Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramp
Je viens de passer devant le Djoule's café à tours.
Sinon la rue des bar de cette ville est d'une qualité rare. En plus il fait beau y'a des jupettes.
Ah t'es à la rue de Jérusalem là? Ca pour une coïncidence c'est une drôle de coïncidence parce-que justement j'y suis pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
T'a intérêt à mettre des têtes aux dino sinon je vais rager.
Dites moi que c'est un code secret entre vous qui n'a rien avoir avec votre vie sexuelle je vous en supplie que je ne soit pas obligée de dire à nos parents que Sance a replonger dans l'enfer de la dépravation.
Tramp, ça te manque pas trop le bruit que tu entends quand tu mets un hs à un mec qui porte un casque?
Ce petit dink est très satisfaisant je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Je viens de passer devant le Djoule's café à tours.
Sinon la rue des bar de cette ville est d'une qualité rare. En plus il fait beau y'a des jupettes.
Tu branles quoi dans le petit Paris ? T'es encore là demain si oui passe au café sinon... bah passe pas.
Message supprimé par son auteur.
ce matin j'ai croisé un gringalet aveugle et blanc avec un jean ou il est cousu black power sur le cul je m'en remets toujours pas
Il croit peut-être qu'il est noir. Si ça se trouve, le soir il va au studio de la mj cracher du gros pe-ra, il sortira bientôt sa première mixtape. Pure fire
Etre noir ne dépend pas du taux de mélanine, Monsieur Lba le raciste.
C'est une attitude, une way of life: être accroc au KFC, danser le zouk et être infidèle.

#proudtobeblack #phoqueleracisme.

Une fois j'étais ado, j'avais un pote noir, prénommé Joël. Que j'ai toujours d'ailleurs. C'est comme mon frère. Je lui souhaitais noyeux Joël tous les ans. Trop marrant. Je le fait encore d'ailleurs sur fb. Running gag qui se bonifie avec le temps.
Bref.
Il m'avait prêté un t shirt car j'avais encore niqué le mien dans une bagarre. Un polo Lacoste vert. Bâtard d'enculé qui me l'a déchiré il me tenait comme une meuf. Mais j'avais gagné!
Je le trouvais déguelasse son t-shirt. Un intello à lunettes dessus.
La hchouma que je vais me taper je me disais...

Enfin tant pis. Du coup je dis on reste pas au quartier, j'ai pas le dress code, on va en ville pour traîner comme de bons galériens.

On croise un groupe de skin. Pas du red hein, mais plutôt le genre à écouter du NSBM quoi.
Un deux m'interpelle: tu sais qui c'est le mec sur ton t shirt?
Moi rebelle du ter ter de 13 ans que j'étais à l'époque dans mon velours marron en plein été et mes nike air max j'ai peur de rien même pas d'une bande de gars dont chacun pèse au moins 30kg de plus que moi et me surplombe de quelques têtes: "d'où tu me parles de mon t shirt vas y casse toi bien sûr je sais qui c'est".
Mon pote m'intime de me taire, tandis que celui à qui j'ai répondu s'approche:"Vas y Bobby tu pourras pas là il est trop costaud et y a ses potes". Il m'appelait Bobby, en hommage à Bobby Sixkiller, l'indien dans la série le Rebelle avec lorenzo Lamas. Putin ça nous vieillit ces références hein ceux qui connaissent? "Rien à battre je le couche et les autres avec" que je lui réponds. J'étais trop chaud. Coup de tête balayette je lui aurait mis. à l'ancienne. Nous c'est l'époque vandamme, du mitojutsu. BLOODSPORT putin le film d'une génération de branleurs! J'éteignais les poteaux électriques de mon quartier à coup de latte et ça imposait le respect. Bon je tapais pas avec le tibia, j'y allais façon karaté avec le talon, mais j'étais le seul à y arriver. Aujourd'hui quand on parle du bon vieux temps ça revient encore, véridique Dick.

Ses potes l'ont rappelé en lui disant de laisser tomber, que j'étais qu'un gamin etc...
Il a lâché l'affaire.

Après qu'ils soient parti, j'ai demandé à Joël: "Mais c'est qui le mec de ton T-shirt?"
"-c'est Malcom X mec putin".
"-je connais pas que lui ai répondu."

Avec le recul, je sais que si j'ai pu de CB aujourd'hui, en fait j'ai vachement eu de la chance dans la vie de pas finir à la Tobias Beecher ce jour là.
Citation :
Publié par Ron J.
...
http://www.santenews.net/images/11-08-30/baillement_empathie.jpg

Je me demande si tous les aveugles ont des communicants, des agents ou plus simplement des gens qui les aident à s'habiller. Gilbert Montagné mets la barre haute avec des chemises fluos, des fleurs et des trucs dégueulasses mais mon petit gars de ce matin avec son jean black power, dont le double sens lié à sa couleur de peau mais aussi le voile noir devant ses yeux qui l'accompagne depuis toujours, peut-être, c'est savoureux. Le mec n'avait même pas le boule d'un black en plus, ça flottait, c'était pas à sa taille, merde, quel talent.

Je devrais peut-être mettre mon bon goût vestimentaire et mon honnêteté innée au service des non voyants. Un jour j'aiderai Stevie Wonder à se sapper.
Citation :
Publié par Ron J.
Etre noir ne dépend pas du taux de mélanine, Monsieur Lba le raciste.
C'est une attitude, une way of life: être accroc au KFC, danser le zouk et être infidèle.

#proudtobeblack #phoqueleracisme.

Une fois j'étais ado, j'avais un pote noir, prénommé Joël. Que j'ai toujours d'ailleurs. C'est comme mon frère. Je lui souhaitais noyeux Joël tous les ans. Trop marrant. Je le fait encore d'ailleurs sur fb. Running gag qui se bonifie avec le temps.
Bref.
Il m'avait prêté un t shirt car j'avais encore niqué le mien dans une bagarre. Un polo Lacoste vert. Bâtard d'enculé qui me l'a déchiré il me tenait comme une meuf. Mais j'avais gagné!
Je le trouvais déguelasse son t-shirt. Un intello à lunettes dessus.
La hchouma que je vais me taper je me disais...

Enfin tant pis. Du coup je dis on reste pas au quartier, j'ai pas le dress code, on va en ville pour traîner comme de bons galériens.

On croise un groupe de skin. Pas du red hein, mais plutôt le genre à écouter du NSBM quoi.
Un deux m'interpelle: tu sais qui c'est le mec sur ton t shirt?
Moi rebelle du ter ter de 13 ans que j'étais à l'époque dans mon velours marron en plein été et mes nike air max j'ai peur de rien même pas d'une bande de gars dont chacun pèse au moins 30kg de plus que moi et me surplombe de quelques têtes: "d'où tu me parles de mon t shirt vas y casse toi bien sûr je sais qui c'est".
Mon pote m'intime de me taire, tandis que celui à qui j'ai répondu s'approche:"Vas y Bobby tu pourras pas là il est trop costaud et y a ses potes". Il m'appelait Bobby, en hommage à Bobby Sixkiller, l'indien dans la série le Rebelle avec lorenzo Lamas. Putin ça nous vieillit ces références hein ceux qui connaissent? "Rien à battre je le couche et les autres avec" que je lui réponds. J'étais trop chaud. Coup de tête balayette je lui aurait mis. à l'ancienne. Nous c'est l'époque vandamme, du mitojutsu. BLOODSPORT putin le film d'une génération de branleurs! J'éteignais les poteaux électriques de mon quartier à coup de latte et ça imposait le respect. Bon je tapais pas avec le tibia, j'y allais façon karaté avec le talon, mais j'étais le seul à y arriver. Aujourd'hui quand on parle du bon vieux temps ça revient encore, véridique Dick.

Ses potes l'ont rappelé en lui disant de laisser tomber, que j'étais qu'un gamin etc...
Il a lâché l'affaire.

Après qu'ils soient parti, j'ai demandé à Joël: "Mais c'est qui le mec de ton T-shirt?"
"-c'est Malcom X mec putin".
"-je connais pas que lui ai répondu."

Avec le recul, je sais que si j'ai pu de CB aujourd'hui, en fait j'ai vachement eu de la chance dans la vie de pas finir à la Tobias Beecher ce jour là.
J'ai rien capté à ta story poto mais ça m'a rappelé quand on retournait les caisses du quartier avec les cassos du collège. Good times bro. Les vrais savent.
à mon rattrapage une meuf était sur son téléphone et là d'un coup le gros renoi à lunettes derrière elle (il ressemblait à ça en + gros avec - de barbe) lui gueule dessus "gngngn range ton téléphone, on est en exam"

Tout l'monde en mode "wtf" même la surveillante était choquée, bref j'ai découvert le kam' noir
Shyeluk et Al-Hazred, je suis content de savoir que vous pensez aussi souvent à moi. Si vous voulez m'envoyer des BTC, 1BaLYhpyuuoJH1ZsnhRPSwc8baFH1TXtkH
ET OUI LES AMIS C'EST REPARTI POUR LE FEUILLETON DE L'ANNÉE, MES AMENDES DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN !

Cette fois ci mon histoire concerne une amende de stationnement.

Il y a un peu plus de deux mois je me gare sur le parking de l'université pour aller faire du sport. C'est le week-end (ou les vacances, je sais plus), j'ai pas envie de payer, je paie pas. En rentrant de ma séance bingo, j'ai une amende de 35.- CHF à payer. Mais bon c'est pas une amende "officielle", c'est une amende de la surveillance du parking de l'université, les mecs n'ont aucun pouvoir. Et j'ai toujours entendu que y'a aucun risque à pas payer une amende, par contre à partir d'une dizaine d'impayées ils appellent les flics et c'est sabot direct.
"Une amende de 35 francs?", me dis-je, "pourquoi payerais-je cette merde?". Je balance le papier et rentre chez moi l'esprit tranquille.

Et là je viens de recevoir un recommandé, la surveillance du parking m'a dénoncé aux flics et c'est donc une amende de 140.- CHF que je dois payer. En plus c'est même pas 140 mais 90+50, ce qui veut sûrement dire que les 50 "supplémentaires" vont finir dans la poche du fils de pute qui m'a dénoncé. La Suisse, pays de cocagne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés