[NB] Net Brutality

Répondre
Partager Rechercher
Xah4iqH.png

Hello,

J'ouvre ce topic afin de vous présenter notre guilde sur Far Shiverpeaks : Net Brutality [NB]

Guilde Européenne composée de joueurs d'expérience issues de guildes telles que VnT, Re, iNk ou encore LaG, nous avons pour objectif d'atteindre le plus haut niveau (original me direz-vous), que ce soit en GvG 20vs20, 15vs15 ou en openfield.

Évoluant dans une ambiance qui se veut sérieuse en raid et cherchant à sans cesse développer notre team play et notre niveau personnel, nous n'en resterons pas moins une bande de pote qui cherche le fun avant tout.

Nous tournons dans un format se situant entre 20 et 25 joueurs selon les marées.

Contact : Xiisty.2974 ; Croustibat.1304

Recrutement Ouvert :

- Worker Warrior

Notre site
Nos résultats en GvG

Dernière modification par Nyzi ; 07/07/2015 à 20h29.
Bonjour.
Je viens de commencer GW2 et j'aimerais vous dire que j'aime ce que vous faites. Par contre dégager le gardien qui filme tous ca. Il est mauvais.

Bisous.
Citation :
Publié par Dletch
Bonjour.
Je viens de commencer GW2 et j'aimerais vous dire que j'aime ce que vous faites. Par contre dégager le gardien qui filme tous ca. Il est mauvais.

Bisous.

C'est rigolo.
Hey , nous ne sommes pas mort !
Nouvelle vidéo depuis le temps.

( Indisponible en allemagne d'ailleurs... si quelqu"un a une solution pour linker un lien proxy qui va vers la vidéo directement et que ce soit disponible pour eux rapidement je donne 5po :< )

Je pense pas que ca soit possible d'avoir une adresse URL permanente via un proxy.
Sinon go hidemyass ou hide.me.

Je prends 2po50 du coup : Ldaan.4839
Merci.
Citation :
Publié par Ldaan
Je pense pas que ca soit possible d'avoir une adresse URL permanente via un proxy.
Sinon go hidemyass ou hide.me.

Je prends 2po50 du coup : Ldaan.4839
Merci.
J'ai vu cette solution sur le net mais Hidemyass est devenu payant et je cherche un directe link oui.
Citation :
Publié par Akhel
Ou Hola.

C'est quoi ce nouveau nickname pour Joey ? Vous lui avez fait quoi
Il étudie l'époque Napoléonienne en ce moment apparemment et son raid lead est un French donc il fayote j'pense

Sinon pour le proxy laisser tomber , apparemment la plupart des allemands utilises déjà des proxy ( notamment pour regarder les vidéos VEVO qui sont censuré chez eux. ( Korean'rules )
zenmate marche plutot pas mal en terme de proxy.

sieg, moi je fais pas veil into refuge dans les gradin mossieur !

bartol link le moment ou je tombe, yen a tellement jme souviens pas de tous

je suis deçu par tes videos, t'as plus les grandes zones. T'as changé

Dernière modification par Kazual Gamer ; 31/05/2015 à 15h13.

Petite vidéo de la semaine dernière avec le GvG contre VM et les scrimms contre WWF. Merci encore pour les fights !

Un petit PoV Warrior pour changer du guard d'Androuw

Soyez indulgent, c'est ma seconde vrai vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés