recyclage

Répondre
Partager Rechercher
Y a t il un seuil d'intérêt à recycler ?

je veux dire est-ce toujours intéressant de recycler ou bien à partir d'un certain lvl , il est plus simple de le revendre l'item directement ?
Citation :
Publié par thanis
Y a t il un seuil d'intérêt à recycler ?

je veux dire est-ce toujours intéressant de recycler ou bien à partir d'un certain lvl , il est plus simple de le revendre l'item directement ?
c'est en général la source majeure de gain d'xp pour l'artisanat, mais en recyclant des objets au "niveau" équivalent .. en gros, si tu y trouve un interet à bas level, tu devrais y trouver le même interet à haut level .. enfin .. je pense ..
objet blanc : vaut mieux revendre, le recyclage ne fournit que peu d'inspiration et peu de matériaux.

objet colorés hors set : vaut mieux recycler car la le gain d'inspiration est beaucoup plus important, on peut récupérer des matériaux intéressant et la différence de prix au pnj est dérisoire par rapport aux blancs (alternativement, vendre à des joueurs).

objets colorés de sets : ultra variable selon le set et la pièce, certains peuvent avoir des valeurs très élevées même en vert auprès d'autre joueurs et ce serait dommage de les recycler, certains n’intéressent personne même en jaune, auquel cas il vaut mieux le recycler.

A part : glyphe blanc, a recycler systématiquement si tu es enchanteur (excellente source de runes de puissance et d'essence). En plus ça ne rapporte rien a la vente au pnj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés