[Actu] Zoom sur la « vraie gestion physique » de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
En fait, ce qui serait réellement novateur, ce n'est pas de casser la sacro sainte trinité... Mais plutôt de la respecter a 100%.

Ca fait 15 ans qu'on nous sort des pseudo casseur de trinité ou des pseudo trinité ou chaque classe est en vérité un couteau suisse n'ayant pas besoin des autres...

La vrai innovation, c'est la trinité réelle (aller, on peut ajouter un 4e avec le CCbot).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est dingue comme la plupart des commentaires ici sentent le joueur aigri, négatif... Vous avez perdu votre capacité à vous émerveiller, les gars...
La faute à qui ?

Depuis les premières annonces, on se dit "wahou !! awesome".
Je veux bien croire que plus c'est gros, plus ça passe, mais le coup de la physique machin avec un moteur de jeu qui tient pas la route pour le rvr, ça peut pas enthousiasmer les joueurs qui ont un peu de vécu.
Dommage, perso, j'y ai cru. (bon, j'avoue, après le coup de la trinité j'étais deja moins chaud)
Citation :
Publié par TURKAN
Les joueurs qui aiment le changement se sont tous suicidés suite aux dernières sorties des MMO "novateurs de la mort qui tue", la place est donc libre pour le retour des "vieux de la vieille" dans cette niche écologique.

On ne peut pas lutter contre la nature, elle a horreur du vide :).
Clair les jeunots sont tous sur des mobas ou sur des jeux de survie. Les vieux continuent à attendre le messie.
Citation :
Ils tentent des choses, c'est bien, mais je me demande surtout s'ils sont réalistes car une "vraie" gestion physique comme décrite dans l'article me semble assez peu compatible avec des combats pvp de masses tant ces calculs risquent rapidement de surcharger le netcode.
Vu le moteur utilisé, il ne faut s'attendre à des combats de masse. D'ailleurs, ils esquivent souvent la question sur combien de personnes pourront se battre dans la même zone sans que ça parte en sucette. Et s'ils ajoutent une gestion de la physique assez complexe, ça risque de tourner au ridicule.

Wait & see, le moteur peut et va surement évoluer, mais atm faut pas esperer grand chose à ce niveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés