[Guilde] ---Hades---

Répondre
Partager Rechercher
http://guilde-hades.fr/dofus/public/style_images/executive2/11_logo-hades-4.png


Assise à son bureau, Elferalgane parcourait la missive qui venait de lui parvenir. Recouvrant ses yeux de ses paumes, elle se plongea dans ses souvenirs et fit remonter à la surface des choses si anciennes que beaucoup les avaient oubliées.


L’image d’un xélor arborant un nouvel emblème s’imposa immédiatement à son esprit : Hades, la création. Un groupe, une guilde aux ordres d’Evouille. Un objectif commun, un mode de pensée, des aventuriers animés par une même vision, tous regroupés sous l’étendard bleu des Enfers.
Puis le temps qui suit son cours : les changements de membres, de meneur, mais jamais d’objectif ! Des départs impromptus, des candidats refoulés ou au contraire acceptés avec joie. La prise de fonction en tant que meneuse d’Hades, avec effroi tout d'abord puis bonheur, et les saisons passées à assurer ce rôle.
A ce souvenir, la belle eniripsa ouvrit les yeux et rejoignit la salle commune où tous les guildeux débattaient d'un sujet quelconque. A les voir ainsi, elle comprit que durant tout ce temps elle était parvenue à resserrer les liens si étroits qui s’étaient formés entre les membres, bien plus qu’elle n’aurait pu l’espérer. Elle était parvenue à fonder une famille que chacun des membres complétait à sa façon.

Elferalgane se promena discrètement dans la salle en observant sa guilde. Ils avaient tous répondu à son appel, mais ne semblaient pas pressés de passer à l'ordre du jour. Il y avait là bien sûr les plus anciens de la guilde : ses bras droit, les fidèles, Yukinaga, Xamiriaa, Terra, Phen et Turkhal, le Gouverneur d'Hades, mais ils ne menaient pas forcément les débats. De nouveaux piliers de la guilde s'étaient joints à eux au fur et à mesure des années, des piliers désormais si attachés dans son esprit à Hades, qu'Elferalgane ne parvenait plus à se souvenir depuis quand elle les connaissait : le pecheur, Stargeto, Kaleiah, DonGiovanni, Imp'... Elle était également heureuse de voir que les derniers arrivés chez Hades étaient parfaitement intégrés et prenaient une part active aux débats. Tez, Malice, Isylwen, et Chou, comme les autres, elle oublierait bientôt leur date d'intégration. Cette cohésion était la force d'Hades.

Avec un dernier sourire, Elfe retourna dans son bureau, lut une nouvelle fois le message qui lui avait été adressé et rédigea sa réponse que son tofu messager serait chargé de transmettre. Puis elle rejoignit ses guildeux pour prendre part aux conversations et libérer son esprit des souvenirs invoqués.

Turkhal fut présent lors de la lecture du message au Conseil des guildes qui avait exigé de chaque guilde qu’elle justifie sa présence et sa raison de vivre. La réponse fournie par sa chère meneuse ne put que l’emplir de fierté, et tous les Hadesiens présents sentirent leur cœur exploser de joie en reconnaissant dans cette description l’esprit de leur chère guilde :


http://guilde-hades.fr/dofus/uploads/gallery/album_24/med_gallery_5_24_1108194.png


La création d’Hades remonte plus ou moins à celle d’Hecate, aux environs de la mi 2006.


Notre guilde a le bonheur de n’avoir jamais connu de tempête cataclysmique et d'être restée elle-même depuis tous ce temps.

Nous pratiquons le RP par passion et non par obligation, lorsque ça nous prend ou quand l'inspiration nous en donne les ailes, sur notre forum.

Nous recrutons via forum. Bien qu’il n’y ait pas réellement de niveau minimum le recrutement est aiguisé. Porter le blason Hades c’est s’astreindre à un devoir de roxxance, et donc surveiller sa façon de parler, son comportement en guilde et plus généralement dans le monde des Douze.

La majorité de nos joueurs sont assez discrets, bien plus âgés que la population moyenne d’Amakna (bien le double) et par conséquent probablement plus paisible et moins volatile.
Ainsi, un joueur « 200 kikoo sui tro faur j’roxx tt jve etr adesi1» verra les portes de l’Enfer se fermer brutalement devant lui tandis qu'un joueur de niveau 130 avec un excellent état d’esprit pourra être accueilli à bras ouverts une fois jugé digne de porter le blason, et ce malgré la moyenne bien supérieure du lvl de nos membres (le lvl ne fait pas le guildeux).

Nous jouons souvent ensemble mais sommes très autonomes. Nous sommes solidaires les un des autres et entretenons un trésor aux multiples vertus (achats divers et variés (enclos/maisons..), fourniture journalière des consommables, bourse d’urgence…). Certains parmi nous sont des intemporels du mono compte quand d’autres sont soupçonnés d'être des wobots made in Corea.
Nous sommes Hades !


------------

Pour faire court et concis pour les amateurs de chiffres :

Nom de la guilde: ---Hades---
Alliance: [HAK] L'Empire Kalyptus
Meneurs: Turkhal, phenix-le-pieux, Mylenia, Stargeto
Recruteurs: Pimkies, Parfait-Inconnu, Balouwa, JaM-SaKo
Niveau moyen: 19X
Nombre de membres: 5X
Niveau de la guilde: 14X
Niveau minimum d’entrée: 130

Création de la guilde: 2 Jouillier 636 (02/07/2006)[/CENTER]

Site internet, Forum et Blogs : http://guilde-hades-hecate.forumrpg.org/

Dernière modification par Turkhal ; 06/06/2015 à 12h01. Motif: Mise à jour
Pour ceux qui l’auraient remarqué, le recrutement chez Hades était fermé depuis plusieurs semaines. Il vient de ré-ouvrir, avec une nouvelle règle de régulation au niveau du nombre de candidat accepté.
Je me permets donc de vous transmettre la missive de notre recruteuse :
Citation :
Suite aux mois précédents de bousculades aux portes de notre chère Hadès et après mûre réflexion, nous avons décidés d’un commun accord de limiter notre mode de recrutement actuel afin de permettre une meilleure intégration en guilde.
Pour faire simple elle se compose de deux parties :
- La première consiste suite à chaque recrutement à stopper celui-ci 8 jours. Cette durée est systématique et incompressible. Le recrutement ne sera pas fermé pendant ce laps de temps mais le prochain candidat accepté devra attendre la fin des 8 jours de cooldown.
- La seconde autorise un plafond de recrutements de 4 personnes bimestriellement. Le plafond et la durée sont bloqués. Si 4 candidatures sont acceptées, la cinquième devra attendre la fin du bimestre en cours pour postuler, le recrutement sera alors fermé lorsque le quota sera atteint.

Ces deux "règles" sont indissociables.
Bien évidemment ce post n'enlève rien au fait que vous devez lire et accepter les règles internes de notre guilde.
Si vous vous sentez prêts à pousser la porte des enfers, et que notre recrutement est ouvert, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire !
Bien le bonjour,

Une mise à jour des informations s’imposait, notamment et surtout l’adresse de notre forum qui a changé et subi un magnifique lifting en début d’année (mea culpa).

J’en ai profité pour mettre la date de création exacte de la guilde, plus de 6 ans déjà et toujours le même esprit… Une longévité qui fait de nous une des plus anciennes guildes du serveur.

Notre antre est bien entendu toujours ouverte à ceux capables de passer nos examens de passage, toujours autant barrés.

Osadiquement,
Tutu
HOY HOY HOY §§§ OYEZ OYEZ BONNES GENS §§§

AUJOURD4HUI IS CAPSLOCKDAY §§§ GONFLEZ VOS POUMONS ET LES OREILLES DE VOS VOISINS §§§

VENEZ FETER CET 2VENEMENT AVEC LA GUILDE HADES TOUTE LA JOURN2E /°

APPUYEZ SUR VOTRE TOUCHE CAPSLOCK ET NE LA D2V2ROUILLEZ QU4A MINUIT §§

HAPPY CAPSLOCKDAY 0 TOUS §§§

666HADES666
IMPR4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés