m l amulette -1 a 50m et je rajoute 53 broderie rdv a 1M7/u.
Je passe le sujet sur le serveur crocoburio
Amulette -1 vendue 50m

Dernière modification par mamounwar ; 05/07/2015 à 17h50.
Bonsoir,

Ne trouvant pas d'artisan depuis un petit moment, je vois ton annonce telle une pépite d'or.

J'ai une commande de plusieurs EXOs (PA, PM et Invo) pour toi, sur des items +/- lvl 130. Ils seront principalement sur des Anneaux, ainsi qu'un Arc.

Fais-tu des items de ce lvl ? Si oui, je t'invite à passer en mp pour en discuter plus librement.


Cordialement, Qhaaotiik.
Citation :
Publié par lastborn-killer
Vu la puissance je dirais 30-35 .
ca va quand meme si j en tire ca j ai du dépenser 20m de runes desus donc je rentre dans mes frais
Clairement en l'état elle vaut 18-20M grand maximum, la puissance à 61 c'est vraiment rébarbatif (en plus du tacle manquant).
Tente le PO, s'il passe là elle vaudra quelque chose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés