A la recherche d'une guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai découvert ce jeu par hasard en recherchant sur le net de nouvelle aventure dans un MMO qui sortirait de l'ordinaire et je suis tombé sur The repopulation. Certe, c'est un jeu très complexe et encore plus quand on est solitaire avec un niveau d'anglais basique... C'est pourquoi, je suis à la recherche de joueur actif ou une guilde active.
J'ai bien sur utilisé le sujet des regroupements des guilde présente et j'ai postulé chez Les inquisiteurs mais j'ai bien l'impression que le forum est mort, ce qui est bien dommage. C'est pourquoi je poste ici pour avoir des retourne et enfin intégrer un groupe/guilde pour en apprendre plus sur ce jeu !

PS j'ai bien sur essayé de rejoindre le TS JOL mais malheureusement, je n'ai pas les 50 messages requis pour avoir le mot de passe.

En vous remerciant
Bonjour JBq,

Comme toi j'ai commencé l'aventure il y a 2 semaines et le constat a été le même... peu de francophone connecté et jeu très complexe même si passionnant. J'ai rejoint une "nation" (on ne dit pas guilde ;-) ) hier mais elle est anglophone même si les joueurs principaux sont finlandais, espagnoles et danois.

Si tu veux, on peut se retrouver en jeu et je t'expliquerai le peu que j'ai appris avec plaisir =)

Demande Stanislas (serveur EU) in game je suis du côté de freedomtown et je fais de la chimie.

Et bienvenu dans repopulation !
Merci pour vos réponses ! Et oui, je suis au courant du wipe pour la release et je comprends totalement les développeurs pour ce choix car cela serait pas du tout fair play d'avoir eu une avance considérable durant l'accès Alpha par rapport aux autres joueurs qui viendront par la suite et pourrait même entrainer la perte du jeu si ils ne décidaient pas de le faire

@STAN NEVA , Je suis disponible quand tu veux ! J'ai installé le jeu et commencer à faire le tutoriel mais je t'avouerais que je ne m'en sors pas vraiment car il n'y a pas beaucoup d'indication pour aider à trouver les PNJ et surtout savoir ce qui faut faire exactement... En clair, je suis un peu perdu ! C'est pour cela que j'attends une nation pour débuter proprement car solo, je n'y arriverais pas du moins pas rapidement ^^'

Je te contacterais demain si tu es la
Pas de problème surtout prend ton temps pour bien faire le tuto. Certains te conseilleront de ne pas tout faire et de te concentrer sur les métiers qui te plaisent et de laisser les autres de côté mais je te conseille moi de de voir un maximum de personne pour voir qui fait quoi et mieux comprendre l'économie du jeu.

Tant que tu es dans la zone tuto, je en peux pas t'aider malheureusement, tu verras que le gameplay est très très profond et diversifié, c'est incroyable combien le craft est réfléchit !

Je t'apprendrai tout ça dès que tu sortiras de ton trou =)
Bienvenue ! Les aides publiées sur le forum m'ont été d'une grande aide, notamment pour l'artisanat, je te conseille de regarder ça. Sinon, côté guilde, selon ce que tu cherches il y a tout bêtement le "regroupement francophone" qui regroupe pas mal des joueurs et joueuses de JoL, avec des orientations et approches du jeu assez diverses pour ce que j'en ai vu.
Me revoilà ! Bon, j'en chie à sortir du tuto c'est pas facile et j'imagine même pas la suite si le tutoriel est compliqué, le reste doit l'être encore plus LOL ! Faudrait qu'on se capte sur teamspeak histoire de communiquer plus facile. The repopulation possède un ts3 communautaire ? Si oui, peux tu me le faire parvenir ? Et si non, j'ai mon propre teamspeak hébergé. Je vais bientôt faire une demande NPL pour avoir 512 slots donc y aura de la place pour tout le monde :P

À bientôt
Le tutoriel c'est bien pour toucher un peu à tout mais ensuite il te faut te fixer des objectifs et à partir de là tu comprendras très facilement les choses.
Forcément, là, tu es noyé par un afflux d'informations complexes du fait des activités possibles (et encore, tu ne fais qu’effleurer dans le tuto, il y a encore pas mal de choses à voir et non expliqués dans le tutoriel).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Il y a bien un Teamspeak de JoL (sous TS3), un sujet lui est consacré... Je ne sais plus s'il est épinglé mais c'est en 1ere page.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1286530 pour le sujet en question

https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline pour le TS JOL plus globalement.
Citation :
Publié par JBq
Sauf qui fait 50 messages pour voir le mdp ...
Et je ne les ai pas lol
Bha! au boulot

Sinon je suis du coin de l'oeil ce jeu, j'ai participé au financement car le projet me plait, j'ai très peu jouer pour ne pas me gâcher le plaisir plus tard.
Pour le mdp je pense que quelqu'un peut te l'envoyer par MP, mais il faudrait que ça soit un admin / modo du forum... Du coup, je te conseille d'aller dans "aide > nous contacter" et de leur demander le mot de passe. Sinon, tu peux aussi flooder vilement !
@STAN NEVA, je ne sais pas si tu es encore actif! Désolé, j'ai eu des soucis personnels donc je n'ai pas pu être présent ces temps ci. En espérant que tu puisses toujours m'aider pour découvrir le jeu et à m'aider dans le tuto car je n'arrive pas à m'en sortir pour commencer l'aventure ^^

PS y'a t'il plus de joueur actif avec la nouvelle mise à jour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés