[Wiki] Iop Terre-Feu

Répondre
Partager Rechercher
Retire ces putain de buffs. J'ai cru un instant que ton stuff était révolutionnaire.

J'préfère du amu/ceinture stri et bottes cyclo. Sinon ça a pas l'air mal.
Sans ocre et avec un gélano je trouve le stuff vraiment très bien. Les nouveaux trophées permettent une optimisation à faible coût c'est vraiment chouette.

Même s'il y a la présence d'un éni dans ta team je te conseille quand même le minimum de 12 pa pour pouvoir bond+coco+préci+destin. Dans le cas d'un retrait pa à cause des adversaires ça te garde toujours la possibilité de faire le minimum bond+coco.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yomethyn
Sans la cape fulgu, impossible d'être 10 PA en CM ? Parce qu'avec la pano je monte a 6PM et du coup je peux pas mettre le trophée ... ^^
Euh, Pano CM + Gelano + Limbe et c'est bon non ?
Citation :
Publié par Anthracis
Hello ! En ayant un peu marre de jouer ma iop en stri/glours et de la dépendance au CC, j'aimerai changer un peu de stuff

Que penser vous de celui-ci, avec les nouveaux trophées ?

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...rcastic/2.html
Si tu veux absolument un 12/6 je pense que tu ne trouveras pas mieux.
Mais si un 12/5 te va aussi, j'irai plus sur une cape xa (avec un over vita si possible), kramkram, trophée 80 puissance.

Ah et, tu as un peu suivi la màj CC qui arrive ?
Citation :
Publié par Ablaxus
Mais si un 12/5 te va aussi, j'irai plus sur une cape xa (avec un over vita si possible), kramkram, trophée 80 puissance.

Ah et, tu as un peu suivi la màj CC qui arrive ?
Le iop à beaucoup de sorts 1/40 et les dagues sont 1/30 donc même avec un tutu 10cc (et la refonte globale), il sera 1/2 sur une grande partie des sorts et à 60% Cc sur son cac.

Avec un bonus cc de 70....je pense que le tutu s'impose.
J'ai suivi la refonte des CC oui, mais tant que j'ai au moins le crit sur les dagues ça me pose pas trop de soucis.

Sinon oui, j'aimerai au mieux avoir un 12/6, un 12/5 à la rigueur mais j'ai horreur de la cape xa donc je vais m'en passer

Merci pour vos conseils tout les deux,
@serpentjaune : Voui voui, mais je demandais cela vu que le tutu était en +20.

@Anthracis : Ah et aussi, un truc que j'aime bien faire sur mon iop, c'est investir 20 points en intell' pour 20 points en vita, càd profiter de nos (petits) paliers 1/1. Ok, ça change pas grand chose, mais bon, ça me parait toujours être rentable x).

Dernière modification par Ablaxus ; 16/05/2015 à 11h39.
met une amu stri a la place de la gein et mes des botte cyclo tu y gagne partout notamment 11 pourcent cc et des stats air et met un tutu tu arriveras a 39 pourcent ce qui est tres appreciabble
Citation :
Publié par mamounwar
met une amu stri a la place de la gein et mes des botte cyclo tu y gagne partout notamment 11 pourcent cc et des stats air et met un tutu tu arriveras a 39 pourcent ce qui est tres appreciabble
Ah effectivement tu a raison c'est un peu mieu. pour le tutu je verait lorsque la quete sortira je pense
j'avait ce mode pendant un moment . je te conseille deja de pas investir tes carac comme ca mais plutot 200 force 100 intel le reste en vita.

sinon un 12 eme pa serait un gros +

Le stuff en lui meme n'est pas trop mauvais. Mais y'a moyen de faire beaucoup mieu notamement grace au derniers trophées sorti.
Hey

Si j'ai bien compris, le stuff iop terre/feu avec nouveaux trophées (donc opti moyenne) qui ressort le plus, c'est double stri botte cyclo etc ?

"J'ai" fais ça perso, c'est bien ou pas ? (juste pour pvm et ptet koli super casual vu mes res et esquives pourries) http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/87965-anyiop/2.html

J'hésite à jouer ça ou foutre un géla pa/pm à la place du pilo (random anneau, ptet y'a mieux à mettre) et un kramkram, je perds 600 vita et qqdos et critiques pour 5% partout (j'aurais tjrs des res bofs), et surtout pas besoin de mettre 40m sur un exo quoi, histoire que ça soit vraiment cheap

Dernière modification par Anytime ; 20/06/2015 à 11h17.
Stuff optimal
Bonjour je suis un peu perdu avec les nouveaux trophées alors j'aimerais avoir votre avis pour stuff mon iop 200 .
J'ai un budget de 100 M et je joue en pvm uniquement et aimerais pouvoir etre efficace dans la majorités des circonstances j'avais pensé a ça :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...rouille/3.html
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
Voila le lien fonctionne sorry

Dernière modification par TROGNON1975 ; 15/07/2015 à 18h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés